coucou a tous, nouveau venu |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
coucou a tous, nouveau venu |
![]()
|
|
![]() Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 20-November 05 Membre no 1910 ![]() |
Salut les MXteamer.
Certain ici me connaisse deja sur des forums voisin. Pour ceux qui ne me connaissent pas je me présente. Je suis Greg né le 12 juin 1983. Je viens de normandie, plus précisement du coté de rouen. Je roule en enduro depuis un an. je vous laisse l'addresse de mon blog si vous voulez en savoir un pti peu plus sur moi. ![]() http://spaces.msn.com/members/gregorylry A bientot |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5819 Inscrit : 1-January 04 Lieu : au sud du nord de lille Membre no 149 ![]() |
bienvenue a toi
![]() tu as enfin la bonne adresse pour etre sur le bon forum ![]() la bonne humeur est plutot contagieuse alors pas d'hesitation...bonne participation hip hip hourra ![]() plutot happy le bub today ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5931 Inscrit : 27-February 04 Membre no 267 ![]() |
salu bienvenue à toi
bub c paske t staffeur ke t happy ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 824 Inscrit : 1-September 05 Lieu : limoges Membre no 1679 ![]() |
coucou gregouille moi c'est mystere alors fais marcher ce forum à donf
|
|
|
![]()
|
|||
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
TRESSS, réveilles toi ! Tapes sur la clavier avec tes 2 mains ! ![]() La "doyenne" ( ![]() |
||
|
|||
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5931 Inscrit : 27-February 04 Membre no 267 ![]() |
je s8 pa la doyenne sinon joré éT staffeuze
|
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5819 Inscrit : 1-January 04 Lieu : au sud du nord de lille Membre no 149 ![]() |
rien a voir... crois moi ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
Hello gregouille et bienvenue par ici!
Bon ça tombe mal puisse mamzelle tress est dans ses mauvais jours... ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
désolé gregrouille mé c vré ke sa tombe mal paske j8 ds une movéze situation avec lékip de staff en ce momen
|
|
|
![]()
|
|
la mauvaise humeur de tresss....ca nous tresss
![]() non elle est mignonne on l'aime bien mais bon la a etre staffeuse ... |
|
|
![]()
|
|
ken jtoré piké ta place tu dira pa ke j8 mignonne
|
|
|
![]()
|
|||
j'ai le temps alors ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
Non, sans déconner TRESS, ça devient vraiment chiant.
Faut se concentrer grâÂâve pour te lire. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 211 Inscrit : 18-June 05 Lieu : 16 Charente Membre no 1464 ![]() |
tout sa pour dire bienvenu ici aussi greg !!!
et voui ! on se retrouve ! |
|
|
![]()
|
|||
tan ke joré pa seke jvoudré jékriré come saaaaaaaaaaa ![]() bon j'arrête pour que tu puisse me lire mais les autres je m'en fiche |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 20-November 05 Membre no 1910 ![]() |
C'est vrai que t'ecrit pas super bien TRESSSSSS. Meme mon pti cousin ecrit mieux
![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
ba oué mé j8 pa o mieu de ma forme alor je me laisse allé mai dabitude jécri tré tré tré lisiblemen mé come là on é méchan avc moi c tmps ci ba jfé la vilaine c pr ça jte le di t pa arrivé o bon momen
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
![]() mais là je vais être obligé de sévir.... ![]() |
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 3421 Inscrit : 7-November 03 Lieu : 59 Membre no 67 ![]() |
![]() ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|||
cad ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 77 Inscrit : 15-December 05 Membre no 1989 ![]() |
bienvenu gregouille
t'es de la meme année que moi c'est bien tu en fai depuis combien de tps!!! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
ahah heureusement que marine à trouvé ce sujet parce que j'avais raté l'arrivée de gregouille moi!!!!!!!!!
![]() on se connait??? dis donc t'as un bel avatar monsieur! ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29 Jul 25 à 04:17 |