Bub : son équipement, Photos |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Bub : son équipement, Photos |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 675 Inscrit : 5-February 04 Membre no 223 ![]() |
Voici l'équipement que vend Bub
![]() ![]() ![]() ![]() Hercules(pour bub) |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1893 Inscrit : 15-October 03 Membre no 47 ![]() |
Et le carrelage, il le vend combien ??
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5819 Inscrit : 1-January 04 Lieu : au sud du nord de lille Membre no 149 ![]() |
merci hercules t'es un chef...
![]() pour le carrelage j'en suis pas encore la ... ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 58 Inscrit : 5-February 04 Membre no 221 ![]() |
Sorry mais l'ensemble est dépareillé donc plus aucune valeure !!!!!!!!
![]() Belles photos en tout les cas !!!!!!!!!! Courage Bub C'est quoi comme taille les bottes ?????????? merci |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 58 Inscrit : 5-February 04 Membre no 221 ![]() |
C'est bon pour la taille Bub je viens de lire les messages précédents !!!!!!!!!!!
Je vais en parler avec mon Bof et je te tiens au courant par contre donne moi 1 prix STP Merci Nico |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5819 Inscrit : 1-January 04 Lieu : au sud du nord de lille Membre no 149 ![]() |
ah bon...j'etais donc un motard deparaillé!!!!
![]() a priori: pantalon 70 neuf 130 bottes 160 neuf 270 veste 80 neuf 150 a negocier si besoin en sachant que tout est quasi neuf pas de trou pas de griffe et les bottes sont nickel... a ton bof de me faire une proposition raisonnable si il veut bonne journée mcclown et que la force de Saint PATRICK soit avec toi pour cette journée ![]() ps: je vends aussi les photos si tu veux .... |
|
|
![]()
|
|
les bottes sont toujours a vendre...
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 1 Aug 25 à 23:07 |