Acquisition 125 CR, De longues années à venir :) |
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Acquisition 125 CR, De longues années à venir :) |
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#1981
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![]() GYTR ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 804 Inscrit : 3-February 13 Membre no 15386 ![]() |
Perso, j'aime beaucoup le noir, quand c'est neuf...
Sur l'YZF, les jantes noires étaient magnifiques neuves. Idem pour les tés et pieds de fourches... mais après quelques heures d'utilisations et les impacts qui vont avec (chocs de pierres, abrasions... du MX quoi ![]() Voilà pour mon avis ![]() |
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#1982
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
un conseil garde ta moto en collection , agrandi ton budget pour ta nouvelle acquisition un fois vendue tu va le regretter j'en ai fait l'expérience avec un 500KX
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#1983
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
pour l'endurance je choisirait un 250 ou 350 4t ou un 300 2t ma préférence irait pour un 350
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#1984
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Oui mais pour la vente ça peut attirer du monde... Je prends note merci Stif!
Je voudrais bien Bernard, mais c'est compliqué niveau budget... Je veux plus trop rouler avec ce CR car il me coûte trop cher. Je roule quasiment tout les weekend, donc les 20-25h en 3-4 mois c'est bouclé... et c'est trop fragile je trouve... Je voudrai bien la garder Mais je peux pas sortir 7000€ comme ça pour en acheter une neuve.. |
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#1985
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 403 Inscrit : 29-March 11 Membre no 12779 ![]() |
cadre allu c'est plus assortie avec ta déco et il est vrais que comme Gaétan, le rouge fait mieux ressortir le noir
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#1986
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Elle sera rouge 👍
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#1987
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
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#1988
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Pour le moment c'est ce résultat là qui plait le plus...
![]() ![]() Moi j'avoue préférer celui ci... ![]() |
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#1989
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
superbe
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#1990
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Superbe
![]() Tu veux pas sa grande sœur en 250 ? |
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#1991
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Pour avoir le même problème de barette? Des carters introuvable et acheter une moto d'occasion dont je ne connais pas l'historique... Non c'est fini je veux du neuf! Sauf si Honda sort un nouveau modèle CR
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#1992
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
J'ai testé un 250 CRF 2018... Putain que c'était bon... On dirait un eux temps, très vif et d'une légèreté...
Je sais que jai toujours dit que je n'aimais pas le 4T mais la c'est pas la même que j'avais (Kxf 2005) donc je risque de basculer du côté obscur... |
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#1993
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2358 Inscrit : 4-February 08 Lieu : proche Langres Membre no 5601 ![]() |
J'ai testé un 250 CRF 2018... Putain que c'était bon... On dirait un eux temps, très vif et d'une légèreté... Je sais que jai toujours dit que je n'aimais pas le 4T mais la c'est pas la même que j'avais (Kxf 2005) donc je risque de basculer du côté obscur... noooonnnnnnnn!!!!!!!!! ![]() ![]() ![]() |
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#1994
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
Oui les dernier 4t sont bien plus sympathiques qu'à l'époque...
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#1995
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Plus qu'à tester un 250 YZ et 450 4T et mon choix sera fait! Mais c'est dur de passer le cap...
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#1996
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
Plus qu'à tester un 250 YZ et 450 4T et mon choix sera fait! Mais c'est dur de passer le cap... Si je peux me permettre, tu devrais également essayer un 350 4T, compromis idéal entre les 250 et 450. Du couple, des watts (surtout la HVA) et moins d'inertie que le 450 ![]() |
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#1997
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Oui tout les avis sont bons
![]() Mais les 350 ne m'intéresse pas c'est la gamme Husqvarna ou KTM et j'en ai vu rouler stock avec... Bah je trouve que les suspensions sont bof... Obliger de passer par la case préparation... Je demanderai l'avis à Maxx, si je peux juste jouer sur les c'est quand même idéal... |
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#1998
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
Tout les 4T 250 actuel sont bons, il faut juste essayer et garder celui avec le quel t'as le plus de sensation.
Pour les 350 c'est vrai que c'est cool, quand j'ai essayé celui de Gaëtan j'avais bien aimé, le plus de puissance qu'il y a par rapport au 250 est agréable surtout sur un circuit comme Londiniere. Les 450 j'en suis fan car les chevaux sont la mais faut aussi le physique et l’expérience mais que c'est bon cette puissance qui te tracte à mort. |
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#1999
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
Oui tout les avis sont bons ![]() Mais les 350 ne m'intéresse pas c'est la gamme Husqvarna ou KTM et j'en ai vu rouler stock avec... Bah je trouve que les suspensions sont bof... Obliger de passer par la case préparation... Je demanderai l'avis à Maxx, si je peux juste jouer sur les c'est quand même idéal... C'est sûr qu'une prépa suspension est quasi obligatoire sur ces modèles mais comme beaucoup de motos y compris les Japonnaises. Maxx m'a fait un super boulot sur celle de mon fils et la fourche à air passée dans les mains de Maxx, c'est du bonheur. Idem pour l'amortisseur. Après tu as la nouvelle 300MX 4T de chez TM ou la toute nouvelle 250MX 4T dont le moteur est issu directement de celui de la moto de GP de Bernardini avec fourche Kayaba. |
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#2000
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Oui en effet Cyril... A tester! Mais on voit de plus en plus de mec qui abandonne le 450 pour passer au 250 2T. Pourquoi? Le fun me répondent la plupart des gars...
