Salut !!!, Nouveau |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Salut !!!, Nouveau |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 17 Inscrit : 13-March 06 Lieu : brezins Membre no 2301 ![]() |
Voila, moi c 'est Maxime j'ai 32 ans je roule du côté de Grenoble j ai une yam 400WR de 99 et me fait franchement plaisir à mon niveau. J'aime le franchissement et les bonnes grimpettes bien grasses
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
Bienvenue bonhomme !
![]() Tu dois vraiment te faire plaisir vers Grenoble, doit y'avoir plein de grimpettes ! |
|
|
![]()
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
Iserois... t'as fais ton choix, bienvenue par là!
![]() Ouais des fois j'suis pas bien... moi! ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 17 Inscrit : 13-March 06 Lieu : brezins Membre no 2301 ![]() |
merci ,oui vincentimes il y a pas mal de chemin qui permette d aller assez loin ....et il y avait un enduro qui avait lieu a beaucroissant avant....donc plein de chose à faire
![]() sinon mxteam j habite à brezins...donc je dirai Brezinois tête de bois ...mdr ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 167 Inscrit : 22-March 06 Lieu : Heyrieux Membre no 2345 ![]() |
Bienvenu sur le site, pour les endurances tu en as une à Vaulx milleu au mois de Juillet et une autre au mois de Mai à Bouvesse.
Je suis d'Heyrieux et je débute dans le cross. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Aug 25 à 21:17 |