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#241
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 414 Inscrit : 13-August 16 Lieu : Pas loin de Lille Membre no 18247 ![]() |
Si tu savais très bien ce qu'est le squish, tu devrais savoir que ce n'est pas en empilant des joints d'embase que ça ira. Tu saurais également qu'à chaque changement de piston, il faut mesurer le squish. Et enfin, si tu l'avais fait, tu te serais rendu compte que ton piston n'allait pas. Mais bon, comme tu as appris ta leçon, tu sauras certainement le régler ... C'est comme faire un joint à la pâte en lieu et place d'un joint papier. Faudrait également que tu nous expliques, d'où tu sorts ce piston avec un dôme bombé ... Si déjà tu n'achètes pas les bonnes pièces ... Dis donc t'en a pas marre de me rabaisser à ce point ? Même sur les autres topics tu te foutait de ma gueule parce que j'suis tombé et que j'ai plié une fourche. Tu vois bien que je sais ce que c'est mais j'pensais pas qu'il fallait le faire ce squish à la noix vu que je voulais pas le modifier... Fin bref passons aux explications.... ![]() ![]() Le piston que j'ai pris c'est celui en photo. Je pense connaitre suffisamment l'année de ma moto ![]() Ensuite l'endroit où j'ai foutu de la pate à joint c'est parce que j'ai pété le joint qu'il y avait et par manque de moyens j'ai mis de la pate en pensant que ça allait tenir mais ça n'a pas tenu. Mais si tu avais correctement lu mon message tu aurai appris que j'ai démonté le moteur en entier pour retirer la pate à joint qui d'ailleurs n'accrochait même pas... pour mettre un joint papier à la place. Tu sais quand on débute sans connaitre pour démonter-remonter un moteur on fait des erreurs comme déchirer un joint papier sans faire exprès ça arrive..... Enfin breeeeeef. Tout le moteur est remonté avec du joint papier Athena pour mon année de moto et mon modèle ... Au cas où tu dirai encore que j'ai commandé une pièce qui va pas avec mon modèle waouhh... J'suis pas stupide à ce point non plus ![]() Pour additionner les joints d'embase j'ai vu ça sur d'autres forums et celui ci aussi et apparemment ça se fait bien donc j'ai automatiquement pensé à en mettre deux... C'est tout |
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#242
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 798 Inscrit : 17-June 16 Membre no 18170 ![]() |
Si tu savais très bien ce qu'est le squish, tu devrais savoir que ce n'est pas en empilant des joints d'embase que ça ira. Tu saurais également qu'à chaque changement de piston, il faut mesurer le squish. Et enfin, si tu l'avais fait, tu te serais rendu compte que ton piston n'allait pas. Mais bon, comme tu as appris ta leçon, tu sauras certainement le régler ... C'est comme faire un joint à la pâte en lieu et place d'un joint papier. Faudrait également que tu nous expliques, d'où tu sorts ce piston avec un dôme bombé ... Si déjà tu n'achètes pas les bonnes pièces ... contredit moi si je me trompe mais certain piston sont bomber , la j'ai un wiseco neuf en 53.95 et il est légérement bomber j'irai vérifier |
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#243
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 414 Inscrit : 13-August 16 Lieu : Pas loin de Lille Membre no 18247 ![]() |
Si tu savais très bien ce qu'est le squish, tu devrais savoir que ce n'est pas en empilant des joints d'embase que ça ira. Tu saurais également qu'à chaque changement de piston, il faut mesurer le squish. Et enfin, si tu l'avais fait, tu te serais rendu compte que ton piston n'allait pas. Mais bon, comme tu as appris ta leçon, tu sauras certainement le régler ... C'est comme faire un joint à la pâte en lieu et place d'un joint papier. Faudrait également que tu nous expliques, d'où tu sorts ce piston avec un dôme bombé ... Si déjà tu n'achètes pas les bonnes pièces ... contredit moi si je me trompe mais certain piston sont bomber , la j'ai un wiseco neuf en 53.95 et il est légérement bomber j'irai vérifier J'ai voulu changer de piston par un non bombé pour contrer le problème et je voulais justement prendre un wiseco forgé en 53.94. Sauf que j'ai regardé la description du produit avant d'acheter... il était écrit : Wiseco forgé piston à tête bombée.... Donc j'ai pas acheté le piston finalement vu que ça reviendrait au même que le vertex que je possède dedans. Donc il existe énormément de pistons bombés mais là j'ai du mal à en trouver des plats.. |
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#244
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
