Rech, carter magnésium droit 450 CRF 04, et pédale de frien arrière |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Rech, carter magnésium droit 450 CRF 04, et pédale de frien arrière |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 803 Inscrit : 15-November 03 Lieu : MONTROND 39300 Membre no 74 ![]() |
Voilà, je recherche cela acr j'ai tout explosé sur ma 450 après un crash stupide... Je ne recherche que le carter magnésium qui cache les disques d'embrayages, pas le carter complet. Sinon, omme c'est dit ds le titre la pédale de frein arrière aussi.
pierredole@hotmai.com Merci. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 231 Inscrit : 13-March 05 Lieu : armentieres Membre no 1147 ![]() |
mon cousin a mis un carter hinson sur sa 450 cr-f O5 et il a encore
son carter d'origine, je vais lui demander s'il ceut bien te le vendre mais y a rien de sur car il compte peut etre le garder s'il casse le hinson, je met un message ce soir pour te dire quoi |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 409 Inscrit : 28-June 05 Membre no 1493 ![]() |
Le carter origine est pas excessivement cher mais il est beaucoup trop fragile
En adaptable il y a Hinson (qui vaut une fortune ) ou Boyesen pas facile à trouver en France |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1305 Inscrit : 26-May 04 Lieu : MERVILLE# 10 PRESTIGE Membre no 469 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 427 Inscrit : 1-March 05 Membre no 1101 ![]() |
j'ai un pot qui vend sa moto pour pièces a 50% du prix neuf
envoi lui un mail et demande lui toi meme 70julien@wanadoo.fr tchao |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30 Jul 25 à 03:54 |