Départ |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Départ |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3332 Inscrit : 24-January 05 Lieu : Monts du Lyonnais Membre no 1012 ![]() |
revenons-en au départ je vous pris ....
y'a un post pour les engueulades je croit MDR |
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
tu vois ton copain sylv il semble avoir compris...
ouai super!!! si tu avais été là avant que t'arrive (chose impossible) tu aurai vu la super ambiance qui reignait. mais oh comme c'est bizard depuis que t'es là c'est la merde... ya comme un soucis là tu trouves pas??? ET LE SOUCIS C TOI. |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 439 Inscrit : 20-January 05 Lieu : Orange Membre no 996 ![]() |
Daccord, on fou le bordel...
Entre nous deux c'est pas moi qui post 3messages d'affilés pour raconter sa vie ( ya des amis en promo a carouf' jcroi ) et qui traite les membres ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
ecoutes j'en ai rien a battre que tu sois là ou pas je veux juste que si tu reste tu te comportes normalement comme les autres.
et dis pas n'importe koi, et si c'etait moi le webmaster????? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 439 Inscrit : 20-January 05 Lieu : Orange Membre no 996 ![]() |
![]() ![]() Allé, je stop marre de parler aux noobies, Toony a raison, ne partons pas du sujet.. |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 728 Inscrit : 24-April 05 Lieu : Issoire Membre no 1281 ![]() |
oui il y a 2 ou 3 jour j'était pas là donc c pas moi le fouteur de merde
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 728 Inscrit : 24-April 05 Lieu : Issoire Membre no 1281 ![]() |
bon moi je veux bien faire la paix
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3332 Inscrit : 24-January 05 Lieu : Monts du Lyonnais Membre no 1012 ![]() |
ouai et revenons en au sujet : les départ alors dite vos astuces ....
|
|
|
![]()
|
|
si tu n'a pas de locage de fourche tu accélère en frénant du frein avant avec l'embrayage limite de l'attaque et dès que le panneau des 5 sec tombe tu ouvre les gaz en grand et tu réalise le holeshot
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1743 Inscrit : 19-April 05 Lieu : la roche blanche Membre no 1269 ![]() |
un conseil avant la course va voir ou est le mechanisme de la grille et regarde ça et des que tu le vois bouger met du gaz!!!
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 14 Jun 25 à 11:05 |