Si tu savais très bien ce qu'est le squish, tu devrais savoir que ce n'est pas en empilant des joints d'embase que ça ira. Tu saurais également qu'à chaque changement de piston, il faut mesurer le squish. Et enfin, si tu l'avais fait, tu te serais rendu compte que ton piston n'allait pas. Mais bon, comme tu as appris ta leçon, tu sauras certainement le régler ... C'est comme faire un joint à la pâte en lieu et place d'un joint papier. Faudrait également que tu nous expliques, d'où tu sorts ce piston avec un dôme bombé ... Si déjà tu n'achètes pas les bonnes pièces ... contredit moi si je me trompe mais certain piston sont bomber , la j'ai un wiseco neuf en 53.95 et il est légérement bomber j'irai vérifier Je n'ai pas dit que les pistons à dôme bombé n'existait pas, il le sont tous. Je me demande juste d'où sort ce piston puisqu'il "tape" soi-disant! C'est ça que j'aimerai comprendre. Lorsque tu achètes un piston qui correspond, il n'y a aucune raison pour qu'il "tape"! D'ailleurs il tape sur quoi? Au niveau du dôme? Au niveau de la jupe? Et je persiste: à chaque montage d'un nouveau piston et/ou bielle, on vérifie le squish et on le règle avec le ou les bonnes épaisseurs de joints d'embase. Maintenant cher Fabien, vu le nombre de fois où j'ai pris de mon temps à te répondre pour essayer de t'aider, si tu trouves que je te rabaisses et que j'ai malmené ta petite fierté ben ... comment te dire ... Je laisse les autres te répondre désormais. |
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#245
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 414 Inscrit : 13-August 16 Lieu : Pas loin de Lille Membre no 18247 ![]() |
Je n'ai pas dit que les pistons à dôme bombé n'existait pas, il le sont tous. Je me demande juste d'où sort ce piston puisqu'il "tape" soi-disant! C'est ça que j'aimerai comprendre. Lorsque tu achètes un piston qui correspond, il n'y a aucune raison pour qu'il "tape"! D'ailleurs il tape sur quoi? Au niveau du dôme? Au niveau de la jupe? Et je persiste: à chaque montage d'un nouveau piston et/ou bielle, on vérifie le squish et on le règle avec le ou les bonnes épaisseurs de joints d'embase. Maintenant cher Fabien, vu le nombre de fois où j'ai pris de mon temps à te répondre pour essayer de t'aider, si tu trouves que je te rabaisses et que j'ai malmené ta petite fierté ben ... comment te dire ... Je laisse les autres te répondre désormais. Il tape sur la culasse. La tête du piston domée tape sur la culasse. J'ai mis une photo de la culasse on voit aussi un rond dessus. Donc ça tape |
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#246
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
Salut
Perso je ne vois aucune trace d'impacte sur tes photos. |
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#247
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Salut! Déjà le piston est bombé pu plat suivant tes modèles de machine. Je crois que les CR c'est plat entre 2000 et 2003. Bombé en 2004, puis re plat 2005 2007. Vérifie sur les site comme VHM où là c'est précisé. Mais normalement le dôme de la culasse est apparaît avec la nature du piston! Donc avec un piston bombé on voit bien une belle cuvette pour épouser la forme du piston.
Je ne pense pas que tu puisse monté un plat ou bombé avec n'importe quelle machine ou alors faut passer par la case usinage de ta culasse et du dôme en conséquence. Je peux me tromper je ne suis pas certains de que je dit. J'ai juste eu le vas avec mon CR. J'avais un dôme d'occasion VHM pour piston Plat ça ne passait pas du tout! |
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#248
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 414 Inscrit : 13-August 16 Lieu : Pas loin de Lille Membre no 18247 ![]() |
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#249
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
En effet on dirait que la tête du piston frole l'intérieur du dome de la culasse. A mon avis il ne doit pas vraiment taper sinon elle n'aurait pas tourné 2min (si j'ai bien compris ?)
Il faudrait aussi voir si la culasse n'a pas été reprise en tournage pour diminuer son squitch ou fortement re-surfacer le plan de joint. Par contre pour le voir ca ne doit pas être facile.. (à part trouver un autre propriétaire de cette moto et comparer les mesures.. je ne vois pas) Lo², Fabien, TXP51, On se détends les mecs, on a un petit jeune qui découvre la méca et des vieux briscarts qui maitrisent beaucoup ! Je sais bien qu'on a pas tous grandie à la même époque mais on essaye de s'adapter à l'autre et d'arrondir ses fin de phrases SVP ![]() Quand sa moto ira mieux il viendra l'arroser à un MXTD ! |
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#250
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 432 Inscrit : 25-January 14 Membre no 16361 ![]() |
Sur le cr 91 c'est bien un piston bombé,par contre dans la pochette de joint il y a plusieurs joints d'embase avec une épaisseur différente et a mon avis tu a pris le plus fin !!
