déco de casque |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
déco de casque |
24 Nov 05 à 19:03
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10278 Inscrit : 15-December 03 Lieu : bourgogne Membre no 119 |
Original je trouve , envoyez les votre !
|
|
|
|
24 Nov 05 à 19:16
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 14-September 05 Membre no 1731 |
DANS MX MAGAZINE IL PARLE DES TOPS DE CHEZ OCD
|
|
|
|
24 Nov 05 à 20:47
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 546 Inscrit : 11-October 04 Membre no 787 |
oaui ba moi j'aimerai bien en faire une mais vu le prix et vu le pourcenbtage de le planter a la 1ere sortie je prefere encore changer de casque plus souvent!!!!!
|
|
|
|
24 Nov 05 à 22:05
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10278 Inscrit : 15-December 03 Lieu : bourgogne Membre no 119 |
Je raisonne exactement comme toi , surtout quand on voit les belles décos d'origines
|
|
|
|
24 Nov 05 à 22:35
|
|
![]() J o J o ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5778 Inscrit : 3-May 04 Lieu : nord pas de calais Membre no 415 |
c'est clair que le prix ca te casse ton envie..
|
|
|
|
25 Nov 05 à 13:58
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 518 Inscrit : 23-May 05 Membre no 1379 |
Chez OCD, c'est clair que c'est trop cher, mais il y en a qui sont nettement moin cher et qui fon du bon boulo.Moi je suis entrain d'en faire peindre un, et j'en ai pour 150 à 200 €, je le meterai en photo quand je l'aurai.
|
|
|
|
25 Nov 05 à 14:25
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 553 Inscrit : 6-January 04 Lieu : Puylaurens Membre no 158 |
Allez voir schkebdesigns Après avoir peint les casques des plus grands gardiens de hockey et des pilotes de VTT, il se lance de le MX. Je vais lui amener 2 casques cet hiver, je vous mettrai les photos dès que possible. Il a de supers tarifs. Je ne voulais pas faire peindre mon casque car trop cher et il m'a fait un super prix pour 2 donc...Allez voir et contactez-le au passage, le devis est gratuit pourquoi pas en profiter ?
|
|
|
|
25 Nov 05 à 18:11
|
|||
![]() Cherub on Earth. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1656 Inscrit : 21-May 05 Lieu : Chartres (... mais j'y habite pas !). Membre no 1371 |
Ooooh PASKY et son joli casque Woody ! RESPECT ! |
||
|
|
|||
25 Nov 05 à 18:13
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1020 Inscrit : 25-October 03 Membre no 56 |
Le woody viens direct de chez OCD
Dire qu OCD a des tarifs eleves c'est peut etre vrai mais j'aimerais voir la qualite du vernis chez les autres peintres 3 fois moins cher |
|
|
|
25 Nov 05 à 20:26
|
|
L'est pas mignon ce pasky tout d'méme.........
|
|
|
|
25 Nov 05 à 22:28
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2863 Inscrit : 3-November 04 Lieu : Saint Germain du Corbéis Membre no 840 |
c'est clair que c'est dommage que les décos soit si cheres, imaginez cette saison j'ai changer 3 fois de casque c'est impossible que jme paye une peinture perso |
|
|
|
26 Nov 05 à 12:51
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1498 Inscrit : 7-February 04 Membre no 225 |
Tu roule trop avec ta tete!!!!!!!!!!
Serieusement, 3 casques ca fait beaucoup pour une saison. Tu fait quoi, du mx, du sm, de l'enduro, des crash test! Soit tu tombe souvent ou alors les casques que tu utilise sont de mauvaise qualité. |
|
|
|
26 Nov 05 à 20:37
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2863 Inscrit : 3-November 04 Lieu : Saint Germain du Corbéis Membre no 840 |
nan jfait juste du mx et jroule plutot avec des bon casque fox pilot ou one trooper le premier un mec m'est retombé en plus sur la tete et ça m'a coincé entre son cadre et mon guidon mon fox pro pilot il est broyé apres j'ai eu un one et jsuis tombé 3 semaine plus tard je crois, j'étais malade j'avais 40 de fievre donc jtenais que d'alle la moto et jsuis passé par dessus le guidon en voulant amortir un saut, juste le temps de tourner la tete et donc j'ai cassé l'arrière et donc là ils m'ont refilé un one et pour l'instant jl'ai pas encore cassé |
|
|
|
26 Nov 05 à 21:16
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 |
A ce propos, il y a une visite chez OCD dans MX mag!
