PIECE 250 YZ 2000, PLEIN DE PIECE |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
PIECE 250 YZ 2000, PLEIN DE PIECE |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 238 Inscrit : 4-July 04 Lieu : 17 CHARENTES MARITIMES Membre no 560 ![]() |
Bonjour,
j'ai plein de pièce à vendre pour un 250 YZ/WRZ de 2000, ces pièces peuvent aller pour beaucoup de modèle de 96 à 05. allumage, cdi, culasse, boite à vitesse, embrayage.... faire offre : rudy.1@wanadoo.fr |
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 23-March 06 Membre no 2354 ![]() |
salut
ta pas la selle par hazard avec ou sans house je m'en fou ? si ta ca c super ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 238 Inscrit : 4-July 04 Lieu : 17 CHARENTES MARITIMES Membre no 560 ![]() |
J'ai une selle compléte avec housse en super etat, je ne voulais pas la vendre mais selonce que tu m'en propose, je te la vend.
|
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 23-March 06 Membre no 2354 ![]() |
50 roros + frais de port ca te va
par ce que moi ca me va donc si ca va ca me va ![]() serieux a ce price je te la prend de suite |
|
|
![]()
|
|
c'est le prix de la housse ACE qui est dessus !!
|
|
|
![]()
|
|
bein sans la house alors
je veut juste la coque et la mousse en occas ca vo pas plus je vient d'en voir une sur www. 17".net pour 50€ avec house mais de wrf c weeling cg ki la vend la house ce revend tres bien toutes seul donc ta aucune perte c toi qui voi |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 6 Jun 25 à 12:12 |