ESSENCE, 102 ou 98 ??? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
ESSENCE, 102 ou 98 ??? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 180 Inscrit : 2-September 03 Lieu : ARMENTIERES 59 Membre no 10 ![]() |
Je vais faire préparer ma moto kx 85 mais je ne sais pas quelle essence utiliser : soit la 102 elf competition mais c'est 4€69 le litre soit du 98 mais avec un additif ???????? La je met de l'ipone boost mais j'azi deja cramé 2 bielle car je crois que ca détonne !!!! Votre avis??? merci
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3217 Inscrit : 2-March 04 Membre no 278 ![]() |
Mon avis, c'est simple.
Contente toi de mettre de l'essence et pas d'aditifs. Apres 95 ou 98 c'est suivant ta moto. Au cas ou mé de l'anti détonant. A+ anthony |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 675 Inscrit : 5-February 04 Membre no 223 ![]() |
Moi je dirai:de la 95 pas de 98,et mieux de la 130,mais pas à 4 et des brouettes
le litre! Hercules PS:avant de choisir son éssence,il faut connaitre les caractéristiques de son moteur,d'abord celles de la fiche technique,et celles que l'on mesure sur son moteur,de là on peut déterminer les choix des réglages et des carburants. |
|
|
![]()
|
|
![]() Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 26-March 04 Lieu : paris et auvergne Membre no 330 ![]() |
va voir sur ce site et clique sur la charmante hotesse, tu aura tous les renseignements nécessaires sur les carburants à utiliser dans ta moto
http://prof-gromono.est-ici.org/ ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28 Jul 25 à 16:29 |