Kevin Windham OUT ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
Kevin Windham OUT ! |
15 Dec 05 à 12:11
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 |
D'après Transworld, il devrait manquer quelques épreuves du début de saison.
Il s'est cassé le bras à l'entrainement sur la piste de Corona. ![]() Pour info, voilà la piste de Corona en californie (merci Google Earth) :
|
|
|
|
15 Dec 05 à 13:57
|
|
![]() Cherub on Earth. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1656 Inscrit : 21-May 05 Lieu : Chartres (... mais j'y habite pas !). Membre no 1371 |
L'hécatombe commence (ou continue, après Villopoto et Walker ...) ...
|
|
|
|
15 Dec 05 à 14:14
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3638 Inscrit : 25-November 03 Lieu : Rhone Alpes Membre no 78 |
mouai !
|
|
|
|
15 Dec 05 à 14:16
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1020 Inscrit : 25-October 03 Membre no 56 |
Hummm c'est tout un programme de philo ce que tu nous racontes la Sergio
|
|
|
|
15 Dec 05 à 14:28
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3638 Inscrit : 25-November 03 Lieu : Rhone Alpes Membre no 78 |
j'ai toujours été un peu philosophe ... surtout avec les filles
|
|
|
|
15 Dec 05 à 19:15
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3475 Inscrit : 26-March 04 Lieu : Armentières Membre no 332 |
quoi quoi ou çà ??????????? nan pas Villopoto |
||
|
|
|||
15 Dec 05 à 19:50
|
|||||
![]() Cherub on Earth. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1656 Inscrit : 21-May 05 Lieu : Chartres (... mais j'y habite pas !). Membre no 1371 |
Et si mais c'est pas grave ... from MOTOTALK : "Ryan Villopoto is one of Mitch Payton’s newest guns for 06. He suffered a small setback with a small collarbone crack, but he is plated and already planning to jump back on the track ASAP. During his off time, Ryan has been working on his tan, but even California doesn’t have tanning beds strong enough to pierce through his ivory shield. Ryan will let everyone know how is progressing, and maybe what coast he will be riding". |
||||
|
|
|||||
15 Dec 05 à 20:03
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 |
Mince, eh bien dites donc ça commence fort!
Sûr que Sergio est philosophe... mais réaliste! Autrement dit le podium est quasi établi, reste plus qu'à connaitre l'ordre! (PS Villopoto: collarbone crack = une clavicule dans le sac...) |
|
|
|
15 Dec 05 à 21:02
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3475 Inscrit : 26-March 04 Lieu : Armentières Membre no 332 |
ah bah merci jj parce que meme avec 12.5 moyenne en anglais j'avais pas tout compris mais bon mes textes sont plus simples
tiens d'ailleurs on devrait prendre des texte comme çà a traduire çà serait plus intérréssant enfin bref j'ai appris un new mot "collarbone" |
|
|
|
16 Dec 05 à 01:18
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 |
ben kmi il suffi pas de le dire... c'est pas ton prof qui va venir le lire ici je pense.... mais je suis certain que si tu lui demande et que tu lui fourni le texte il sera ok |
||
|
|
|||
16 Dec 05 à 23:21
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 3421 Inscrit : 7-November 03 Lieu : 59 Membre no 67 |
moi je le connaissais gollargolle.....
|
|
|
|
16 Dec 05 à 23:26
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 |
|
|
|
|
16 Dec 05 à 23:33
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 3421 Inscrit : 7-November 03 Lieu : 59 Membre no 67 |
ben si colargol ( sais pu trop bien l'ortho ) c'était un personnage de dessin animé !!
je sais ya longtemps.... je suis l'ours colargol...l'ours qui chante en fa, en sol.... ...oups c'est loin du sujet KW.... je vais me coucher.... |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 12 Dec 25 à 05:49 |