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16 Feb 06 à 00:43
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Inscrit : 5-July 05
Membre no 1518

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Changement de la culasse , plus récente 76, pour le carbu ,un Mikuni 38, boitier filtre alu ,made in F1 (merci frérot), réalésage +7 mm piston haute compression, arbre à cames fullpower de chez Xlint (usa) , prépa culasse , seul point faible la boite est d'origine (il existe aux us ,la 3 et 4 renforcée)
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19 Feb 06 à 18:16
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Inscrit : 27-November 03
Lieu : amancey
Membre no 88

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Salut a tous, confracourt on y travail déja avec joel corroy et pas mal de menbres du club trail 70, pour les catégories on prevois pré 64,pré75, et évolution 80 et un peu plus a partir du moment ou elles on 2 amortisseurs frein a tambour et refroidissement a air, suivent le nombre d'engagées on feras des manches 250 et 500cc,comme l'année derniére en pré75 on avais une trentaine de motos dans chaque cylindrées nous avons fait des manches séparer. Puisque cette année nous ne sommes pas en concurence avec une manche du championnat d'Europe ECMO nous attendont plus d'étranger. pour thump jo tougeron est prévus avec le team Sirex 3 CZ minimun ,je compte sur vous les gars vos motos sont trop belles venez nous les faire voir. A+ jaroslav
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24 Feb 06 à 00:25
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Inscrit : 9-March 05
Membre no 1133

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salut thump superbe !!! c est un moteur neuf ? ou tu la repeins ? si il est repeint , peut tu me donner quelle type de peinture tu utilise merci a+ le canari
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24 Feb 06 à 00:46
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Inscrit : 5-July 05
Membre no 1518

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Heu , c'est mon boss le pro de la peinture , tuning ect... aprés avoir dégraissé le moteur (il est pas neuf ,il est de 75) , passer les carters au scotch-brite , peindre avec un aprés époxy , puis peinture poluiréthane avec un peu de vernis dedans, ça tiens , ça fait 2 ans que je roule comme ça sur la Mugen, la culasse est simplement brossée , là ça chauffe , sinon la solution est la peinture époxy au four, vider le moteur , remonter les carters avec un film spécial et bien proteger les entrées , avec des plaques alu, plus de boulot .
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27 Mar 06 à 21:38
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Inscrit : 5-July 05
Membre no 1518

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Merci Hvasportswed, c'est sur qu'on est cinglés,ça fait 1 an que je bosse la dessus, chaque piéce a fait l'objet d'une étude, puis un gabarit en carton,puis un autre en tole fine d'alu et enfin la vrai piéce, le boitier de filtre, les supports moteurs,supports cale pieds, frein , guide chaine, pot , enfin presque tout 
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4 Sep 06 à 06:13
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Inscrit : 4-September 06
Membre no 3046

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Salut Thump,
Je viens de m'inscrire au forum, et je voulais te remercier de nous faire partager ta passion comme tu le fais et sans compter. Que VMX fasse des articles sur ta becane est une superbe recompense que tu merite complétement. Je suis allé sur plusieurs forums et c'est impressionnant comme le Thump il sait de quoi il parle, mais ça, ça doit pas être un scoop. En plus, tu te mets aussi bien à la portée du mec qui n'y connait rien que de l'expert et ça c'est une qualité trés rare.
Voila, merci de develloper notre passion comme tu le fais, les articles dans VMX c'est un juste retour.
Vive le motocross.
RJ 17
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