Kit Départ, Utile ou non? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Kit Départ, Utile ou non? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1260 Inscrit : 6-May 04 Lieu : Côte d'Opale Membre no 424 ![]() |
Moi, perso, je n'en ai jamais utilisé.
![]() Mais j'aimerais bien essayer pour voir la différence.... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
Idem ... sais pô.
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 313 Inscrit : 16-March 06 Membre no 2324 ![]() |
moi j'en un, j'ai une 250crf
sé un rail la moto ne bouge, tu part pas en couille, tu rate jamais, GGAAZZ ![]() mais j'ai pas encor fait départ avec 40 moto sur une grille, je vé voir a arleux pour savoir qu'est ce que sa donne pour le prix sé cher: sa varie entre 66€ jusque 130€ environ moi sé un DLsystéme je croi à 89€ ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 313 Inscrit : 16-March 06 Membre no 2324 ![]() |
mais sur une 450 ché pa
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1260 Inscrit : 6-May 04 Lieu : Côte d'Opale Membre no 424 ![]() |
Sinon, c'est quoi comme marque de "Kit départ" que vous avez? Il fonctionne bien? Prix?
Ca fait beaucoup de questions tout cela.... ![]() Merci. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 25 Inscrit : 12-March 06 Membre no 2299 ![]() |
Un pote en a 1 sur son crf 250 et il a halluciné sur son premier départ avec, perso j'en mettrai 1 sur mon 450 crf...
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 118 Inscrit : 4-February 06 Lieu : Clermont ferrand Membre no 2156 ![]() |
J'en ai un sur une kate 250 sxf et c'est nickel pour les departs!!!
je crois que ca coute vers les 70 euros mais le holshot et pas loin!!! Conseil: A essayer!! |
|
|
![]()
|
|
Pas d'autres avis?
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
J'ai mis ça sur ma Clio, au feu, je les gratte tous !
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 130 Inscrit : 17-February 06 Lieu : Dijon Membre no 2206 ![]() |
je n'en ai jamais utilisé non plus mais j'aimerais bien une fois pour me donner une idée de la différence.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 728 Inscrit : 24-April 05 Lieu : Issoire Membre no 1281 ![]() |
Moi jamais utilisé mais je pense que sa sert pas a grand chose
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 1 Aug 25 à 12:18 |