2-3 exemples :
un gars qui travaille à la sncf que je connais m'a raconté ya qques années qu'il suffit pour lui d'envoyer la feuille d'inscription avec le montant et....ils payent ! ( en échange d'etre dans leur gazette interne bien sur )
du coup j'ai essayé avec ma boite et ....que dalle !!! de l'argent, ils en ont mais ils le donne que pour le foot ( genre tribune spécial sur les grands terrains....hum...

)
un autre ex, dans un bled pres de douai, la municipalité voulait " faire qque chose pour les jeunes " ( genre pour pas qu'ils fassent de conneries lol ) et hop en échange d'un article sur la voix du nord avec une photo une semaine avant l'enduro, engagement payé !
bon je sais tu travaille pas à la sncf, et ta ville ça marche pas mais bon, continue à démarcher quand meme autour de toi, 50 ou 100 e à droite à gauche, c'est toujours bon à prendre....
maintenant si tu veux 5-6000 euros, euh... là faut pas trop rever quand meme....
bon courage !
( en tout cas, continue à nous donner des bonnes infos sur les courses du 62 comme les années précédentes, c'est cool !

)