Présentation, Nouvelle sur le forum |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Présentation, Nouvelle sur le forum |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 149 Inscrit : 27-January 06 Lieu : Nord Membre no 2126 ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() Je pense cette année pouvoir venir vous encourager sur les différentes courses UFOLEP de la région Nord Pas de Calais. A très bientôt sur ce forum et sur les terrains ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 744 Inscrit : 16-August 03 Lieu : Marquillies Membre no 3 ![]() |
Bonjour et bienvenue à toi la marmotte!!!
![]() J'espère que l'on se verra sur les terrains de la région. ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
![]() bonjour et soit la bienvenue sur le forum |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 3421 Inscrit : 7-November 03 Lieu : 59 Membre no 67 ![]() |
salut et bienvenue marmotte !
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3475 Inscrit : 26-March 04 Lieu : Armentières Membre no 332 ![]() |
bienvenue !!
+1 pour le nord pas de calais ya pas a dire c'est nous les plus nombreuex et de loin !! |
|
|
![]()
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
Marre, marre, marre des nordistes...
![]() Mais non c'est pour rire! ![]() Bienvenue La Marmotte!!! ...tu dors???!!! ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5931 Inscrit : 27-February 04 Membre no 267 ![]() |
bienvenue la marmotte t ibernes en ce moment ?!
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 149 Inscrit : 27-January 06 Lieu : Nord Membre no 2126 ![]() |
[
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|||
merci à toi ![]() je suis heureuse de faire part. de ce forum ![]() Pour répondre à ta question je sors de la phase d'hibernation ![]() ![]() ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|||
salut moi c la marmotte tu me trouves trop sympa avec Old ![]() ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|||
je confirme nous sommes bien les plus nombreux vive le nord ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3638 Inscrit : 25-November 03 Lieu : Rhone Alpes Membre no 78 ![]() |
Salut La Marmotte, et bienvenue sur le forum. C'est chouette d'avoir la moitié du 62 sur mxTeam ... lol lol
Sinon, ton pseudo c'est rapport au cri de l'animal ou à sa fourrure ? ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|||
SALUT A TOI ![]() JE TE LAISSE DEVINER ???????????? ![]() ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
j'espere que c'est le cri!
![]() welcome la rongeuse ![]() |
|
|
![]()
|
|||
merci à toi ![]() pour te répondre franchement je sors de l'hibernation é j'en profite pour m'inscrire sur ce forum afin de ne pas trouver le temps long ![]() ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|||
hello je confirme c'est bien le cri ![]() ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
ouf parce que si ça avait été la fourrure jt'aurais pas fais la bise moi
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3638 Inscrit : 25-November 03 Lieu : Rhone Alpes Membre no 78 ![]() |
La marmotte marmonne,
car sa motte est morne, mais de quoi elle s'étonne ? elle y sommeil depuis l'automne! alors pour un quotidien moins conforme, elle vient siffler sur le forum. |
|
|
![]()
|
|||
Je suis passée par une belle porte alors !!!!!! ![]() ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|||
monsieur est poète ouahhhhh je suis toute ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|||
Salut à toi heureuse de pouvoir faire part. de ce forum ![]() ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2863 Inscrit : 3-November 04 Lieu : Saint Germain du Corbéis Membre no 840 ![]() |
Salut la marmotte, bienvenue ici, dit moi est ce que c'est vraiment toi qui met le choclat dans le papier d'alu?
![]() ![]() En tout cas content de t'acueillir......30ans: enfin une femme d'experience, c'est tout ce qu'il me faut ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Rhooooooooooooooooooooo ! le tact magistral ! trop fort Hugal
![]() ![]() A mon avis, tu vas encore prendre des beignes ... |
|
|
![]()
|
|||
ben pourquoi ![]() ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
ce n'était qu'un premier contact.... tu vas comprendre
![]() |
|
|
![]()
|
|||
vas y explique moi ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
nan nan tu es assez grande pour te débrouiller qd mm
![]() |
|
|
![]()
|
|||
vas savoir !!!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|||
al une faveur pour la nouvelle ven c'est à dire moi ![]() |
||
|
|||
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29 Jul 25 à 23:49 |