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#251
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 414 Inscrit : 13-August 16 Lieu : Pas loin de Lille Membre no 18247 ![]() |
En effet on dirait que la tête du piston frole l'intérieur du dome de la culasse. A mon avis il ne doit pas vraiment taper sinon elle n'aurait pas tourné 2min (si j'ai bien compris ?) Il faudrait aussi voir si la culasse n'a pas été reprise en tournage pour diminuer son squitch ou fortement re-surfacer le plan de joint. Par contre pour le voir ca ne doit pas être facile.. (à part trouver un autre propriétaire de cette moto et comparer les mesures.. je ne vois pas) Lo², Fabien, TXP51, On se détends les mecs, on a un petit jeune qui découvre la méca et des vieux briscarts qui maitrisent beaucoup ! Je sais bien qu'on a pas tous grandie à la même époque mais on essaye de s'adapter à l'autre et d'arrondir ses fin de phrases SVP ![]() Quand sa moto ira mieux il viendra l'arroser à un MXTD ! Pour le premier démarrage c'est la vidéo que vous avez vu. Elle tenait pas le ralenti je l'ai fait accélérer un peu. Juste derrière j'ai réglé le ralenti en tournant la vis de starter et elle tenait assez bien. Je l'ai laissée tourner environ une dizaine de minutes, deux fois pour le rodage. Apparemment c'est bien de le faire donc ![]() J'ai d'ailleurs une vidéo avant le runaway. Je la poste sur youtube et je met le lien ici. Je ne pense pas que la culasse ai été usinée, mais si on regarde le début de mon post on voit bien que le piston qui était dedans était plat ( au tout début quand j'avais appelé à l'aide ![]() En tout cas merci pour le soutiens et la patience ![]() ![]() EDIT vidéo. Si vous entendez à la fin que le ralenti augmente ou baisse c'est que je touchais justement au réglages pour voir ce que ça donne et essayer d'obtenir un régime stable. En écoutant la vidéo je n'entends aucun bruit alarmant... J'attends vos avis D'ailleurs tout le monde s'en souvient de mon vilo qui bloque un peu ? Depuis que j'ai fait tourner le moteur le vilo tourne tout seul aha YEEEES... ça a du "roder" en quelques sortes le vilo ou les roulements ou je ne sais quoi c'est pas pro ce que je dis mais en tout cas c'est niquel maintenant et j'ai aucun jeu tout est bon. Sinon pour les rondelles dans le cylindre que j'ai collé pour les valves. ça tient aussi très bien ![]() ![]() ![]() |
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 298 Inscrit : 12-February 14 Membre no 16413 ![]() |
Salut Fabien ,
2 questions ; Lors du démontage du moteur la 1ère fois n'avais tu pas déjà ce problème ? on dirait que c'est marqué sur les photos en 1ère page . Ensuite , as tu serré ton cylindre et la culasse à la clé dynamo ? un serrage excessif sur l'ensemble peu à mon avis donner ce résultat. A+ |
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 414 Inscrit : 13-August 16 Lieu : Pas loin de Lille Membre no 18247 ![]() |
Salut Fabien , 2 questions ; Lors du démontage du moteur la 1ère fois n'avais tu pas déjà ce problème ? on dirait que c'est marqué sur les photos en 1ère page . Ensuite , as tu serré ton cylindre et la culasse à la clé dynamo ? un serrage excessif sur l'ensemble peu à mon avis donner ce résultat. A+ J'ai serré au couple la culasse. à la première page le piston n'a pas tapé la culasse à part quelques endroits à cause de trucs qui sont rentrés dans le moteur... Sinon pour le cylindre j'ai pas serré à la dynamo mais j'ai serré correctement. 27Nm pour la culasse. |
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 798 Inscrit : 17-June 16 Membre no 18170 ![]() |
Salut Fabien , 2 questions ; Lors du démontage du moteur la 1ère fois n'avais tu pas déjà ce problème ? on dirait que c'est marqué sur les photos en 1ère page . Ensuite , as tu serré ton cylindre et la culasse à la clé dynamo ? un serrage excessif sur l'ensemble peu à mon avis donner ce résultat. A+ J'ai serré au couple la culasse. à la première page le piston n'a pas tapé la culasse à part quelques endroits à cause de trucs qui sont rentrés dans le moteur... Sinon pour le cylindre j'ai pas serré à la dynamo mais j'ai serré correctement. 27Nm pour la culasse. le problème quand ces pas serrer a la dynamo , ces que si ces pas assez serrer il peut y a voir une prise d'air mais a ce moment ces que le cylindre n'est casiment pas serrer , et si ces trop serrer on peut voiler les carter et si ils sont trop voiler sa va crée une prise d'air ... mais la essaye de mettre un joint d'embase plus épais ou plusieur joint , règle ton squish , je vois que sa , bon ces pas parceque tu n'as pas serrer a la clé dynamo que tu as sa |