Pour ce qui est d'Hugal.... Reste au chaud c'est l'hiver! |
|
|
|
26 Nov 05 à 21:57
|
|
|
Ah nan me dit pas ça JJ jvien de m'engeuler avec mes parents ils veulent pas que j'aill rouler demain parcqu'il a neigé toute la journée chez moi et qu'ils en reprévoit pour demain a la météo fait chié
Comment jvais tenir moi? |
|
|
|
27 Nov 05 à 16:32
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 405 Inscrit : 20-May 05 Membre no 1366 |
OK un casque peint c'est peut etre trop chere , je ne le conteste pas .mais sincérement qui n'a jamais voulu d'un casque signé par OCD , par exemple ???perso je trouve ca plutot cool de posseder quelquechose qui est unique .de plus le feeling que l'on doit eprouver a porter un casque griffé doit etre egale a celle que l'on a lorsque l'on rentre d'un bonne manche.
de plus si OCD est si chere c'est qui a surement une raison : la qualité meme si c'est sur que ca freine un peu la demande , le prix est a mon avis justifier . |
|
|
|
29 Nov 05 à 12:12
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 358 Inscrit : 29-November 05 Lieu : Troyes Membre no 1944 |
Merci Peanuts pour ton Mail....
Il est vrai que tous les casque resortent tous avec un minimum de 9 Couche de vernis!... Rien que celle ci reprensent plusieurs heure de travail sur un casque... je ne compte pas le demontage, la preparation avant peinture,la pose de la deco qu'un mec comme Christophe Opilard et son associés Etienne Cantier maitrisent avec une dexteritée que moi meme n'arrive toujours pas a m'habituer meme a force de les voir au quotidien.....c de la magie....! Apres toutes le etapes de cachages,peintures, recachage, peintre, redecachage.....et ca autant de fois qu'il y a de couleurs....!!!!!!!!!.... Je vous promet....c un metier!..... Je respecte TLD avec toute le egards qu'il merite dut a son histoire et ou il en ai maintenant..mais je vous jure pour en avoir eu plusieurs dans les mains dont ceux de RC..que la finition n'est pas celle de OCD!.... Mais ceci ne doit pas etre pris pour une critique envers TLD!.... Avoir un Casque TLD!...c aussi une sacré reference... Allez voir ces prix a lui...la ca fait vraiment mal!!! LOL Bon je suis nouveau a ce Forum et aux forums en general, mais j'y participe car mes grand amis, las sacchi y sont present!...pour moi c un signe!... salut les BROS!!! Bon ke vous dire d'autre?...avoir un casque peint c un truc unique!... Quant on aime le sport c un truc auquel on reve tous..... rappeller vous Bercy aux grandes epoque de Lucquin (Salut Ludo! C'etait magnifique!!!! c un choix ke l'on decide en fonction de ses moyens et de ses envies.... Mon premier casque peint....ben j'ai dormi avec...veridique!!!! a+ Pasky PS:allez Voir celui de Billy Mackenzie sur www.ocd.tm.fr ! |
|
|
|
29 Nov 05 à 14:08
|
|||
![]() Cherub on Earth. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1656 Inscrit : 21-May 05 Lieu : Chartres (... mais j'y habite pas !). Membre no 1371 |
Yo Pasky ! RESPECT ! Happy que tu sois la ! Au sujet de peinture ... je vous confirme le coté magique de la création d'un casque pour avoir eu la chance de voir ça de (très) près ... je compte bien avoir un casque OCD sous peu ... Enfin quelques temps ... le temps que les artistes réalisent la chose .... Déja la mascotte "by PASKY" m'a rendu a moitié fou, alors je n'imagine même pas un casque complet made by OCD ... car pour avoir la chance de tous les connaitre, Chris, pasky, ET, Nico (remets toi bien man !), ... mon casque peint ne va pas seulement représenter une oeuvre d'art pour moi, mais aussi un "symbole d'amitié" avec OCD ... Que je serai VRAIMENT fier de porter ! Et pas qu'un peu. RESPECT that's the word ! |
||
|
|
|||
29 Nov 05 à 16:58
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 358 Inscrit : 29-November 05 Lieu : Troyes Membre no 1944 |
voila ki fait plaisir les mecs!!!!
