réponse au claquage de bougie, venai me voir si vous avez des bougie qui crame ou des calage. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
réponse au claquage de bougie, venai me voir si vous avez des bougie qui crame ou des calage. |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 326 Inscrit : 19-September 11 Membre no 13508 ![]() |
Si vous avez des bougie qui claque tout dabord faite du mélange huile essence, si s'est un 2 temps bien sur et m'était de la motul et du sans plomb 98. Faite le mélange a 1,5% puis m'était une bougie moin puissante et baissez la vise de richesse et si cela continue réduisez le gicleur
![]() ET surtout monter dans les tour sinon sa engorge la bougie |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
merci de faire un effort sur l'orthographe , je n'ai pas trop compris tes explications
perso je pense qu'il est déja important de mettre le bon % d'huile de mélange et le réglage de la carburation se fait aussi bien au (gicleur de ralenti, aiguille et gicleur principal) l'indice de bougie est important je suis ok avec toi (r7 je ne connait pas c'est quelle marque?) bien souvent les débutants claquent des bougies car ils ne montent pas assé dans les tours |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 88 Inscrit : 18-August 11 Lieu : tours Membre no 13392 ![]() |
R7 ca doit chauffer vite avec un indice pareil. je suis en 9 actuellement. je vais juste apauvrir ma richesse et voir
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1562 Inscrit : 30-May 10 Membre no 10970 ![]() |
Il n'y a pas un risque de faire un troue dans le piston avec du R7 ??
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 326 Inscrit : 19-September 11 Membre no 13508 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
up
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
ET! connaicé vous un Jérôme Domard dans le monde du cross
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 359 Inscrit : 9-June 09 Lieu : 62110 Membre no 8797 ![]() |
c surtout que les mec ne pousse pas assez leur moto en 2temps en 4 ans de motocross j'ai jamais claquée une bougie je ne les change jamais d'ailleurs
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3865 Inscrit : 15-August 10 Membre no 11323 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
il y avait un jérome Domard qui roulait fort en championnat de france c'est ton papa?
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1659 Inscrit : 9-January 06 Lieu : clermont fd Membre no 2062 ![]() |
c'est quoi ce post ????
![]() |
|
|
![]()
|
|
oui c'est mon père il a été champion de France et vice champion du monde de moto cross
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3865 Inscrit : 15-August 10 Membre no 11323 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Ca parle de bougies et d'un ancien champion de France d'orthographe.. |
|
|
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Bnjr
Je roul avk 1 85 saiairèf et je clk des soupap. On ma di de mettr ds pastill pr con troplaid mn jus C koi des pastill ? Eske je doi metr des pastill de guronsan ou de l'ovomaltine den mon aissansse ? Pr contr avnt de mettr nimprt koi comm gicler et comm spark plug, y fo respaicter un pe la procès dure ke Mr Manuel D'Atelier y lexplik en ptit bâton. +1 Fdp In en leuve sur talus up. |
|
|
![]()
|
|
Bnjr Je roul avk 1 85 saiairèf et je clk des soupap. On ma di de mettr ds pastill pr con troplaid mn jus C koi des pastill ? Eske je doi metr des pastill de guronsan ou de l'ovomaltine den mon aissansse ? Pr contr avnt de mettr nimprt koi comm gicler et comm spark plug, y fo respaicter un pe la procès dure ke Mr Manuel D'Atelier y lexplik en ptit bâton. +1 Fdp In en leuve sur talus up. Alors là , j'comprends vraiment plus rien.. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
non ben, fo remaitr le jikleur de refroidiceman au 3em kran et retandre le kabl dalumaje !
|
|
|
![]()
|
|
J'ai fait la dictée de Pivot , 1346 fautes.... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 214 Inscrit : 6-July 11 Lieu : 33 Membre no 13209 ![]() |
Fake
|
|
|
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Pfff Tu veaux pa 1 clou rouillé.
J'en ai fait que 2 Une a "dictée", et une a "Pivot" Sinon est ce que si l'on a pas d'amis, les produits laitiers sont ils quand même nos amis pour la vie ? Merci aurevoir. |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 188 Inscrit : 25-July 11 Lieu : 59 Membre no 13291 ![]() |
Il y a des gens ils s'inventent des vis !!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 893 Inscrit : 10-December 08 Lieu : entre cambrai et VA (nord) Membre no 7593 ![]() |
Trop fort ce post
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
et comme disait Mr Tournevis "Vie ma Vis"
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 188 Inscrit : 25-July 11 Lieu : 59 Membre no 13291 ![]() |
![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27 Jun 25 à 01:37 |