Pour la TM en effet c'est les rolls... Je le sais mais là pour les avoir en caisse c'est introuvable... Et de mon côté j'ai déjà fouiller c'est 9000€ la machine... ![]() Si t'as une bonne adresse je prends lo! ![]() |
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#2001
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
Pour la TM en effet c'est les rolls... Je le sais mais là pour les avoir en caisse c'est introuvable... Et de mon côté j'ai déjà fouiller c'est 9000€ la machine... ![]() Si t'as une bonne adresse je prends lo! ![]() C'est dans les prix des autres marques sauf qu'effectivement impossible de trouver une TM en caisse. Ce n'est pas la philosophie de l'usine. Surtout que les motos sont fabriquées à la commande et non pour du stockage de volume. D'où les prix en caisse et les "braderies" de certains en fin de saison. Moi ce qui me choque c'est qu'une boite comme TM qui produit environ 8 000 motos par an arrive à sortir des prix dans la concurrence qui elle, produit plus de 40 000 motos par an. Y a rien qui vous interpelle là? ![]() |
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#2002
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
En effet. Mais par contre chez TM la plus la plus intéressante à mon goût c'est la 300MX... Ça doit être top!
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#2003
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
Mais les 350 ne m'intéresse pas c'est la gamme Husqvarna ou KTM et j'en ai vu rouler stock avec... Bah je trouve que les suspensions sont bof... Obliger de passer par la case préparation... n'oublies pas que tu ne t'ai pas fait autant plaisir sur une moto que depuis que tu as fait préparé les suspate de la tienne ! (enfin, depuis qu'on te connais, je pense) Je ne dis pas ca spéacialement pour la 350 mais même les autres auront surement besoin d'une petite prépa pour coller exactement à ce que tu veux. Oui en effet Cyril... A tester! Mais on voit de plus en plus de mec qui abandonne le 450 pour passer au 250 2T. Pourquoi? Le fun me répondent la plupart des gars... En stage mon prof nous dit souvent que le 450 nécessite un autre pilotage. Plus de jeu de trajectoire, plus enroulé , moins de relance... C'est peut-être ca qui génère moins de fun.. T'inquiète pas pour le cap à passer, j'y suis passé aussi et j'ai dû vous saoulé pendant au moins 2 ans avant d'agir ! Continues d'essayer un peu de tout et fait toi ton avis, ne reste pas figé sur des "on dit" ou sur tes idées "Two stroke for life" :-D . Quand je voulais passé au 4T je ne voyais que par le 450 car le 250 me semblait trop mou (mais le 450 un peu trop tracteur..). J'imaginais le 350 beaucoup plus au mieux de ces 2 machines (voir plus proche du 450 ). Au final juste avant de la tester et de l'acheté, Laurent m'a dit que c'était plus prêt du 250 et j'ai quand même craqué.. Testes de tout ! N'oublies pas non plus que tu peux transformer une moto avec pas mal de choses ! Suspate, transmission , guidon, courbe .. |
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#2004
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Ouais mais 450 déjà c'est 1000€ de prépa...
A voir le 300 2T ça peut être le must quand même! Faut que je test ... Mais les TM ça serait le rêve... Mais faut trouver une combine pour les prix... ![]() |
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#2005
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
pourquoi 1000€ de prépa sur un 450 ? il n'y a rien à préparer de plus que les suspate, non ?
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#2006
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Parceque je pense que les ressort d origine n'iront pas... et si je pouvais jouer sur les settings au lieu de refaire une prépa ça serait top! A voir...
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#2007
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
Je ne suis pas sûr que les 450 soient prévu pour des poids standard différent des autres cylindré. Et au pire, ce n'est pas prépa + ressort c'est moins de 1000€
(sinon tu prends du KTM avec les fourches à air, tu n'as pas de ressort à changer devant :-D ) |
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Message
#2008
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Bah généralement jai peur que si...
J'ai pris ma décision. Je vous donnerai de mes nouvelles quand j'aurai la bête ![]() |
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Message
#2009
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
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#2010
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
moi je sais, en plus ce sont mes initiales, mais je ne dirais rien, et puis il peut encore changer d'avis
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Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jun 25 à 16:36 |