|
|
|
Construction d'un 500 CR AF |
|
|
|
17 Nov 13 à 17:26
|
Team Member
Groupe : Membres
Messages : 1534
Inscrit : 12-June 11
Lieu : val de marne
Membre no 13114
|
Citation (sander' @ 16 Nov 13 à 20:51 ) Salut JPS. C'est toi qui va souder le kit sur le cadre? Salut Non, je vais le faire souder par un pro Je ne suis pas assez expérimenté pour faire ce type de soudure moi même ... Je vais faire le montage puis je vais pointer les pièces et ensuite j'emmène l'ensemble chez un pro Jps
|
|
|
|
|
23 Nov 13 à 14:55
|
Team Member
Groupe : Membres
Messages : 258
Inscrit : 8-June 13
Membre no 15817
|
Si ça peut te donner de l'inspiration, voici (pour moi) l'un des plus beaux 500 CR que j'ai vu. Moteur de 91 Cadre de 450 CRF de 07 Bras oscillant d'Aprilia RXV Voilà pour la base, le reste de la préparation est décrite dans l'article. The Black Diamond
|
|
|
|
|
4 Dec 13 à 13:11
|
Team Member
Groupe : Membres
Messages : 216
Inscrit : 2-July 13
Lieu : Perpignan
Membre no 15881
|
Citation (jps @ 3 Dec 13 à 23:07 ) salut finalement le pot sera un Spes, c'est la faute à rrr il est arrivé ce matin, je l'ai microbillé et brossé, il ne reste plus qu'à le brunir un peu
jps Magnifique!
|
|
|
|
|
6 Dec 13 à 19:17
|
Team Member
Groupe : Membres
Messages : 1534
Inscrit : 12-June 11
Lieu : val de marne
Membre no 13114
|
non, non, pas de bateau ni d'hélico... il arrive qu'on fasse des grosses AMG, des Lamborghini, des Aston Martin etc etc mais c'est pas les trucs habituels je travaille à 85% pour les compagnies d'assurance, donc Clio, 207, mégane, 407, Golf, fiesta etc etc...
jps
|
|
|
|
|
7 Dec 13 à 20:02
|
Newbie
Groupe : Membres
Messages : 3
Inscrit : 30-November 13
Membre no 16252
|
bravo pour ton travail jps je suis en admiration
|
|
|
|
|
10 Dec 13 à 00:43
|
Team Member
Groupe : Membres
Messages : 636
Inscrit : 21-June 13
Membre no 15853
|
Citation (jps @ 9 Dec 13 à 23:33 ) salut ce soir j'ai fait des essais de finitions, par rapport au rendu final souhaité pour le look classique, sur une petite partie du cadre et sur les tés je vais essayer de faire remonter un peu plus le poli, mais pas trop :
jps Splendide!
|
|
|
|
|
10 Dec 13 à 09:05
|
Team Member
Groupe : Membres
Messages : 93
Inscrit : 2-November 05
Lieu : bourges
Membre no 1847
|
Bonjour l'artiste , Ton travail de restauration me fait rêver. Je débute dans le domaine et je fais appel à ton expérience pour me conseiller sur le sablage: il existe une multitude de matériaux et de calibrages. Que dois-je employer pour des carters, moyeux hauts moteurs noirs ( sur des HVA), pour nettoyer l'extérieur des carbus, pour le pot et les T de fourche comme tu as fait? Merci de ta réponse et bonne continuation! Sportivement, Donald
|
|
|
|
|
|
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|