Pour faire une réplique JMB, bof, y'en a des tas comme les Mac Grath .. je vais soit faire un projet plus comme les resto actuelles qu'ils font aux us, je les trouvent superbes, sinon ma fois, une réplica Stanton ou encore mieux RJ mon idole
Pour les suspensions, d'origine c'est vraiment pas terrible, ok à l'époque on roulait avec, mais on est plus à l'époque et avec l'évolution qu'ont connues les suspensions, je me vois mal revenir en arrière , cette fourche n'ai même pas réglable en détente et l'amorto pas réglable en compression rapide.
donc pour l'avant, je vais adapter la fourche (soit celle à air d'origine, soit celle à ressort que j'ai monter sur le 450) les tés, la roue avant ...
me manquera que l'ensemble de freinage et l'axe de roue.
pour l'arrière je vais essayer de trouver pour pas cher, un amortisseur d'origine de 250 cr - crf / 450 crf jusqu'à 2008
et bien sur tout ça passer dans le chaudron magique de MRP pour personaliser tout ça selon ce que j'apprécie et que j'ai besoins.
Je vais me mettre en quète également d'une house de selle Tecnosel (pas évident à trouver) et si je ne trouve pas bein RRR m'a donner un lien pour la housse d'origine avec les zébrures.
Maintenant je me tate aussi de la laisser en 91 c'est à dire avec les ouies blanches, ou alors de la rétrograder en 90 avec les ouies rouge, je sais pas je trouve que c'est plus sobre à voir donc.