Travis and the nitro circus 3, yeah! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Travis and the nitro circus 3, yeah! |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 87 Inscrit : 27-October 04 Membre no 826 ![]() |
Sa va etre une bombe
|
|
|
![]()
|
|
![]() J o J o ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5778 Inscrit : 3-May 04 Lieu : nord pas de calais Membre no 415 ![]() |
moi j'attend !!!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3475 Inscrit : 26-March 04 Lieu : Armentières Membre no 332 ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je suis fan ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 81 Inscrit : 17-October 05 Membre no 1809 ![]() |
sa va etre terrible..
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 52 Inscrit : 21-August 05 Membre no 1636 ![]() |
je viens d'avoir le 2 qui est top vivement le 3!!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
tu l'as sur le pc ou en DVD?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3375 Inscrit : 12-September 03 Lieu : Franche-Comte Membre no 14 ![]() |
c'est moi qui ai posté, je l'ai en DVD mais en fait il est super bien mais je préfère quand même le 1
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 368 Inscrit : 6-February 05 Membre no 1044 ![]() |
Qq'un peut-il me dire svp le titre de la musioque du trailer de "Travis and the nitro circus 3" ??
Merci d'avance ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() et le 1 tu l'as pas sur le PC nico?? si quelqu'un a les 2 premiers, je suis preneur ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 81 Inscrit : 17-October 05 Membre no 1809 ![]() |
moi j ai le un et le deux en dvd desolé
par contre j ai revelation #199 sur le pc ![]() |
|
|
![]()
|
|
ouai c'est gentil mais ça commence à e faire vieux.... :s
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3475 Inscrit : 26-March 04 Lieu : Armentières Membre no 332 ![]() |
moi je les ai dl mais comme je les aient gravés je les aient plus sur le pc
![]() et pi c'est toujours pascaloup qui les a d'ailleurs ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 744 Inscrit : 25-May 04 Lieu : is sur tille Membre no 465 ![]() |
j'ai le 2 si tu veux vince |
||
|
|||
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2863 Inscrit : 3-November 04 Lieu : Saint Germain du Corbéis Membre no 840 ![]() |
Ah moi aussi ça m'interesse julien est ce que tu pourrais me l'envoyer sur msn?
mon adresse c'est HD2L@hotmail.com |
|
|
![]()
|
|
ta interet a resté conecté toute une journée pour envoyer çà par msn
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 286 Inscrit : 21-January 05 Lieu : pas de calais Membre no 1004 ![]() |
moi aussi j'ai les 2
![]() |
|
|
![]()
|
|
ouai laisse tomber, sur msn faut 33 jours et ça ne finira jamais sans bugguer...
![]() parcontre si vous pouvez me l'envoyer avec yousendit ? merci vdub199@hotmail.com www.yousendit.com |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2863 Inscrit : 3-November 04 Lieu : Saint Germain du Corbéis Membre no 840 ![]() |
![]() qq'un pourrait me les envoyer aussi pr yousedit ![]() |
|
|
![]()
|
|
lol ben leo a essayé mais ça n'a pas marcher pour toi... et moi ça a marché mais j'ai tjrs rien reçu alors bon :s
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 259 Inscrit : 7-August 05 Membre no 1604 ![]() |
moi jai les crusty du 1 o 10 , jai revelation 199 , jai nitro circus 1 et je cherche le deux, jai commencé a le telecharger mai ca rame tro et je trouve pa de source,persone sai ou je peu telecharger nitro circus 2 corectement ??
|
|
|
![]()
|
|
moi je cherche depui toujour crusty 3
introuvable sur le net ... sinon je cherche les nouvoté tel que fmx riot attack of fiddies ride to the hill ..... |
|
|
![]()
|
|||
normal il est pas encore sorti ![]() fmx riot je ne le trouve pas non plus et les deux autres j'ai pas chercher |
||
|
|||
![]()
|
|
jme disait bien aussi ...
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
euh on en est au 10 eme crusty....
