embrayage |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
embrayage |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 175 Inscrit : 4-January 06 Membre no 2045 ![]() |
Comment puis je controler l'etat de mon embrayage et à quel moment est il nécessaire de le changer?
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3217 Inscrit : 2-March 04 Membre no 278 ![]() |
en enlevant le carter d'embrayage et en regardant l'etat des disques.
Sinon cela se sent au demarrage ou au passage de vitesse (sa patinne). |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 427 Inscrit : 1-March 05 Membre no 1101 ![]() |
tu enleve dans un premier tps ton cater
ensuite tu enleve les 5 ressorts et tu enleve la coupelle d'embrayage. tu verifie ensuite que ton dernier disque arrive bien au meme niveau que ta cloche d'embrayage. si ta cloche dépasse de tes disques , ton embrayage est mort.(pour te depanner , tu peux rajouter un disque lisse) sinon , autre moyen de verifier, tu vas sur la route et tu la tire a fond et tu va le voir tout de suite si elle "gueule" plus qu'elle n'avance. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
Déja si lorsque tu enclenches une vitesse et que ta moto avance , ils sont usés, ensuite tu peux mesurer l'épaisseur elle doit être supérieure à 3 mm. @+++Didier
|
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 68 Inscrit : 6-February 06 Membre no 2161 ![]() |
Hoho ca me le fait aussi mais uniquement à froid et sur la 1ére. J avais lu que ca pouvais arriver lorsque les disques se collaient. Faut juste rouler un peu et hop c est bon. En fin j éspère sinon ![]() PS: hier j ai voulu la démarrer dans une descente. Je prend de la vitesse, debraye, passe la 1ére et méme sans débrayer elle est en prise. Oups !!! |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 536 Inscrit : 17-February 05 Lieu : nord Membre no 1067 ![]() |
je serai toi je changerai tous les disques et rectifie ta noix ou ghange la si elle est trop fatiguée
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 68 Inscrit : 6-February 06 Membre no 2161 ![]() |
Oué, prochaine verification l embrayage. Elle est pas toute jeune !! (2000)
Mais à part ca nickel. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12 Jun 25 à 11:29 |