on va te faire un bean casque cherub!.... Sinon je voulais dire a tout le monde...que le mon casque..le woody en haut de la page...ben je l'ai bien rayé..j'ai tapé avec a bercy a l'entrainement Pit Bike.... Comme quoi je comprend aussi ceux ke ca refroidit d'investir sur une peinture.... Mais bon c comme tout..il n'y a rien de plus beau qu'une moto neuve..mais bon??rien ne reste neuf forever!... Pasky |
|
|
|
29 Nov 05 à 18:00
|
|||
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 |
Bienvenue Pasky,
Oh je ne sais pas si c'est un signe.... mais en tout cas c'est un fait!!! Mais doucement sur les cadeaux vip, pas de favoritisme! enfin, c'est vrai ils se comportent bien... |
||
|
|
|||
30 Nov 05 à 12:50
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 142 Inscrit : 20-March 05 Lieu : Cergy le haut Membre no 1162 |
Clair que celui de Billy déchire ! Avec l'aérographe d'Avril Lavigne, non ?
Bravo OCD moi je dit ! Moi aussi j'en rêve de me faire aire une peinture perso à la "Biblio" |
|
|
|
30 Nov 05 à 19:09
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1473 Inscrit : 11-October 03 Lieu : Devant le PC Membre no 44 |
Bienvenue sur ce forum Pasky.... Ca farte ?
Dis moi pas que c'est pas vrai....T'as abimé ton casque Woody..
|
|
|
|
30 Nov 05 à 20:28
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 546 Inscrit : 11-October 04 Membre no 787 |
moi j'ai une question a poser a PASKY: quelle type de peinture utiliser vous pour les casques???et ca ce trouve ou???
merci par avance!!! |
|
|
|
30 Nov 05 à 21:09
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1020 Inscrit : 25-October 03 Membre no 56 |
Oh Pasky tu n'as pas abimé le woody
Et bienvenue p'tit gars |
|
|
|
30 Nov 05 à 22:33
|
|
|
Merci pour l'acceuil!....
On se revoit kan les gars!?... Pedro..on se refait un roulage bientot!?? A montgueux!.. Eh bien oui J'ai nické le Woody!!!!! ca va c le coté noir ki a pris!!! il en court de reparation... Ca met la haine.. En ce ki concerne la peinture ce de la peinture carroserrie style DUPONT.... C un investisement mais c surtout du temps kil te faudra!!!! |
|
|
|
1 Dec 05 à 13:36
|
|
|
oui mauis pour ca j'ai extremement de patience!!!!!j'ai un vieu casque sur lequel j'avais deja fait des essais mais pas avec du materiel de qualite!!!!
maintenant que je sais ce qu'il fauit !!! on va s'essayer!!!!on verrra bien!!!! merci |
|
|
|
1 Dec 05 à 21:28
|
|||
|
On se revoit kan les gars!?... Pedro..on se refait un roulage bientot!?? A montgueux!.. Quand tu veux Loulou , des que j'ai ma licence en poche ( ca ne serais tarde) et n'oublie pas tu fais l'ouverture de la saison avec moi a Leuglay |
||
|
|
|||
2 Dec 05 à 10:11
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 516 Inscrit : 2-October 03 Membre no 36 |
il est clair qu'une deco de casque sa prend du temps et la tete en meme temps!
a une epoque je peignais (ou plutot j'ai essayé ) mes casque moi meme mais le plus chiant c'est de cacher et decacher! depuis c'est un pote qui me peint les casques et moi je me contente de les dessiner mais un casque avec SA peinture fait qu'il devient unique, le votre et pas la meme replique que celui d'a coté |
|
|
|
2 Dec 05 à 11:26
|
|
|
tres tres bonne analyse!...
