Problème 250sxf sos! |
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Problème 250sxf sos! |
2 Oct 17 à 07:15
Message
#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 47 Inscrit : 23-May 17 Membre no 18582 |
Bonjour à tous ,
Ma 250sxf de 2014 sort de révision piston distri etc ... J'ai fait mes premier tour de roues ce week rend et problèmes -elle ne tient plus le ralenti à chaud et pétards à la décélération Quand j'accelere franchement et relâche les gaz sa pétarade Et niveau ralenti elle ce coupe après qq sec sans touché la poignée des gaz Par contre elle redémarre direct après avoir calé. Une idée svp ...sos |
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2 Oct 17 à 07:45
Message
#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 129 Inscrit : 12-February 08 Lieu : Moselle Membre no 5653 |
Salut,
Je dirais que le problème vient des soupapes mais si la Revision a été faite par un concessionnaire ramène la rapidement et préviens les dés que possible |
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2 Oct 17 à 09:40
Message
#3
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2816 Inscrit : 15-January 13 Membre no 15313 |
Oui si elle sort de révision retour direct.
Sinon la mienne pétaradait aussi, je pensais aussi aux soupapes mais après plusieurs vérifications les jeux sont bons. On a donc regardé la carbu en jouant avec la vis de richesse et la moto pétarade bcp moins, elle démarre sans problème alors qu'avant à chaud c'était la galère, et j'ai senti une meilleur pêche. Regarde par là |
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2 Oct 17 à 09:42
Message
#4
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 970 Inscrit : 13-May 11 Lieu : Ile de France Membre no 12989 |
c'est pas injection en 2014 ?!
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2 Oct 17 à 10:14
Message
#5
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2816 Inscrit : 15-January 13 Membre no 15313 |
Ah, oui possible, lol. Je ne suis pas encore dans cette modernité ^^
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2 Oct 17 à 10:37
Message
#6
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 970 Inscrit : 13-May 11 Lieu : Ile de France Membre no 12989 |
ça n'empeche pas de tourner une vis au hasard lol ça fera peut être un truc positif
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2 Oct 17 à 13:37
Message
#7
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2816 Inscrit : 15-January 13 Membre no 15313 |
Ca à marché pour moi ^^
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2 Oct 17 à 14:53
Message
#8
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 |
Le potentiomètre de papillon (TPS) sur le boitier d'injection n'aurait pas bougé ou aurait été démonté ?
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15 Oct 17 à 19:46
Message
#9
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 47 Inscrit : 23-May 17 Membre no 18582 |
Bonsoir ,
Je reviens donc vous informer qu'il s'agissait de l'ensemble du filtre à essence et petite passoir situer avant l'injecteur . J'ai simplement halluciner quand j'ai vu la tonne de merde qu'il contenait Donc bilan , mettre du sp98 direct à la pompe quand la bébête est sur la remorque ont évite d'ouvrir le bouchon quand le terrain est sec est qu'un nuage de poussière flotte , et surtout on prend en compte que ktm a 3 filtres à essence ....petit durite de réservoir, gros en amont d'injecteur et le dernier une sorte de petit puis en sorti de boîtier. http://i56.servimg.com/u/f56/17/82/96/29/13774010.gif Piece #2 Grand plaisir d'utilisation avec cette machine |
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16 Oct 17 à 08:41
Message
#10
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 |
achéte un filtre qui se pose après le bouchon de réservoir c'est comme une chaussette
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16 Oct 17 à 09:06
Message
#11
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 |
Après c'est un 2014... Si ça n'a jamais été fait ça peut se comprendre...
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16 Oct 17 à 09:26
Message
#12
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GYTR ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 804 Inscrit : 3-February 13 Membre no 15386 |
achéte un filtre qui se pose après le bouchon de réservoir c'est comme une chaussette +1 . Les TwinAir sont très biens (y en a surement d'autres...) Ca prévient quelques emmerdes qui peuvent te pourrir un après-midi moto |
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16 Oct 17 à 09:31
Message
#13
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GYTR ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 804 Inscrit : 3-February 13 Membre no 15386 |
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16 Oct 17 à 10:44
Message
#14
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 |
achéte un filtre qui se pose après le bouchon de réservoir c'est comme une chaussette +1 . Les TwinAir sont très biens (y en a surement d'autres...) Ca prévient quelques emmerdes qui peuvent te pourrir un après-midi moto j'en ai monté un aussi avant le tout premier démarrage. Mais pt'ain ce que c'est chiant quand tu fais le plein, je trouve qu'il se noie vite. Il faut vraiment y aller très doucement si on ne veut pas que ca dégueule aussitôt. |
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16 Oct 17 à 11:55
Message
#15
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GYTR ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 804 Inscrit : 3-February 13 Membre no 15386 |
C'est quelle marque Luddoy ?
