ktm sxs, 125 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
ktm sxs, 125 |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 177 Inscrit : 22-February 05 Membre no 1086 ![]() |
vend 125 sxs.. moto rare.. que du beau matos... s'es ume 2004.. tout es remis a neuf... moteur.. esthetique...
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 117 Inscrit : 11-September 05 Membre no 1720 ![]() |
aller 2500 euro je te la prend parceque c'est toi hein
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 177 Inscrit : 22-February 05 Membre no 1086 ![]() |
a ce prix la je fou le feu dans....
![]() |
|
|
![]()
|
|
a ce prix la je fou le feu dans....
![]() |
|
|
![]()
|
|
alle les mec ... il faut craquer s'es vraiment ume belle chiote...
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
pour 4500 euro s'es ume affaire..tout es neuf. plus piece..
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 172 Inscrit : 1-December 05 Lieu : 38000 Membre no 1954 ![]() |
sur mx2k il y en a pour moins cher tu revoie ton prix et on peu faire affaire. tu peut mettre une foto et detaille ta moto( piston quel etat, factures,pneu,kit chaine...etc...)
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 744 Inscrit : 25-May 04 Lieu : is sur tille Membre no 465 ![]() |
salut bougna moi je la connait la chiote et je peux te dire que niveaux piece neuve tu es tranquille car il fait un super entretien a ses motos donc la tu es tranquille
![]() |
|
|
![]()
|
|
je voi pas ceux que je pourais mettre de plus pour quel soit nikel.. tout es neuf.( piston. bielle. embrayage. plastique.pneu.) je donner pas mal de piece...(levier,plastique avec kit deco redbull encor assez propre,filtre a air.courronne,ect..
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1012 Inscrit : 4-April 05 Lieu : france Membre no 1211 ![]() |
sur mx2k ya un 2006 pour 500euro de plus lol
|
|
|
![]()
|
|
il faut voir si s'es ume vrai sxs et nom une sx reconditionner..
|
|
|
![]()
|
|
la moto es visible chez moto expert a dijon..
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 Aug 25 à 01:27 |