125 cr 1998 renseignements carbu, carburateur |
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125 cr 1998 renseignements carbu, carburateur |
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Message
#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 32 Inscrit : 7-March 04 Membre no 293 ![]() |
salut a toutes et a tous
si kkun possede cette moto et a deja demonte son carbu je suis a la recherche de la marke de premiere monte la taille des gicleurs et la position de l'aiguille merci d'avance a ceux ki liront ce post et d'autant plus a ceux ki me repondront bien a vous |
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Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 32 Inscrit : 7-March 04 Membre no 293 ![]() |
![]() kel dommage merci encore aux lecteurs |
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Message
#3
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 320 Inscrit : 18-March 04 Membre no 311 ![]() |
salut,aiguille au milieuet gicleur principale 175 et la vis a air 1et1/2
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Message
#4
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 32 Inscrit : 7-March 04 Membre no 293 ![]() |
![]() peut tu me dire la marke de ton carbu merci d'avance |
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Message
#5
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 675 Inscrit : 5-February 04 Membre no 223 ![]() |
Bonsoir
Je ne sais pas quels problémes tu as sur ta machine,mais par expérience,sache que même sur deux moteurs neufs de même marque les réglages qui vont bien sur l'un ne conviendront pas forcément sur l'autre.d'autant plus vrai quand les moteurs ont qqs heures de fonctionnements. Sinon pourquoi les fabriquants auraient t'ils prévu des réglages! Pour conclure,les méilleurs réglages sont ceux que l'on trouve soit même,un jeu de gicleurs et d'aiguilles n'est pas si difficile à trouver pour une machine récente. Hercules |
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Message
#6
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 32 Inscrit : 7-March 04 Membre no 293 ![]() |
salut hercules
et merci pour ta reponse mais je suis pas a la recherche d'un reglage quelconque mais afin de partir de zero question carbu je suis a la recherche de tous les renseignements possible sur la premiere monte du carbu n'etant pas assez fortune pour acheter le manuel d'origine "125 cr 1998" je ne desespere pas de trouver ces renseignements merci kan meme ![]() |
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Message
#7
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 675 Inscrit : 5-February 04 Membre no 223 ![]() |
En cherchant vite fait,j'ai trouvé un comparatif des Crosss 98,mais 250,dommage
je te donne quand même les chiffres carbu:d'abord les marques: chose bizarre,Yamaha 250 YZ,KTM 250 SX,KAWASAKI 250KX,HONDA CR, SUZUKI 250 RM :même carbu soit: PWK 38 sauf Kawa qui est en PKW 38 S. Les réglages: Ralenti Aiguille Principal Vis d'air Honda (48) (STD-3°cran) (180) (1 tour 1/2) Yamaha (55)52 (N3CW3-3° cran) (175) 172 (1 tour 1/2) Kawasaki (52)50 (M3YF-4° cran) 3° cran (160) (1 tour 1/2) Susuki (42) (N3WK-3° cran) (158) 162 (1 tour 1/2) 4° puis 2° cran 2 tour KTM (48) (NOZF) 3° cran (172) 168 (1 tour 1/2) Entre parenthése les réglages standards autre suivant condition météo. Si je retrouve les mêmes chiffres pour les 125,je te les donne. Hercules |
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Message
#8
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 32 Inscrit : 7-March 04 Membre no 293 ![]() |
![]() salut a toi hercules merci encore pour ta reponse (vu ke tu est mon seul et unike interlocuteur) bien decidement ces renseignements sont delicats a avoir mais en fait en faisant plusieurs essais nottament au niveau de la position de l'aiguille et de la vis de richesse j'ai pu trouver un bon compromis la bougie a une belle couleur chocolat donc je pense ke cela devrait suffire et la moto ne marche pas trop mal hormis le moteur creux en bas mais bon on si fait voila je pense avoir tout dit bien a toi ![]() |
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Message
#9
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3217 Inscrit : 2-March 04 Membre no 278 ![]() |
Pour le moteur creux en bas, c'est la maladie de chez les rouges depuis 98. Tu peux rien y faire. A moins de gonfler le moteur.
A+ |
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Message
#10
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 32 Inscrit : 7-March 04 Membre no 293 ![]() |
![]() merci a tous bien a vous pour tous ces renseignements |
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