Pas de souci avec le mien, même en remplissant directement à la pompe |
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16 Oct 17 à 12:16
Message
#16
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 |
j'ai un twin air pas de probléme
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16 Oct 17 à 13:25
Message
#17
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GYTR ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 804 Inscrit : 3-February 13 Membre no 15386 |
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16 Oct 17 à 13:40
Message
#18
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GYTR ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 804 Inscrit : 3-February 13 Membre no 15386 |
SmachTy utilise aussi celle-là... pour autre chose, et pas de problème de débordement à ma connaissance ...
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16 Oct 17 à 13:55
Message
#19
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 |
C'est quelle marque Luddoy ? Pas de souci avec le mien, même en remplissant directement à la pompe Bah c'est un twin air aussi, et j'ai demandé a la concession qu'on vérifie les références histoire d'être sûrs que ca corresponde bien a ma moto. La photo ne dois pas être contractuelle parce que le mien ne "paraît" pas aussi long ! non en fait il n'est pas aussi long !! |
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16 Oct 17 à 14:34
Message
#20
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 970 Inscrit : 13-May 11 Lieu : Ile de France Membre no 12989 |
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16 Oct 17 à 19:32
Message
#21
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8057 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 |
perso, j'ai déja changé les filtres à essence sur le 350. Il avait tendance à avoir des trous à l'accélération par moment.
Je n'en ai pas eu depuis mais vu la fréquence je ne peux pas être 100 sur que ca venait de là. En tout cas le filtre papier était bien noir et le filtre en forme de panier au niveau de la pompe n'était super propre non plus (pas bouché non plus) |
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16 Oct 17 à 21:21
Message
#22
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 |
D'où l'importance de la qualité de l'essence... SP98 excelium...
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17 Oct 17 à 08:40
Message
#23
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 |
Je pense pas que ce soit la qualité de l'essence qui bouche plus ou moins les filtres mais, la propreté des bidons ou le moment ou on rempli le réservoir.
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17 Oct 17 à 10:50
Message
#24
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 970 Inscrit : 13-May 11 Lieu : Ile de France Membre no 12989 |
quand je vois la poussière l'été qui s'accumule sur ma moto à peine sortie de la remorque, je me dis que lorsque je refais le plein ça rentre un peu forcement.
Certains terrain avec le parking collé à la piste en été... |
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17 Oct 17 à 11:37
Message
#25
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2816 Inscrit : 15-January 13 Membre no 15313 |
SmachTy utilise aussi celle-là... pour autre chose, et pas de problème de débordement à ma connaissance ... heureusement que je fais du 47 en chaussette PTDr vous m'avez tué ^^ Blague à part, c'est sur que des saloperies doivent rentrer... |
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17 Oct 17 à 16:14
Message
#26
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 970 Inscrit : 13-May 11 Lieu : Ile de France Membre no 12989 |
Ou sortir
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18 Oct 17 à 22:42
Message
#27
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 472 Inscrit : 8-December 11 Lieu : gironde Membre no 13808 |
+1000 pour le filtre de réservoir
Pour moi dans le sable c'est bien pour les entrainements et même sur la terre, je le laisse tout le temps excepté durant les endurances avec le bidon remplissage rapide car il accroche le tamis du filtre... Donc pas compatible avec les rapidfuel mais top pour les entrainements |
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1 Nov 17 à 22:20
Message
#28
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 47 Inscrit : 23-May 17 Membre no 18582 |
Je remonte mon poste en question/réponse
Cette après midi apres une chute sur la patogeoir qui servait de terrain ( violence 0,2 sur 10 ) ratatouillage et irrégularités ralenti... 5 bonnes secondes nécessaire après chaque ouverture de gaz pour retrouvé un ralenti correct. Et la je me dis je vais la brûler cette s...pe et tout les blasphèmes du monde. Hors je me suis souvenu que qq avez parlé de la cosse TPS. En mode entretien , me suis mis à analyser la bête et je suis tomber sur un tas de connecteur fixés derrière le cadre avec des gros cache en caoutchouc . Me suis amusé à tous demonter et à tous les nettoyer , sous la selle derrière le passage de roue, sur l'injection...etc... Soufflette et w40. Bilan ... moto MECONAISSABLE . Plus besoin "d'accélérer léger "pour démarrer, une réactivité immédiate à l'ouverture et à la coupure des gaz... Elle affiche 6.4 au compteur et n'a jamais tourné comme sa. Donc apres un terrain ultra humide ou usage de karcher poussé, faite en de même avant de lâcher un billet chez votre concessionnaire préféré. |
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