Envoi des photos de tes realisations!.... Pasky |
|
|
|
2 Dec 05 à 11:27
|
|
|
pedro!!!!
Of course kon se fait Leuglay!!!!!! Maintenant c a savoir si ca sera sur un 4 teps ou tjrs sur ma litte Red 125 CR!!...LOL Pasky |
|
|
|
2 Dec 05 à 14:02
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 405 Inscrit : 20-May 05 Membre no 1366 |
et pis , un casque peint tu le garde toute ta vie meme si il est rayé , c'est pas comme une moto qui , elle , est généralement vendue en fin de saison .
et vu le plaisir qu'on doit eprouver a porter une peinture ca vaut bien le prix facturer ........ au fait pasky si en fin d'année le casque est endomager superficiellement ( genre rayures ) est ce qu'il est possible de refaire le verni , histoire de profiter de son casque une année de plus |
|
|
|
2 Dec 05 à 20:21
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 516 Inscrit : 2-October 03 Membre no 36 |
je n'ai pas de photos de mes casques mais je vais en faire des que possible.
mais il faudra pas se moquer!!! |
|
|
|
4 Dec 05 à 13:20
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 656 Inscrit : 4-February 05 Membre no 1043 |
et cette déco la si vous la trouvez pas belle c'est que vous etes
admirer:
|
|
|
|
4 Dec 05 à 18:59
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 694 Inscrit : 26-August 05 Lieu : VR land!! Membre no 1655 |
|
|
|
|
5 Dec 05 à 00:13
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5088 Inscrit : 29-July 04 Lieu : gueugnon Membre no 615 |
Moi je trouve ça beau un casque peint.
En revanche, même si je touche pas trop mal en peinture maintenant, je n'ose toujours pas peindre un casque. La peinture si elle n'est pas adaptée, fragilise dangereusement la coque. De plus, si cette première affirmation est fausse, si vous prenez un bon pet au casque et que l'ont doit vous passer des radios de la cabeza, ben certaine peintures ne le permettent pas... Donc voilà, moi j'ai un vemar vrx4 avec une peinture d'origine très jolie, c'est vrai que je vois le même de temps en temps sur les terrains, mais je ne prend pas de risques |
|
|
|
5 Dec 05 à 12:13
|
|
|
Team Member
Groupe: Membres Messages: 208 Membre n°: 1366 Inscrit le: 20-May 05 et pis , un casque peint tu le garde toute ta vie meme si il est rayé , c'est pas comme une moto qui , elle , est généralement vendue en fin de saison . et vu le plaisir qu'on doit eprouver a porter une peinture ca vaut bien le prix facturer ........ au fait pasky si en fin d'année le casque est endomager superficiellement ( genre rayures ) est ce qu'il est possible de refaire le verni , histoire de profiter de son casque une année de plus ? Tout a fait possible... G recours a cette solution pour le rajeinir aussi.. A condition k'il n'est pas ete endommagé et ou subit un gros choc.... Il ne faut pas cacher la misere et risquer avec un casque endommagé en dessous!!! Pasky |
|
|
|
5 Dec 05 à 14:40
|
|||
|
bien sur que non !!!!! a bon entendeur...... |
||
|
|
|||
6 Nov 06 à 11:53
|
|
|
![]() [img=http://img174.imageshack.us/img174/4788/dsc04216oh2.th.jpg] Pour ceux qui on ete faire un tour sur le Forum MX2K... http://www.mx2k.com/Forum_motocross/detail....asp?mess=68665 vous pouvez donner vos réactions.. En tout cas a OCD on s'est fait plaisir a le faire celui la!.... PASKY OCD |
|
|
|
6 Nov 06 à 13:17
|
|
![]() J o J o ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5778 Inscrit : 3-May 04 Lieu : nord pas de calais Membre no 415 |
je touve qu'il est magnifique !!!!!
|
|
|
|
6 Nov 06 à 13:23
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 160 Inscrit : 29-January 05 Lieu : APPOIGNY 89 Membre no 1026 |
Pasky, il est vraiement magnique et la qualite des images !!!! top
|
|
|
|
6 Nov 06 à 13:55
|
|
VIVA LAS VEGAS ! qu'il chantait ...
