PW 50 |
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PW 50 |
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Message
#31
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![]() StantonMania ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2732 Inscrit : 4-November 10 Lieu : 83 Membre no 11815 ![]() |
ca dépend les gars.
Un pw en bon état se vend vite et bien. |
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Message
#32
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
ca dépend les gars. Un pw en bon état se vend vite et bien. oui , surtout bien retapé ( plastiques neufs , déco complète , piston et roulements de vilo neufs etc etc ) Pour info , les premiers PW 50 n'ont pas les mêmes allumages que les plus récents chez Yam , impossible d'avoir les refs des pièces avant 1990 , j'ai trouvé en comparant les références des rotors donc mon problème venait que j'ai un stator adaptable dernier modèle et que mon rotor ancien n'a pas les aimants implantés au bon endroit . J'ai trouvé la solution en calant mon rotor sans clavette et il fonctionne ENFIN correctement , deux mois de galère ! ![]() |
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Message
#33
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![]() StantonMania ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2732 Inscrit : 4-November 10 Lieu : 83 Membre no 11815 ![]() |
Et ben Mazel Tov
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Message
#34
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
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Message
#35
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![]() StantonMania ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2732 Inscrit : 4-November 10 Lieu : 83 Membre no 11815 ![]() |
ah oui , le top un pw. Et ca décote pas en plus
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Message
#36
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Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 7-May 19 Membre no 19094 ![]() |
Salut DCrouzel,
J'ai tenté de t'envoyer un message privé, mais je crois que ca n'a pas marché. Merci beaucoup pour ton post qui me redonne espoir, et qui va peut être sauver mon projet. Je restaure en cachette une vieille PW50 de 1982. Il s'agit d'une surprise pour l’anniversaire de mon fils. Je suis dessus depuis Janvier : Démontage intégral, nettoyage de toutes les pièces, sablage, thermolaquage, changement des joints/roulements, remplacement haut moteur, changement de toutes les pièces d'usure, etc... Je ferai un post spécifique à cette restauration. Seulement voilà, au moment de la démarrer : RIEN. Pas une explosion, ni même un peuf-peuf. Même en mettant de l'essence ou du startpilot directement dans le puits de bougie. Même s'il me parait faiblard, j'ai bien de l'allumage puisque je vois les étincelles en kickant avec la bougie posée sur la culasse. Je galère depuis 2 jours... Je stresse et perds espoir car son anniversaire est dans 1 mois, et il ne me reste que quelques weekends pour finaliser le projet. Sur le plan technique : J'ai changé tout l'électrique, comme toi : faisceau, bobine, cdi, contrôleur, contacteur, stator... SAUF le rotor. Il s'agit de pièces adaptables. Tu me confirmes que monter un rotor de 1982 avec un stator adaptable neuf (nouvelle connectique) induit un décalage d'allumage qui empêche le démarrage ? Saurais-tu me dire à peu près de quel valeur et dans quel sens tu as décalé le rotor (sans clavette) ? Car je n'ai plus les anciennes pièces... Et sur les quelques photos que j'ai, je n'ai pas vu de décalage flagrant des aimants du stator. Impatient de te lire, je te remercie, et te souhaite une très bonne journée. |
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Message
#37
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
je t'ai répondu par message . Ne venant que rarement sur le forum je n'ai pas vu ton message !
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