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 298 Inscrit : 12-February 14 Membre no 16413 ![]() |
Salut Fabien , 2 questions ; Lors du démontage du moteur la 1ère fois n'avais tu pas déjà ce problème ? on dirait que c'est marqué sur les photos en 1ère page . Ensuite , as tu serré ton cylindre et la culasse à la clé dynamo ? un serrage excessif sur l'ensemble peu à mon avis donner ce résultat. A+ J'ai serré au couple la culasse. à la première page le piston n'a pas tapé la culasse à part quelques endroits à cause de trucs qui sont rentrés dans le moteur... Sinon pour le cylindre j'ai pas serré à la dynamo mais j'ai serré correctement. 27Nm pour la culasse. Ok dommage de pas serrer le cilyndre au couple d'autant + que tu as la clé dynamo . Enfin à priori pas la cause du problème. Sur des machines assez anciennes , il arrive parfois qu'on monte des pièces des années supérieur , sa pourrais être le cas de la culasse , et dans cette hypothèse , le piston correspondant à la culasse soit plat . Normalement il y'a un code gravé sur la culasse qui permet d'être sur du modèle . À vérifier si pas déjà fait |
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 414 Inscrit : 13-August 16 Lieu : Pas loin de Lille Membre no 18247 ![]() |
Salut Fabien , 2 questions ; Lors du démontage du moteur la 1ère fois n'avais tu pas déjà ce problème ? on dirait que c'est marqué sur les photos en 1ère page . Ensuite , as tu serré ton cylindre et la culasse à la clé dynamo ? un serrage excessif sur l'ensemble peu à mon avis donner ce résultat. A+ J'ai serré au couple la culasse. à la première page le piston n'a pas tapé la culasse à part quelques endroits à cause de trucs qui sont rentrés dans le moteur... Sinon pour le cylindre j'ai pas serré à la dynamo mais j'ai serré correctement. 27Nm pour la culasse. Ok dommage de pas serrer le cilyndre au couple d'autant + que tu as la clé dynamo . Enfin à priori pas la cause du problème. Sur des machines assez anciennes , il arrive parfois qu'on monte des pièces des années supérieur , sa pourrais être le cas de la culasse , et dans cette hypothèse , le piston correspondant à la culasse soit plat . Normalement il y'a un code gravé sur la culasse qui permet d'être sur du modèle . À vérifier si pas déjà fait Il y a deux boulons sur les 4 que je ne peux pas serrer à la dynamo sur le cylindre. Ils ne sont pas atteignables avec la clé. Du coup j'utilise une clé basique et je sers assez fort mais sans trop forcer. Il est possible que la culasse ne soit pas de la même année mais je ne saurai te dire si elle appartient à un modèle plus récent ou ancien... Si ca se trouve tout est de la même année mais bon... |
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#257
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 414 Inscrit : 13-August 16 Lieu : Pas loin de Lille Membre no 18247 ![]() |
le problème quand ces pas serrer a la dynamo , ces que si ces pas assez serrer il peut y a voir une prise d'air mais a ce moment ces que le cylindre n'est casiment pas serrer , et si ces trop serrer on peut voiler les carter et si ils sont trop voiler sa va crée une prise d'air ... mais la essaye de mettre un joint d'embase plus épais ou plusieur joint , règle ton squish , je vois que sa , bon ces pas parceque tu n'as pas serrer a la clé dynamo que tu as sa J'ai pas serré trop fort.... j'ai serré assez fort pour que ca mette le cylindre en pression sur le joint. Suffisamment assez pour éviter la prise d'air. Donc toi aussi tu me recommande de mettre un second joint... Je vais surement additionner deux joints pour contrer le problème. En controlant le squish. Joint plus épais j'ai pas ca sous la main mais il me reste un joint encore neuf. Donc j'vais en mettre deux et voir ce que ça donne. |
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 414 Inscrit : 13-August 16 Lieu : Pas loin de Lille Membre no 18247 ![]() |
En appuyant assez fort sur le kick j'obtient un squish de 0.9mm.