RESPECT to OCD ! |
|
|
|
7 Nov 06 à 01:45
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 227 Inscrit : 9-February 06 Membre no 2168 |
pourrais tu m'expliquer le procedé d'incrustation des images sur le casque???
pour les machines a sous, les lumieres dans les rues et les billets c'est des images ca?? pas de la peinture? comment ca ce passe...juste par curiausité hein..je n'essaierai pas de le faire sur le mien..c'est clair que ca doit etre un metier |
|
|
|
7 Nov 06 à 15:19
|
|
|
He he!..secret secret!!...lol
Merci pour le encouragements en tout cas!!... Pasky |
|
|
|
7 Nov 06 à 15:49
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3638 Inscrit : 25-November 03 Lieu : Rhone Alpes Membre no 78 |
SUPERBE !!!! bravo les gars. Si un particulier veut une déco de cette qualité, il faut compter combien ?
|
|
|
|
7 Nov 06 à 18:11
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 42 Inscrit : 1-October 06 Membre no 3150 |
sublime !
|
|
|
|
7 Nov 06 à 18:13
|
|||
|
ben je dirais d'apres leur site entre 600 et 1000 euros sans le casque mais je me trompe peut etre |
||
|
|
|||
7 Nov 06 à 19:16
|
|
|
un casque comme celui ci sans compter le prix du casque..que le travail de peinture...ben..aie..il faut en fait compter de 800 a 900 euros....
Pasky |
|
|
|
7 Nov 06 à 19:46
|
|||
rien qu'en peinture et création !!! waouuuu ca fait mal qd meme pour avoir une tel beauté |
||
|
|
|||
7 Nov 06 à 20:07
|
|
|
|
|
|
|
7 Nov 06 à 20:09
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 160 Inscrit : 29-January 05 Lieu : APPOIGNY 89 Membre no 1026 |
ce qui beau est rare,cequi est rare est cher ............?????
n'est ce pas pasky ? |
|
|
|
7 Nov 06 à 20:24
|
|
|
Tout a fait thierry!...
P |
|
|
|
8 Nov 06 à 08:37
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3638 Inscrit : 25-November 03 Lieu : Rhone Alpes Membre no 78 |
Quand même, ça déchire !!!!
|
|
|
|
8 Nov 06 à 09:48
|
|
|
C'est sur ca represente une somme , mais vu le nombre d'heures passées ce n'est pas chere
Je m'explique , vous faites venir un artisan pour refaire des travaux chez vous et ben comparez le tarif a celui du casque ( pour le meme nombre d'heures) et ben moi je dis ils sont sous payés |
|
|
|
9 Nov 06 à 11:11
|
|
|
|
|
|
|
12 Nov 06 à 01:05
|
|
|
bien joué a l'ocd crew pour la peinture OM de chris pourcel ..... meme si je ne suis pas un grand fan du club j'ai adoré
en tout cas moi dés ke je pourrais dans le futur , je m'en ferais faire une aux couleurs de l'AJ auxerre allez pasky envoi des tofs ke l'on voit mieux les details !!! thanks @+ PS : pareil pour cherub si t'en a ne te gene de les balancer |
|
|
|
13 Nov 06 à 13:11
|
|
|
|
|
|
|
13 Nov 06 à 13:15
|
|
|
|
|
|
|
13 Nov 06 à 13:18
|
|
|
on peint les joints en bleu et le cache nez en blanc...
