Démarrage 125 YZ 1990 |
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Démarrage 125 YZ 1990 |
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Message
#1
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Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 28-November 05 Membre no 1942 ![]() |
Bonsoir à tous.
J'aurais besoin de vos conseils svp. Je suis débutant et je viens d'acheter un 125 yz de 1990: le problème est que j'ai du mal à le faire démarrer à froid alors que le vendeur l'a démarré devant moi (moteur froid ) en un seul coup de kick ... J'ai l'impression que c'est moi qui ai un problème avec le kick. A chaud, j'y arrive mais à froid c'est la galère. Compression OK, bougie ok, allumage ok, arrivée d'essence ok. Faut-il fermer l'essence à chaque fois que l'on ne se sert pas de la moto ? L'ancien proprio a eu la main lourde sur l'huile dans le mélange, est-ce que ça peut jouer ? Quand je kick, ça fait pas grand chose mais si j'ouvre un peu les gazs ça fait "beuuuhhh" et au bout d'1 minute ou 2 elle démarre. J'ai un copain qui a u 85, il le démarre d'entrée et quand c'est moi c'est la misère: j'ai la poisse ou je ne suis vraiment pas doué. ![]() Il n'y a pas de marche à suivre particulière pour démarrer, si ? Voilà, j'ai tout dit je crois. Merci pour vos futures réponses. |
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Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 82 Inscrit : 27-November 05 Membre no 1935 ![]() |
bo elle est pas tte jeune ta meule, ça pourrait venir de tellement de chose...Tu mets bien le starter?regarde l'étanchéité au niveau du carbu et de la boute a clapets
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Message
#3
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Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 28-November 05 Membre no 1942 ![]() |
Oui, je mets le starter, il n'y a pas de fuite ni de prise d'air ...
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Message
#4
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 82 Inscrit : 27-November 05 Membre no 1935 ![]() |
quel est l'indice thermique de ta bougie?
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Message
#5
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Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 28-November 05 Membre no 1942 ![]() |
La bougie est neuve: NGK BR9ES.
Faudrait mettre un indice 8 , tu crois ? Sympa d'avoir répondu en tout cas ! ![]() |
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Message
#6
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 675 Inscrit : 5-February 04 Membre no 223 ![]() |
Salut une BR9ES! R signifie résistance, y'a pas mal de japs d' époques qui n'apprécient pas essaye le même indice mais sans R Hercules |
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Message
#7
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Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 28-November 05 Membre no 1942 ![]() |
Ok merci: je vais essayer.
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Message
#8
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 17-November 05 Membre no 1902 ![]() |
oui ferme ton robinet d'essence!
si tu ne le fait pas elle peut etre noyer!! starter et un bon coup de kick et moi ça part direct!! |
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Message
#9
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Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 28-November 05 Membre no 1942 ![]() |
En fermant le robinet d'essence et en mettant le starter : un coup de kick et vroummmm !!!!
Merci à tous pour votre aide. ![]() |
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Message
#10
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 17-November 05 Membre no 1902 ![]() |
c'est vrai elle est partie au premier coup??
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Message
#11
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Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 28-November 05 Membre no 1942 ![]() |
Oui, en un seul coup.
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Message
#12
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 82 Inscrit : 27-November 05 Membre no 1935 ![]() |
c'était pas grand chose lol, content que ça marche, en fait ton pointeau devait mal fermé et tu noyé le carbu
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