trou poignée de gaz à fond |
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#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 39 Inscrit : 24-July 16 Membre no 18220 ![]() |
Hello la communauté,
J'essaye de trouver le réglage parfait à mon carbu sur la kx 85 de mon filleul. Moyen et haut régime impeccable mais bas régime j'ai un trou. point mort, ralenti de la moto assez bas, dès que j'ouvre la poignée a fond j'ai un "beuhhhh" et elle crève. Si je monte mon ralenti assez haut j'ai pas ce problème. je suis à 1tour1/2 demi dévissé. quand ma vis est à peine dévissée, j'ai l'impression qu'elle ne le fait plus même avec un ralenti super bas. J'ai un gicleur ralenti de 45. Vous pensez que ça vient de là ou le gicleur principal pourrait être aussi la cause? D'avance merci |
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#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Tu peux jouer sur l'aiguille... Là dans ton cas tu peux la descendre d'un cran pour retarder l'ouverture, donc monté le clip d'un cran
Comment as tu procédé pour ton réglage carbu? |
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Message
#3
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 39 Inscrit : 24-July 16 Membre no 18220 ![]() |
Tu peux jouer sur l'aiguille... Là dans ton cas tu peux la descendre d'un cran pour retarder l'ouverture, donc monté le clip d'un cran Comment as tu procédé pour ton réglage carbu? Salut kiksystem, en premier temps je me suis basé sur les réglages d'origine que préconise kawa pour une kx85 2003, aiguille 3ème cran, gicleur principal 140 et ralenti 45, vis d'air 1tour 1/2 mais ayant une boite à clapet vforce3 et un pot pro circuit, j'ai trouvé les config qui me disent gicleur principal 135, aiguille 3ème cran, ralenti 48 et vis d'air 1tour 1/2. A fond de 6ème en légère montée pendant 15 secondes et débrayage avec stop moteur simultané et bougie vraiment chocolat nickel. Donc gicleur principal ok. à mi régime c'est nickel aussi, j'ai juste le trou quand elle est au ralenti très bas et que j'ouvre à fond. Je peux laisser un ralenti plus élevé pour corriger le problème ou essayer tout simplement un gicleur ralenti de 48. J'en ai un. Encore merci |
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#4
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
A te lire je pense que la machine s'engorge a l'ouverture. Donc ne monte pas le gicleur de ralenti.
Pour régler la vis de richesse tu peux suivre ce tuto. Moi je le fais avec un compte tour. C'est encore plus précis! https://youtu.be/a1C3EKC5O5c |
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#5
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 39 Inscrit : 24-July 16 Membre no 18220 ![]() |
A te lire je pense que la machine s'engorge a l'ouverture. Donc ne monte pas le gicleur de ralenti. Pour régler la vis de richesse tu peux suivre ce tuto. Moi je le fais avec un compte tour. C'est encore plus précis! https://youtu.be/a1C3EKC5O5c ok et merci pour le tuto mais c'est justement en vissant ma vis d'air que le problème disparait, quand je suis à moins d'1/2 tour donc je pense que c'est trop pauvre non? |
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Message
#6
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Suit le reglage du ralenti. Faut que le moteur soit chaud et le carbu propre. Après tu test l'aiguille, et ensuite tu règle le principal
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Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jun 25 à 20:19 |