J'attend vos avis... Il n'a porter le casque que pour la finale du samedi soir... dommage... Pasky |
|
|
|
13 Nov 06 à 21:49
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1498 Inscrit : 7-February 04 Membre no 225 |
C'est vuillemin qui devait etre content, non seulement C.Pourcel est King of Bercy mais il lui a piquer les couleurs de son club!
|
|
|
|
13 Nov 06 à 22:55
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 75 Inscrit : 6-September 06 Membre no 3066 |
recherche stylo pour peinture !
|
|
|
|
14 Nov 06 à 10:23
|
|
|
ben oui surtout que pour la finale du samedi, DV partait en 2eme ligne derrire Chris!...
Il a du voir rouge a voir du bleu!!LOL he he he... En tout cas il ne l'aura porté qu'une fois sur tout le week end.....dommage! P |
|
|
|
14 Nov 06 à 12:22
|
|
|
|
|
|
|
14 Nov 06 à 15:10
|
|
|
|
|
|
|
16 Nov 06 à 13:12
|
|
|
vos avis sur le casque OM de Cri !?..
P |
|
|
|
21 Nov 06 à 15:04
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 75 Inscrit : 6-September 06 Membre no 3066 |
pa mal le casque pasky mais je prefere comem meme celui qui avait cette anne en MX2 celui la il claque tro masi sa veut pas dire que celui la est moche bien au contraire !
Je recherche stylo peinture ! car je fait queque essay sur casque masi sant le stylo cets difficile de faire de tout petit detail ! merci |
|
|
|
21 Nov 06 à 18:57
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 42 Inscrit : 1-October 06 Membre no 3150 |
Très simpa le casque.
|
|
|
|
22 Nov 06 à 11:39
|
|
|
|
|
|
|
22 Nov 06 à 11:52
|
|
|
Le casque de cristophe pourcel a l'air vraiment super bien fait mais jtrouve dommage d'aller chercher des trucs pour le mx dans le football. A part la coupe du monde a chak fois que jregarde un match je trouve ça navrant et meme si je n'ai rien contre les footass entre potes
Après ce n'est que mon avis |
|
|
|
22 Nov 06 à 13:39
|
|||
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 32 Inscrit : 25-April 04 Membre no 399 |
je suis assez d accord mais le travail est magnifique le cache nez en blanc et le contour bleu ca claque bien |
||
|
|
|||
23 Nov 06 à 10:45
|
|
|
c cool que vous aimiez.en tout cas profitez bien du MXR..cette année il n'et plus dispo au catalogue....too bad....
vez vous vu le nouveau SXR par contre...!? P |
|
|
|
23 Nov 06 à 15:11
|
|
|
non je ne les pas vue mais a se quil parait il resemble au thor ! yavais un forum sur MX2k.com
http://www.mx2k.com/Forum_motocross/detail....asp?mess=68665 |
|
|
|
14 Jan 07 à 20:46
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 518 Inscrit : 23-May 05 Membre no 1379 |
|
|
|
|
26 Mar 07 à 12:47
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1286 Inscrit : 2-January 04 Membre no 151 |
Voici mon nouveau casque , il a été fait par le même peintre que Léo
![]() [img=http://img142.imageshack.us/img142/9110/dsc00154wr3.th.jpg] [img=http://img142.imageshack.us/img142/6570/dsc00157cu1.th.jpg] [img=http://img242.imageshack.us/img242/4783/dsc00156be6.th.jpg] |
|
|
|
30 Mar 07 à 21:19
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 77 Inscrit : 15-December 05 Membre no 1989 |
Je vois que l'on parle de déco de casque je tiens à rajouter un petit commentaire car le sujet m'interresse.
Peut être que les casques chez OCD sont cher mais ca représente un travaille de malade... il sont trois à bosser comme des dingues et surtout dans des conditions assez particulières avec peu de matos ils arrivent quand même à faire des pures trucs. Et puis n'oublions pas OCD c'est comme une marque de fringues plus c'est connu plus il y a de demande donc le prix est plus cher..... voilà |
|
|
|
30 Mar 07 à 21:33
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 77 Inscrit : 15-December 05 Membre no 1989 |
autre chose Pasky qui est ce qui à peint le casque de pourcel OM?
