nouveau, presentation |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
nouveau, presentation |
15 Feb 06 à 21:37
|
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14 Inscrit : 15-February 06 Membre no 2196 |
Bonjour a tous je m'appel guillaume , j'ai 17ans et je viens de m'inscrire car je trouvais votre forum interssant et surtout que je suis passioné de moto.
c'est la premiere fois que je m'inscrit a un forum car je trouvais sa inutile avant.Je reconnais que je me suis trompé Dans 6 mois je demenage dans le 94 et j aimerais savoir ou sont les terrains les plus proches donc si vous en connaissez , n essitez pas. |
|
|
|
15 Feb 06 à 21:39
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2181 Inscrit : 30-December 05 Lieu : Pas bien loin de St Omer (62) Membre no 2029 |
Welcome !!! Tu regretteras pas d'être venu...
|
|
|
|
16 Feb 06 à 10:31
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 |
Bienvenue dft!
Tu as bien fait... en espérant que ça t'apporte des réponses! |
|
|
|
16 Feb 06 à 11:05
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1260 Inscrit : 6-May 04 Lieu : Côte d'Opale Membre no 424 |
Salut dft12 et bienvenue à toi.
Comme l'a écrit JJ, tu as bien fait Moi aussi le forum m'a permis d'être informé de beaucoups de choses et d'obtenir des réponses à certaines interrogations. Et puis c'est toujours agréable de discuter avec des passionnés, des gens de ta région et de toute la France, et surtout avec un "clan" très sympa et ouvert...! |
|
|
|
16 Feb 06 à 12:09
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 149 Inscrit : 27-January 06 Lieu : Nord Membre no 2126 |
salut guillaume bienvenue à toi ssur ce forum
|
|
|
|
16 Feb 06 à 19:36
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 68 Inscrit : 6-February 06 Membre no 2161 |
Yes un Guillaume
|
|
|
|
16 Feb 06 à 21:01
|
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14 Inscrit : 15-February 06 Membre no 2196 |
hé oui un guillaume
merci pour votre acceuil chalereux |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 28 Nov 25 à 01:29 |