Roll-off ou tear-off |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Roll-off ou tear-off |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 728 Inscrit : 24-April 05 Lieu : Issoire Membre no 1281 ![]() |
Alors ??????
MOi perso jpense que le roll off est mieu mais les tear off sont cool aussi |
|
|
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 27 Inscrit : 10-February 06 Membre no 2175 ![]() |
slt !!
pr moi personellement je préfére les tear -off car les roll off casse souvent et si il y a tro de bou le film du roll off reste coincé on a plu ka terminé la course san lunette ou a laveuglette ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 112 Inscrit : 23-March 06 Lieu : tournai Membre no 2359 ![]() |
tear off pour moi aussi mais bon ...
enfait, c est parce que j ai acheté un nouveau ecran que j en ai recu avec mais de ttes facons, je roule jamais dans la boue!! ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 80 Inscrit : 10-February 06 Membre no 2172 ![]() |
moi je mets des roll off et je rajoute un tear off pour le depart
sinnon petite astuce il faut mettre un fil de peche sur les roll of comme ca le film ne se colle pas sur l ecran quand il y a de l eau qui passe sous le rouleau |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 130 Inscrit : 17-February 06 Lieu : Dijon Membre no 2206 ![]() |
jusqu'à maintenant j'étais plutot tear-off mais depuis quelque temps je me mets au roll-off
|
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 728 Inscrit : 24-April 05 Lieu : Issoire Membre no 1281 ![]() |
Ah les avis sont partager
Tu devrais c'est bon pour le pilotage ![]() ![]() ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1837 Inscrit : 11-September 04 Membre no 715 ![]() |
tear-off qd c de la boue qui colle bien épaisse car ça colle
roll-off qd c'est de la boue qui reste assez liquide sinoçn ap le film tourne pas, |
|
|
![]()
|
|||||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 112 Inscrit : 23-March 06 Lieu : tournai Membre no 2359 ![]() |
ben c est a dire tu vois on ets assez debutant mon pere et moi donc payer 35€( essence compris)pour rouler dans la boues (ou on avance pas! ![]() mais ca m ets deja arrivé de rouler dans la boues a comines mais j avais oublié mes lunnettes chez moi! ![]() ![]() ![]() |
||||
|
|||||
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 1 Aug 25 à 23:46 |