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 259 Inscrit : 7-August 05 Membre no 1604 ![]() |
moi jai cherché terrafirma, je suis tombé sur un film x , a par tout les crusty et revelation 199 , eske kelkun a le titre d un film trouvable sur le net ??
|
|
|
![]()
|
|||
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 29 Inscrit : 10-August 05 Membre no 1616 ![]() |
moi jai eu attack of the fiddies sur le net, et tous les crusty aussi |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 310 Inscrit : 17-November 04 Lieu : monaco Membre no 869 ![]() |
moi jme suis télécharger travis and the nitro circus 1 et térrafirma 5 sur lime wire version pro
voila la je suis entrain de télécharger travis and the nitro 3 et ca avance pas mal ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() J o J o ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5778 Inscrit : 3-May 04 Lieu : nord pas de calais Membre no 415 ![]() |
deja ? c'est un fake ?
|
|
|
![]()
|
|
ben il peu pas savoir lol...
pff les fakes ![]() avec bittorent ça existe meme pas! ![]() je viens de dl crusty 9 moi |
|
|
![]()
|
|
le probleme du torrent c'est de trouvé le fichier "source" Sinon le logiciel ou tu asz trouvé nc3 je connais pas, c'est quoi ? du torrent ? du p2p normal ?
|
|
|
![]()
|
|
moi j ai limewire mais je trouve pas nc 3
![]() |
|
|
![]()
|
|||||
j ai crusty 3 ![]() et riot s est commander ![]() ![]() |
||||
|
|||||
![]()
|
|
lol moi aussi j'ai crusty 1,2 et 3 en cassette vidéo lol mais bon maintenant ça parait bof bof
![]() |
|
|
![]()
|
|
c est sur que comparé au dernier les premier sont "ballot"
mais quand tu regarde le 3 a part les gaufre ,je ne fais meme pas 1/10 de se qu il font ![]() et surtout quand tu ne la jamais vu sa te rapelle quelque bon souvenir avec les tenues et les becannes d epoque crusty c est opé ![]() |
|
|
![]()
|
|
je vien de recevoir TP3
terrible le double back ![]() ![]() il i ya la presence de mat rebeaud aussi ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 744 Inscrit : 25-May 04 Lieu : is sur tille Membre no 465 ![]() |
tu l'as eu ou olive
![]() |
|
|
![]()
|
|
bon bah travis and the nitro circus 3 sur emule c'est pas bon
si quelqu'un a un lien torrent qu'il le passe ![]() |
|
|
![]()
|
|
je l ai acheter sur sa
http://www.shop.mx2k.com/detail_prod.asp?id=9633 perso defois j aime bien avoir l original en bonne qualité plutot qu un divx ![]() en tout cas sa envoie ![]() |
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 26-November 05 Membre no 1932 ![]() |
limewire: the nitro circus lll-motocross-travis pastrana.avi = " the dirty club " staring jessica, joana, dunja, kati
![]() eeeeet meeeerde! Si vous trouvez quelque chose de concret merci de donner le lien pour ceux qui n'ont pas les moyens d'acheter le dvd... d'ailleur olive250 si tu pouvais riper nitro circus 3 et nous le partager je pense kon sera quelques uns a t'etre infiniment reconaissants... ![]() |
|
|
![]()
|
|||
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3217 Inscrit : 2-March 04 Membre no 278 ![]() |
mdr... arrete tu nous fais tous rire. ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 26-November 05 Membre no 1932 ![]() |
excuse moi de ne pas etre un gosse de riche et de ne pas avoir 40euros a metre dans un dvd en ce momen...
jte fai rire?tant mieu mais toi tu ser a rien |
|
|
![]()
|
|
![]() nan rm c'est vrai que c'est trop cher leur dvd aux prix ou ils les vendent et pour beaucoup de juene et meme de moins jeune c'est soi tu roule soit tu achete des dvd, 40euro ça te paie un pneu c'est tjr ça de prix quand tu galère a te payer tes saisons |
|
|
![]()
|
|
désolé les gars mais je peut pas le ripper j ai pas de lecteur dvd sur mon pc
![]() |
|
|
![]()
|
|
c'est sur que c'est bien le prix de leur dvd qui fait que je les achetes pas. a la limite s'il valait 10 15 €j'aurai tout pleins d'original car c'est toujours mieux mais la ..
|
|
|
![]()
|
|
ba carrément et jpeux vous dire que meme à 15euros ils se ferait de la tune avec donc voila j'ai un peu envie de dire bien fait si les truc sont copiés ou piratés et puis de toute façon si on demande vraiment a pastrana si ça le gène que des mecs pirats son dvd sur le net parcqu'il galère déja a se payer leur bécane jsuis pas sur qu'il te réponde oui
|
|
|
![]()
|
|
aprés chacun son delire ..
