Un petit lien vers mon Site, je vien de le créer |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Un petit lien vers mon Site, je vien de le créer |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 228 Inscrit : 6-December 04 Lieu : Auxerre 89 Membre no 909 ![]() |
MON SITE
Voila dites moi ce que vous en pensez. Il manque encore des photos et des videos mais sa va venir ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
Très bien!!!
![]() Mais snif, j'suis malheureux... pas dans les sites web favoris! ![]() En plus, c'est souvent le cas!! Why...? I cry... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
pas mal,
oui c'est vrai, t'abuses un peu de faire de la pub ici et de ne pas mettre mxteam ds tes liens! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 228 Inscrit : 6-December 04 Lieu : Auxerre 89 Membre no 909 ![]() |
A oui dsl j'ai oublier. J'ai mis que bougogne mx mais c'est pas la meme chose. Je vais faire sa se soir
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
ah!
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1078 Inscrit : 29-October 03 Membre no 63 ![]() |
Plutot sympa comme site.
Très prometteur. Je regrette cependant, qu'il ne soit pas compatible aux normes W3C, j'espère que cela viendra |
|
|
![]()
|
|||
C'est fait j'ai corrigé mon GROS oubli !! ![]() |
||
|
|||
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 Aug 25 à 04:24 |