remorque a vendre, petit prix 120€, etat impeccable! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
remorque a vendre, petit prix 120€, etat impeccable! |
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 717 Inscrit : 16-January 06 Membre no 2081 ![]() |
vend remorque 1 rail, possibilité dadapter 2.
état impeccable! pneu neuf, suspension de chaque coté. prix 120€. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2181 Inscrit : 30-December 05 Lieu : Pas bien loin de St Omer (62) Membre no 2029 ![]() |
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 717 Inscrit : 16-January 06 Membre no 2081 ![]() |
je nai pas recu de mp
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
interressé aussi, tu es d'ou??
je veux bien des photos aussi sur vdub199@hotmail.com merci ![]() |
|
|
![]()
|
|
je suis de tourcoing prés de lille.
si vous habité pas trop loin je peux la ramener, sa me derange pas. je compte faire des photos demain je vous les enverai. a bientot. |
|
|
![]()
|
|
salut tous le monde
jai tirer des photos de la remorque que je vend. je rappelle que cette remorque est impeccable est tres solide, plus que celle des magasin... (130 klm tranquil sur autoroute). c'est 1 fabrication maison qui a été faite par le magazin de moto dreamshop a tourcoing. Si vous voulez voir les photos venez me voir sur msn: gauthier84mx@hotmail.fr. a bientot. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5931 Inscrit : 27-February 04 Membre no 267 ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 9 Aug 25 à 12:22 |