|
|
  |
MX TEAM DAY : on remet sa quand? |
|
|
|
18 Feb 06 à 01:37
|
Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 10-November 05
Lieu : nouan le fuzelier
Membre no 1869

|
bon ba moi sa me dirait bien un ptit week end avec les gars du forum! et pit je suis ptete cho pour suivre fred sur le kick alors motiver vous et tener moi aucourant des dates @ bientot
|
|
|
|
|
18 Feb 06 à 21:20
|

Team Member

Inscrit : 26-March 04
Lieu : Armentières
Membre no 332

|
le STF c'est le week-end du 12 et 13 aout !!!! mais on a aussi une course ufolep le 15 aout qui suit le STF  les nordistes ont une course ufolep le 6 aout a merville un supercross le 19 aout a isbergues le 27 aout une course ufolep a wingles par contre juillet ya rien !!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
|
21 Feb 06 à 22:38
|

Team Member

Inscrit : 24-January 05
Lieu : Monts du Lyonnais
Membre no 1012

|
bon allé je commence : Tonymx Vdub199 Hugal mx TRESSS45 oldmx et ma Hotroad DAVOUT leo JEAN-PIERRE#952 Ikone boy-zen @lloy85 ... peut etre : Sergio FDR Nalie John a vous la suite... ça va etre bonnnnnnnnnnn !
|
|
|
|
|
22 Feb 06 à 11:51
|
Team Member

Inscrit : 27-February 04
Membre no 267

|
en voici le description (vdub l'an passé pour le premier MXTD)
Bon voilà, j'ai trouvé un endroit nickel, en plein milieu de la france (on peut pas faire plus!) c'est le domaine des Tourneix, sur la commune de st maur à 5 km de chateauroux. C'est là que se déroule le Yamaha offroad tous les ans (c'était ya 2 semaines) donc ya de tres bonnes infrastructures, petite liste:
Deux terrains de MX, une spéciale d'enduro, une piste de quad, un terrain d'initiation, une piste de bicross, une aire de lavage et un camping.
c'est comme à Salive, il ya de quoi satisfaire tout le monde, je trouve ça impec en plus les circuits sont accessibles à tous les pilotes licenciés ou non.
les tarifs:
Tarif d'accès au domaine (accès aux terrains, aux douches et à l'aire de lavage inclus) Pilote moto : 8 € / jour Pilote vélo : 3 € / jour
Tarif camping:
Emplacement , accès circuit pour un pilote : 10 € / jour Par pilote supplémentaire sur le même emplacement : 8 € / jour Accompagnant adulte : 3 € / jour Accompagnant - de 12 ans (même s'il est pilote) : 1.5 € / jour Électricité : 1.5 € / jour
Le site du club !
|
|
|
|
|
  |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|