recherche manuel kx 500, en francais |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
recherche manuel kx 500, en francais |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 63 Inscrit : 8-October 05 Lieu : belgique Membre no 1790 ![]() |
Je recherche le manuel d'atelier de la kx500!
j'ai trouver celui de la 250 sur le forum en francais donc je présume qu'il doit y avoir celui de la 500! les éditions CLYMER le font mais en anglais et je ne le trouve pas a télécharger merci |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
j'ai le manuel qui donnent quand tu achete la moto si sa t'interesse
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 63 Inscrit : 8-October 05 Lieu : belgique Membre no 1790 ![]() |
ouis ca m'interesse! c'est déja ça!
merci old chris_cosworth@yahoo.fr et a propos..c'est ce mois ci que tu viens dans mon ptit pays? et c'est ou? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
je viens le 1 week end de décembre à loon je scane et je t'envoie les pages
|
|
|
![]()
|
|
ok merci a toi!
Mais tu sais quoi?... je ne sais meme pas c'est ou loon!?! ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
loon c'est a dunkerque en france si tu y viens faire un tour c'est encore mieux car si je te scane tout il y en a pour des heures et la je t'amenerai les photocopies du manuel ok
|
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() tampis en + j'suis pas sur de pouvoir venir car normalement je pars au ski! ![]() combien de page y'a t il? sinon tu peux éventuellement faire des copie, et me les envoyé par courrier postal et je te paye les frais d'envoi! merci |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 14 Aug 25 à 08:10 |