regarde un jeux video ps2 >> 60 euros une sortie resto + boite >> 60 euros 1 plein d essence >> 60 euros ..... |
|
|
![]()
|
|
aaahhhhhh
![]() merci les gars jme sent moins seul! ca me fait plaisir de voir que je suis pas le seul a galerer pour entretenir ma becane et que les gros cons plein de thunes ne sont pas la mojorité du forum! cest pas grave pour le dvd olive, merci quand meme! En tt cas jsui tt a fait dacor avec vous, meme a 20euros je veu bien faire lefort de lacheter mais 40 c vraiment abusé! et puis comme dit olive kan on voit le prix du reste... ![]() |
|
|
![]()
|
|
ed2k://|file|Pastrana%20Nitro%20Circus%203.avi|751114752|5F03A3F5477509FD46C7278CAF10B912|/
voilà le lien emule mais pour moi sa avance mais alors vraiment pas du tout ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 368 Inscrit : 6-February 05 Membre no 1044 ![]() |
Salut !
Je l'ai téléchargé par Shareaza (chuut... faut pas le dire...) par contre j'aimerai trop savoir comment s'appelle la musique qui passe lorsque Travis et Millsaps roulent comme des porcs sur le terrain d'entraînement de Millsaps ? Entre parenthèses, c'est aussi la musique du teaser... Si qq'un peut m'aider, en récompense il y aura... une boite de chocolat ! ![]() Allé à+ tout le monde ! |
|
|
![]()
|
|
il est pas mal, c'est la seule vidéo ou malgré le manque de ride j'apprécie!!!
|
|
|
![]()
|
|
allez allez 98.8% sa arrive sa arrive
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() ![]() du bonheur ce #3 surtout la compil supercross 2005 et la video du crash Stewart/Carmichael le double backflip et tous les essais qui vont avec ![]() par contre quand il attéri a coté du back a mousse et il s'ouvre son menton aie aie aie ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3375 Inscrit : 12-September 03 Lieu : Franche-Comte Membre no 14 ![]() |
il fait quelle taille le dvd??
|
|
|
![]()
|
|
712 mo
![]() |
|
|
![]()
|
|
je suis sur un qui fait 200 Mo ça doit pas etre le bon
|
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 116 Inscrit : 14-June 05 Membre no 1452 ![]() |
pour moi ce lien marche parfaitement ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|||||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 116 Inscrit : 14-June 05 Membre no 1452 ![]() |
lol g parlé trop vite mais ya surment une solution ![]() il me reste 180Ko a dl mais je ne c pour quelle raison mon dl c arreté et ne ve plus repartir que faire |
||||
|
|||||
![]()
|
|
C'est pas parce qu'on a un film en Divx avant la sortie officielle du DVD que c'est forcément un fake.
Moi ça fait 3 semaines que j'ai téléchargé "Travis and the Nitro Circus 3" et par exemple, pour le film "Saw 2", je l'avais en Divx 2 semaines avant sa sortie en salle |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 82 Inscrit : 27-November 05 Membre no 1935 ![]() |
A y est après avoir fouiné partout je l'ai TROUVE en torrent
Je l'ai eu en 1heure!!!! 200ko/s tout le tps, gavez vous |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 113 Inscrit : 29-September 05 Membre no 1775 ![]() |
impecable , je ne connaissai pas
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
comment ça faut s'inscrire???
je ne vois pas où :s je l'ai mis à dl mais il a pas l'air de se lancer |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 113 Inscrit : 29-September 05 Membre no 1775 ![]() |
bah non pour moi pas d'inscription , sauf que j'ai installer bitlord est balancer le torren. c'est tres rapide comme la dit fafa_64 en 1 heure c réglé.
|
|
|
![]()
|
|
ouai pas besoin de s'inscrire ça a marché! ENOOOOOOOOOOOOORME!
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Sa marche mieux que le bodé
![]() |
|
|
![]()
|
|
ben ouai je l'ai tjrs dit! vive le torrent
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3332 Inscrit : 24-January 05 Lieu : Monts du Lyonnais Membre no 1012 ![]() |
Moi j'ai un probleme.. t'aleur j'ai lancé le lien et j'ai arreté l'ordi entre temps et comment je peux faire pour le faire reprendre ou il en était ??
Car quand je clique dessus ça me met directement le film et ça me dit qu'il peut pas le lire ... ![]() |
|
|
![]()
|
|
ben comme d'habitude, tu ouvre bittorent et ça reprend tout seul!
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 227 Inscrit : 9-February 06 Membre no 2168 ![]() |
yo,
moi je cherche travis circus 1 et 2... si jamais un gars est motiv, on se fait un echange d'envoi de cd par la poste. moi je peux envoyer le travis circus 3. mais j'suis open a d'autres videos bien fun aussi...a voir |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16 Jun 25 à 21:56 |