Je n'ai pas fait le tour du moteur complet et j'ai eu peur de forcer vu que ça bloquait avec l'étain. Mais j'ai bien appuyé fort et j'ai 0.9mm en squish. C'est bon du coup ? Ou je dois refaire la mesure en appuyant comme un bourrin sur le kick. |
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
Et bien normalement tu dois faire un tour moteur il me semble, si tu dois appuyer comme un bourrin c'est que ça bloque à quelque par et c'est pas le bout d'étain qui va bloquer le moulin.
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#260
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 414 Inscrit : 13-August 16 Lieu : Pas loin de Lille Membre no 18247 ![]() |
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#261
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 414 Inscrit : 13-August 16 Lieu : Pas loin de Lille Membre no 18247 ![]() |
J'ai pas mesuré le squish mais ma pipe d'admission est morte en fait...
![]() Je donnerai les valeurs du squish demain ![]() |
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#262
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 414 Inscrit : 13-August 16 Lieu : Pas loin de Lille Membre no 18247 ![]() |
Résultats...
squish : 0.05mm et 0.09mm de l'autre côté ..... Voilà pourquoi il m'était difficile de faire un tour moteur. Où puis-je acheter un joint de cylindre d'épaisseur 1.1-1.2mm ? J'ai actuellement un joint de 0.5mm. Pour une CR 125 1991. Je ne trouve que des kit joints haut moteur de toutes marques mais je ne trouve pas un seul joint pour le cylindre avec une épaisseur personnalisable. Merci de m'éclairer. |
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#263
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 798 Inscrit : 17-June 16 Membre no 18170 ![]() |
tu peut fabriquer ton joint toi même avec du papier pour
ou tu mets plusieur joint et normalement chez honda tu peut avoir des joints a l'unité |
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 414 Inscrit : 13-August 16 Lieu : Pas loin de Lille Membre no 18247 ![]() |
tu peut fabriquer ton joint toi même avec du papier pour ou tu mets plusieur joint et normalement chez honda tu peut avoir des joints a l'unité En additionnant les joints je n'aurai pas un squish compris entre 0.6 et 0.9 et dans l'idéal ça serait 0.7mm. Je vais donc fabriquer un joint j'ai trouvé des papier à découper. Merci ! Je reviens vers vous si j'ai d'autres soucis |
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 28-October 10 Membre no 11760 ![]() |
Euuhhh pas normal que tu aies deux valeurs différentes.
Si c'est le cas c'est que ton cylindre n'est pas parallele avec l'axe de ta bielle |
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#266
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 414 Inscrit : 13-August 16 Lieu : Pas loin de Lille Membre no 18247 ![]() |
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 414 Inscrit : 13-August 16 Lieu : Pas loin de Lille Membre no 18247 ![]() |
En regardant des tutos sur internet pour mesurer le squish beaucoup de personnes ont un écart de 0.03mm voir 0.04 comme moi entre les deux. Comme une vidéo de scootfast par exemple. Donc pour moi c'est pas si grave j'ai pas non plus un écart très alarmant. J'vais me contenter de mettre un plus gros joint. Après j'aurai plus qu'à faire un bon réglage carbu
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#268
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 414 Inscrit : 13-August 16 Lieu : Pas loin de Lille Membre no 18247 ![]() |
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#269
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 414 Inscrit : 13-August 16 Lieu : Pas loin de Lille Membre no 18247 ![]() |
Encore du nouveau. J'ai regardé mon niveau de cuve. BEAUCOUP TROP BAS. J'ai tordu la petite languette des flotteurs. En ayant fait une mesure je me retrouve avec 31mm d'essence contre 27 avant. A mon avis le soucis que j'ai eu quand la moto a accéléré pouvait aussi venir de là. Reste plus que le joint d'1.2mm à recevoir et je ferai un démarrage pour voir si ça roule
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#270
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 414 Inscrit : 13-August 16 Lieu : Pas loin de Lille Membre no 18247 ![]() |
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Version bas débit | Nous sommes le : 5 May 25 à 15:37 |