Citation (fabien4455 @ 28 May 17 à 11:34 )
Citation (FURY MX @ 28 May 17 à 11:30 )
Citation (fabien4455 @ 27 May 17 à 23:16 )
Citation (FURY MX @ 27 May 17 à 22:25 )
oui mais le niveau de cuve se regle avec la petite "tige" sur le flotteur la ou vient se prendre le pointeau
sa peut aussi juste venir du faite que tu place ton carbu légèrement de travers et sa fait que sa fuit
Justement il est bien mis dans l'encoche, et quand ca fuyait ca tournait bien. Et la petite languette où se prends le pointeau j'ai touché un peu oui mais même en remettant comme avant ça merde...
sa veut dire que le niveau était trop haut
tu as essayer de le régler comment ton niveau ? parcequ'il y a une méthode pour
Bah y'a une languette où vient se mettre le pointeau. Et j'ai essayé de la tordre d'un sens ou dans l'autre. Et en la remettant comme d'origine c'est pareil... ( VOIR PHOTO )
ces bien sa qu'il faut "tordre" mais il y a une façon sa ne se fait pas au hasard
commence par démonté ton carbu et tu enleve simplement ta cuve
tu met une durite sur l'arrivé d'essence et l'autre bou de la durite tu le met dans ta bouche
tu souffle dans la durite en jouant avec le flotteur (qui modifie logiquement la position du poiteau) et tu arrives tres facilement a réglé ton niveau de cuve en voyant quand est ce que l'air que tu souffle arrive sous le pointeau ou non, dans ton cas, l'air doit casiment arrivé tout le temps puisque l'essence passe par le trop plein ou casi pas puisque ta panne initialle ressemble a une panne d'essence (mais vu que tu as déja toucher a la languette), il faut donc que tu joues avec les languettes du flotteur pour réduire ou augmenterce débit d'arrivée d'essence
autrement, ceux qui preferent la théorie a la pratique te diront que tu positionne ton carbu a l'envers, et tu regle ton flotteur de facon a ce qu'il soit strictement parallele au plan de joint de ta cuve, et le pointeau doit avoir une ouverture entre 1 et 1.5 mm