Legna 2006, Avis aux rideuses... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
Legna 2006, Avis aux rideuses... |
14 Mar 06 à 17:36
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 |
C'est reparti, la 3ème édition du Challenge MXF est sur les rails et se déroulera le 25 mai 2006 (jeudi de l'Ascension).
PP et ses partenaires prévoient une course encore plus internationale avec les têtes d'affiches habituelles, Lancelot, Whitemore, Dewinter, Jenzer... et des nouvelles venues! Si vous êtes une fille, que vous avez au moins 14 ans et que vous roulez en 125 ou plus, cette aussi votre course! Renseignements: eastieboy@aol.comou sur pierrickpaget.com ENGAGEMENT GRATUIT
|
|
|
|
14 Mar 06 à 18:02
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1215 Inscrit : 4-July 05 Lieu : juste la tu vois bein!! Membre no 1508 |
Elles sont gatées quand meme c est trop top les courses a Legna
Legna parce que je le vau bien |
|
|
|
14 Mar 06 à 18:30
|
|
![]() Cherub on Earth. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1656 Inscrit : 21-May 05 Lieu : Chartres (... mais j'y habite pas !). Membre no 1371 |
On devrait bien évidement y être avec Livia ! Et avec Paulinette (une autre SB Rideuse "support") ...
GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS les filles ! |
|
|
|
14 Mar 06 à 21:04
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 783 Inscrit : 28-October 03 Membre no 62 |
je suis trop deg je travail!!
mé bon peut etre rendez vous l'année prochaine gros gazz les filles !!!! |
|
|
|
16 Mar 06 à 07:37
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3638 Inscrit : 25-November 03 Lieu : Rhone Alpes Membre no 78 |
Allons y pour un petit recensement !
Quelles seront les rideuses présentes à légna cette année ? juju89? 100drunk? Audrey? .... |
|
|
|
16 Mar 06 à 11:02
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 |
julB??
wow elle doit avoir un sacré budjet la withemore qd mm |
|
|
|
16 Mar 06 à 11:20
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 37 Inscrit : 14-September 04 Membre no 727 |
Je ne serais pas de la partie.Ma dernière course en cross m'a bien appris que d'aller sur une course pas preparé ne mène à rien.C'est une course qui m'aurait super plu mais avec le programme d'enduro et tout le contexte ce n'est pas possible
Bonne course à toutes les filles, le terrain est extra et pierrick paget aussi! |
|
|
|
21 Apr 06 à 09:47
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3638 Inscrit : 25-November 03 Lieu : Rhone Alpes Membre no 78 |
Salut à toutes et à tous !
Message pour les rideuses: Inscrivez vous à légna! de source suree, la piste sera fabuleuse! Message pour les garçons: Allez voir le MXF. Du grand spectacle, sur la piste et dans les pits. A ce sujet, Elin Mann, championne Suedoise, est la dernière engagée .... http://www.pierrickpaget.com/ |
|
|
|
21 Apr 06 à 11:50
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 142 Inscrit : 20-March 05 Lieu : Cergy le haut Membre no 1162 |
Y prenne les traverstie ou pas ?
Avec des arguments suédois Sergio, tu vas trouver du monde comme spectateur Je suis jamais allé sur une course de mx féminin. Sur les podiums, c'est des playboy qui offre des fleurs aux gagnantes, non ? Car nous on a le droit à des pinup donc elles aussi surement ! |
|
|
|
21 Apr 06 à 11:58
|
|
|
tu parles d'un play boys... enfin bon, chacun ses gouts! De toutes façons y'a du piston, c'est chaques années le même qui remet le bouquet de fleurs et qui tape la bise....
Au fait PP, tu seras un vrai organisateur quand tu réussiras à faire venir Erin Normoyle .. lol |
|
|
|
21 Apr 06 à 13:13
|
|||
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 |
Et Pamela Anderson pour porter le panneau des 15 secondes ! |
||
|
|
|||
22 Apr 06 à 13:07
|
|||||
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 142 Inscrit : 20-March 05 Lieu : Cergy le haut Membre no 1162 |
Non pour Legna il faut Brad Pit |
||||
|
|
|||||
22 Apr 06 à 14:37
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 87 Inscrit : 26-February 05 Membre no 1091 |
On me demande ?
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 25 Nov 25 à 22:14 |