Mousse poignée EVS, vous en avez ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Mousse poignée EVS, vous en avez ? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3332 Inscrit : 24-January 05 Lieu : Monts du Lyonnais Membre no 1012 ![]() |
Salut à tous,
Depuis la reprise des courses j'ai un petit ( même gros ) probleme d'ampoule notament sur les pouces... J'ai parlé avec plusieur pilotes qui utilise ces mousse que l'ont emboite dans les poignée de chez EVS. ![]() Donc "on" m'a dit que ça empechait bien les ampoules et que c'était agréable. J'aurai voulu avoir vos réaction si vous en avez... Est ce que ça apporte vraiment du confort ? du grip ? J'atend vos réponses.. merci d'avance ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
Oui, moi j'en ai mais pas des EVS. les miennes viennent du catalogue moto-evasion et sont toutes simples. C'est super bien pour les ampoules sur les pouces mais pas pour les autres doigts (
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3332 Inscrit : 24-January 05 Lieu : Monts du Lyonnais Membre no 1012 ![]() |
Ok merci bien...
mais si ça ne reste pas collé contre la disque de la poignée pourquoi ne pas completement les coller contre ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
parce que leur but est de tourner en même temps que ta main pour éviter les ampoules ... si tu les colles, rebelote !
![]() |
|
|
![]()
|
|
A ok c'est vrai que ma question était un peu con mais je n'y avais pas pensé !
en tout cas merci pour ta réponse et les autres si vous avez des info a données n'hésitez pas ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 546 Inscrit : 11-October 04 Membre no 787 ![]() |
moi aussi j'ai ai mis car j'en avais marre de ces cloques!!!et puis vu le prix que ca coute, je me suis laisser tenter et depuis je ne les quittent plus!!!!pas mal comme "gadget"!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
ben j'en ai des "thump savers", mais pas des EVS. Parcontre les miens sont collés aux poignées ducoup ils ne me gènent pas dutout et sont toujours aussi efficaces car je n'ai pas d'ampoule... hier apres 6 heures d'enduro technique, j'avais des ampoules dans les mains mais pas dutout sur les pouces!
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12 Aug 25 à 17:46 |