Hackage bis.... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Hackage bis.... |
![]()
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
Je ne vais pas m'appesantir vu l'heure...
pour ceux qui n'étaient pas là, (moi non plus d'ailleurs!!), le forum a été piraté encore une fois par une bande de hackers qui sevicent ici: 69.72.153.242/~ocaw/ Je pense que ça n'amuse qu'eux... Le plus désolant c'est qu'il doit y en avoir au moins un qui fréquente le forum ou du moins le connais puisque le site est nommé clairement dans un post!! (sacrée reconnaissance!) ![]() Alors si tu te reconnais et passes par là, ce serait bien de nous oublier un peu, car j'ai pas que ça à faire... Au fait, merci 20cts d'avoir poster sur leur forum, j'ai pas eu le temps de m'y inscrire et surtout je me serais peut-être un peu ennervé...! ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
pas de quoi, si ça peut aider ...
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3217 Inscrit : 2-March 04 Membre no 278 ![]() |
C'est impressionnant enfin sa fait plutot peur... de voir ce qui se trouve sur ce site.
J'ai lu aussi ton post 20cts et certaines réponses de "hacker" et c'est vrai que je n'arrive toujours pas a comprendre leur interet. |
|
|
![]()
|
|||
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
"le Pouvoir" avec un grand P. Il sentent qu'ils sont au dessus du lot en informatique et qu'ils ne sont pas nombreux à pouvoir revendiquer de telles connaissances. T'es-tu baladé sur leur site ? As-tu vu comme ils jubilent lorsqu'ils viennent de réussir un coup ? ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|||||||
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3217 Inscrit : 2-March 04 Membre no 278 ![]() |
Du grand n'importe quoi.... Une soit disantes "raison" à leur cause... :
ou alors :
Les réponses et les dialogues sont d'une inteligence... sa fait peur. Le but quand meme du forum (a ce que j'ai compris) c'est de manifester contres les loi anti-téléchargement). |
||||||
|
|||||||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1078 Inscrit : 29-October 03 Membre no 63 ![]() |
j'espère JJ, que tu as modifié tes identifiants, car ils sont clairement inscrits sur leur forum.
A priori, ils sont passés par une faille IPB..... (cf autre post) Je te conseillerais de porter plainte, ils n'ont absolument pas le droit de faire cela, et te menace meme d'effacer la totalité du forum !!!!! J'ai vu que plusieurs plaintes ont été déposées, mais si tu t'y ajoutais, cela ne ferait qu'accentuer le fait de leur malhonneteté. Bien sur, le gouvernement nouys concocte des lois de ****, mais ce n'est pas en supprimant tous les sites français, que la situation avancera ! |
|
|
![]()
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
Ce ne sont que des délinquants, "cyberdélinquants" mais délinquants quand même!
S'ils ne passaient pas leurs vies devant un PC ils agiraient de la même façon dans la "vraie" vie! Ils sont malheureusement un peu représentatifs d'une nouvelle génération "perdue" dans ces délires virtuels... pas gai pour l'avenir!! Parti comme ça, internet risque seulement de devenir une sorte de banlieue virtuelle du grand n'importe quoi!! Dont il faudra sortir pour retrouver des gens "normaux"... et encore! En tout cas ils ne défendent pas du tout ce qu'ils croient ! C'est plutôt pathétique... (ps: animatrix, j'avais changé les identifiants mais je crois qu'ils pourront toujours percer la faille...!) |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1893 Inscrit : 15-October 03 Membre no 47 ![]() |
J'ai vu ca hier soir et je pensais même que la réparation serait plus longue.
Bien JJ ![]() 20 cts puisque tu es inscrit donne leurs donc des liens "escrolo" ca nous servira un peu ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 80 Inscrit : 19-June 05 Lieu : Saint-Omer (59-62) Membre no 1466 ![]() |
Tiens c'est marrant j'ai l'impression que leur forum existe plus, oh quel perte!!!
![]() Merci msieur JJ d'avoir tout réparé très vite ![]() z'êtes un boss ![]() |
|
|
![]()
|
|
Si il existe encore mais mon post à disparu ...
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1078 Inscrit : 29-October 03 Membre no 63 ![]() |
je confirme, le site était inacessible.
je viens de voir à l'instant, qu'ils se réjouissaient d'avoir piraté un site où un enfant est décédé. Cela devient lamentable, si ces hackers m'entendent (ca m'étonnerai), ne pensez-vous pas que ces gens sont assez dans une mauvaise période de leur vie, sans leur rajouter votre ..... |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 225 Inscrit : 22-December 05 Lieu : SUD 36 Membre no 2001 ![]() |
euhhh mais on peut faire ch.... son monde comme ca sur internet ss le moindre probleme?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
ben ouai c'est la jungle...
![]() |
|
|
![]()
|
|
leur action est stoppée à priori => trop de plaintes
|
|
|
![]()
|
|
oh oui !
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 9 Aug 25 à 13:22 |