Ca ne peu pas etre etienne!!!! A quand ma mascotte j'attend toujours!!!!! |
|
|
|
30 Mar 07 à 21:56
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1259 Inscrit : 20-January 04 Lieu : mandeure Membre no 193 |
slt pasky on te voit au supermoto a villars debut juin
|
|
|
|
3 Apr 07 à 20:01
|
|
|
of course....de motos..lol
Pasky |
|
|
|
3 Apr 07 à 20:05
|
|
|
|
|
|
|
3 Apr 07 à 20:07
|
|
|
|
|
|
|
3 Apr 07 à 20:08
|
|
|
Vos avis sur le casque de Pourcel......
Pasky |
|
|
|
3 Apr 07 à 21:03
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 398 Inscrit : 14-September 05 Lieu : la tête dans le guidon Membre no 1730 |
j'ai eu peur en voyant le coté gauche en premier avec le drapeau des usa, puis en voyant le coté droit avec notre coq national, je me suis dis excellent
mais pour le drapeau us |
|
|
|
4 Apr 07 à 09:32
|
|
|
pourquoi..
Tu est anti ricain... Chris a deja la tete la bas..et je le comprend.... Je pense qu'il l'a un peu amer depuis sa blessure....et n'a qu'une hate..c'est dit retourner...lol P |
|
|
|
4 Apr 07 à 10:07
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 398 Inscrit : 14-September 05 Lieu : la tête dans le guidon Membre no 1730 |
je ne suis pas anti ricain à proprement dis, mais il est vrai que je n'apprécie guère la mentalité générale de ce pays
|
|
|
|
5 Apr 07 à 14:03
|
|
|
la dessus je peux te comprendre....
mais bon le coeur de notre sport est quand meme basé la bas.. Nottament l'industrie..... P |
|
|
|
6 Apr 07 à 08:18
|
|
CITATION(Pasky411 @ 3 Apr 07 à 20:08 ) [snapback]190216[/snapback] Vos avis sur le casque de Pourcel...... Pasky Moi je le trouve TOP ... encore mieux en vrai qu'en photo, c'est peu dire ... http://www.sacchibros.com/images/07reportvalkens20.jpg |
|
|
|
6 Apr 07 à 08:58
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3332 Inscrit : 24-January 05 Lieu : Monts du Lyonnais Membre no 1012 |
Il ne me déplait pas non plus
|
|
|
|
8 Apr 07 à 09:59
|
|
|
Jolie le casque a C.Pourcel !!
Par contre pour l'ouverture du mondial s.pourcel avait un casque de l'OM, est ce que c'est celui de son frere ? Car je croyais qu'il était BS cette année. Sinon pasky, comment trouve tu le casque de mxjerem au dessus? |
|
|
|
9 Apr 07 à 18:49
|
|
|
Le coté avec le coq est vraiment sympa et original tant dans les couleurs que dans le designs. Pour ce qui est du coté US, j'aime bien aussi parcque jpense etre plus pro-US que anti-US mais jle trouve pas super original. Ca me rapelle les casques de Alessi même si le fait de faire ressortir les étoiles du rectangle bleu rend pas mal du tout:thumbup:
Pour le casque de seb pourcel (jsais pas si c'est de vous les sacchi) comme jl'avais dit pour celui de son frere à bercy c'est bien fait mais jtrouve dommage d'aller chercher des trucs du foot, notre sport est bien plus beau à mon avis et on a vraiment rien à envier à ce monde si particulier qu'est le football Enfin pour finir dommage que jtombe toujours sur la tête parcque jvous aurez bien commander une déco un de ces 4 quand meme vu la geule que ça donne sur les courses apres |
|
|
|
10 Apr 07 à 18:55
|
|
|
Le pire..c que c etienne qui a peint le Casque OM de Chris....
Et.........il est supporter du PSG!!.......lol P |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 18 Nov 25 à 21:54 |