Purge de frein |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Purge de frein |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 41 Inscrit : 22-March 05 Membre no 1168 ![]() |
Quelqu'un aurait il une astuce pour purger un frein avant de CR 94.
En effet j'ai vidangé le ceircuit de frein avant et je n'arrive pas a le purger. Merci. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 518 Inscrit : 23-May 05 Membre no 1379 ![]() |
Il faut que tu ais du liquide dans ton maitre cylindre, tu pompe quelque fois et ensuite, tu maintien le frein serré et tu ouvre ta purge a l'etrier(tu peu metre une durite transparente si tu a, au bou de ta purge), tu attend que sa sort un peu, ensuite tu ferme la purge, (il faut toujours que tu ais du liquide au maitre cylindre).Tu repompe le frein plusieurs fois, et tu fais ca jusqu'a ce qu'il n'y ai plus d'air qui sort de l'etrier.
Voila bon courage. |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 427 Inscrit : 1-March 05 Membre no 1101 ![]() |
Salut à toi ,
moi j'ai bien plus simple et mieu efficace: en effet, tu enleve le couvercle du maitre-cylindre et du rempli de liquide jusqu'en hau . de l'autre coté(coté plaquettes) tu desserre un peu la vis de purge. et la il te suffit tout simplement d'aspirer le liquide a l'aide d'une serringue et d'un tuyau. mais remt bien du liquide a chaque fois ! ensuite, ressere la vis et pompe avec la pédale plusieurs fois et le tour est joué ... ![]() |
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 337 Inscrit : 19-February 04 Lieu : Geneve Membre no 252 ![]() |
ciao! ![]() ![]() ..en general il faut un embout adaptateur pour la vis de purge à l'etrier puis tu envoie le liquide depuis l'etrier (les bulles remonte +facilement ver le levier ![]() ![]() ![]() a+ 100drunk |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 409 Inscrit : 28-June 05 Membre no 1493 ![]() |
Si tu a vidé tout ton circuit ça va être la galére pour purger en remplissant par le maître cylindre uniquement
Rempli un peu par le haut et ensuite prépare une grosse seringue bien pleine et injecte avec une durite par l'étrier tu verra les bulles remonter, et aprés t'a plus qu'à finir en purgeant avec le levier |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 41 Inscrit : 22-March 05 Membre no 1168 ![]() |
Merci bien pour vos conseils, j'ai suiivi la méthode de LetMXjo impeccable bien.
c'est fait en 15 minutes. A+ |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 427 Inscrit : 1-March 05 Membre no 1101 ![]() |
mes methodes sont tjs nikels !
sauf que celle la ne vient pas de moi ... lol |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 11 Aug 25 à 15:33 |