125 cr 2005 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
125 cr 2005 |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 198 Inscrit : 7-May 04 Lieu : plaisir Membre no 429 ![]() |
voilà je compte acheter cette moto d'ici quelques mois et j'aimerai avoir vos avis dessus...
la fiabilité, ses defauts, les trucs a surveiller etc pour pas me faire avoir à l'achat |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 211 Inscrit : 14-December 04 Membre no 928 ![]() |
c est une moto super fiable , ta pas de soucis a te faire la dessus , en revanche elle a tres peu évolué dronc ses performance sont un peu en retrait par rapport a la concurence,il te sufira de metre une ligne et sa ira deja mieux!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 306 Inscrit : 5-March 05 Lieu : ny Membre no 1113 ![]() |
c clair trés bonne moto!!!!
Moteur un ton en dessous de la concurence mais une partie cycle formidable et trés bien suspendu. Tu t'asseoi dessus tu es déja à l'aise. ![]() |
|
|
![]()
|
|||
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 954 Inscrit : 8-August 05 Membre no 1607 ![]() |
j ai eu cette moto cette saison c est vrai que le moteur manque un peu en bas mais j ai mis une ligne doma+boite clapet vforce 3 et elle marchait tres bien en plus j ai roule 20 h avec et j ai eu aucun souci sauf l entretien regulier (piston vidange boite etc...) ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 198 Inscrit : 7-May 04 Lieu : plaisir Membre no 429 ![]() |
ok merci tout le monde pour ces infos
![]() je vais surement aller en acheter 2 en belgique (une pour moi et l'autre pour un pote, jsuis pas riche nan nan ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 14 Aug 25 à 17:54 |