Ca fait 2 mois que mon gamin (11 ans) roule sur la 65 CR.
J'ai acheté cette moto les yeux fermés, mais assez confiant a la vue des nombreuses pieces comunes avec la kt: c'est pas un prototype quoi. Et puis c'est nettement le moteur des ktm jusqu'a 2008, qui était réputé.
Voici mes impressions:
- la moto semble un poil plus lourde (je dirais 1,5kg)
- au début elle couinait de partout (surtout les plaquettes de frein avant) mais depuis c'est passé
- les suspensions vraiment trop molles! réglées au maxi ca touchait au fond. Il a fallut faire préparer ca (changement de la valve de l'amortisseur). Depuis c'est presque trop dur!
- J'ai mis un pot+silencieux Bud Racing. Ca va bien
- LA MOTO EST PLUS PUISSANTE QUE LA KT. Pour ceux que ca intéresse, meme sans le pot usine, la moto est plus puissante en haut que la kt 2009. Je pense que ktm a adouci son moteur en mettant la valve a l'échapement. Par contre, il faut mettre plus d'embrayage en bas. Un vieux 2t quoi, puissant en haut mais creux en bas.
- quelques petits soucis:
- le pot d'origine s'est completement déssoudé des deux cotés en quelques heures.
- roulement de roue arriere droit pulvérisé. (il est plus petit que sur la Kt)
- cassé plusieurs fois les ressorts du pot
pour le reste ca va. La moto a environ 20h
Quand on est arrivé sur la premiere course, les gens pensaient que c'était une tronconneuse que j'avais adapté. Et puis quans le gamin a mis 20 s au deuxieme dans les deux manches, ca rigolait moins! Par contre moi je commencais a rigoler un peu, rassuré de pas avoir acheté une husky seulement pour etre belle!
On est content quoi: on a une tres bonne moto, sans avoir la moto de tout le monde.