différence FMF power bomb et méga bomb |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
différence FMF power bomb et méga bomb |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 418 Inscrit : 30-November 07 Membre no 5180 ![]() |
Salut à tous,
je suis entrain de chercher un ligne pour mon crf 250 2010 et je pense que ce sera une FMF mais je n'arrive pas à trouver les différences entre le mega bomb et le power bomb. J'espère que certain pourront me répondre et me faire partagé leur retour. merci par avance PS: j'hésite aussi avec la yoshimura RS-4 si vous avez aussi des infos ou retour d'expérience? |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 502 Inscrit : 21-November 09 Membre no 9820 ![]() |
Salut à tous, je suis entrain de chercher un ligne pour mon crf 250 2010 et je pense que ce sera une FMF mais je n'arrive pas à trouver les différences entre le mega bomb et le power bomb. J'espère que certain pourront me répondre et me faire partagé leur retour. merci par avance PS: j'hésite aussi avec la yoshimura RS-4 si vous avez aussi des infos ou retour d'expérience? il me semble qu'il a déja eu des sujets la dessus! bon sinon: Le mega offre du coffre en BAS et performe les mi régime, et un poil en haut le power, offre surtout milieu et haut régime Pour un 250, le mega est le mieu! la YOSH se monte surtout sur les RMZ, après je sais pas ce que ça donne sur CRF FMF est un bon compromis performance/prix/look/bruit! attends d'autre avis |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Hello Yoann
si je peux te donner mon humble avis, il se trouve que sur les 250 CRF la meilleure perf est obtenue avec une ligne DRD, reste à savoir si c'est aussi éfficace sur le modèle 2010 ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 May 25 à 23:12 |