|
touquet 2006, vos pronostiques |
|
|
|
6 Feb 06 à 00:04
|
Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 28-March 05
Membre no 1192

|
bien que je n'ai rien contre ce pilote, les gens sont trop fan de demester!!!mdr en effet j'ai un pote qui s'est fait sortir par un retardataire, lorsqu 'il se relève et qu'il relève sa moto, demester arrive et le shoot dans le dos , tout deux sont a terre, et la.......mon collegue se fait sifflé  il s'est fait traité d'enculé on lui a fait des signes de mort etc....c'est quand meme la folies vous ne trouvez pas???? il a payez sa place quand meme!!! en plus c'est demester qui lui rentre dedans!!!MDR mais bon..... c'est demester, faut surtout pas le gener sinon le public est en colere....
|
|
|
|
|
6 Feb 06 à 14:32
|

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 17-September 05
Membre no 1742

|
Tout a fait d'accord avec JP, les chicannes c'était super chiant, en plus la 1ere du parcourt a Merlimont était trop petite, du coup gros bouchon, et 20min de perdu  !!! je pense qu'il y a moyen de faire un parcours un peu plus technique, parce que la Stella-Le Touquet, c'était interminable !!! Il devrait faire comme a Fort-Mahon, des courbes et pas des chicannes  !!! Je finis la course 349éme, mais je me suis amusé pendant la 1ere heure, a fond dans les bouts droit pas encore trop défoncés !!! j'ai mm réussi a passé la 5eme dans le retour, j'ai jamais roulé aussi vite dans du sable mou  !!!!
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|