|
|
  |
les pirates "du touquet 2006" |
|
|
|
17 May 06 à 21:55
|
Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 13-November 05
Membre no 1883

|
alors les filles ca va super les costumes man  j-2 pour mick les photo son nickel a+
|
|
|
|
|
19 May 06 à 12:57
|
Team Member

Inscrit : 4-April 06
Membre no 2410

|
Alors la je crois que tu va bien t'amuser kaw man Je l' ai fait une fois. Il faut tout d'abord que tu enlève toutes les aiguilles des vieux roulements tout en cassant la petite cage qui les maintiens. De la il te restera uniquement la cage exterieur des roulements, la il faut que tu sorte le petit DREMEL qui va bien muni d'une toute petite fraise A ce moment la tu fait une petite épissure a l'intérieur de la cage. Avec une petite pince plate normalent tu pourra les retirer. Voila MAN, si ta encore des questions n'hesite pas Chaos Mdr j'ai reussi a appuyé sur les touches
|
|
|
|
|
19 May 06 à 15:38
|

Team Member

Inscrit : 1-May 06
Lieu : maricourt
Membre no 2537

|
houai, bin pour la cage à aiguille ça attendra ! Oui j'ai vu pour isbergue, la misére pour vous. Je vais appeler mes potes de la FFMC pour une manif à la mairie d'isbergue et devend les ecolo du coin histoire de ...... il faut que la mairie et conseil general mettent la main à la poche pour trouver un autre site ! sinon ........... Alors micka y stresss.......... Vous roulez la semaine prochaine ? a demain les piafs
|
|
|
|
|
19 May 06 à 19:53
|

Team Member

Membre no 2537

|
ça c'est mon secret. Si je donne toutes les bonnes adresses c'est les accessoiristes et concession du coin qui vont faire la g.... ! Mais si je peut en avoir suffisament je vais les vendre sur les circuit. Le tous est partfaitement legal avec facture. Affaire à suivre.
|
|
|
|
|
22 May 06 à 10:16
|

Team Member

Membre no 2537

|
salut les pirates super le mariage, suis encore naze ! Pour jeudi c'est restrain pour les terrain, apparement wingles reservé aux membres du club, gouy sera surement fermé comme la course a ete annuler. tenez moi au courant. bye v bosser
|
|
|
|
|
24 May 06 à 10:39
|

Team Member

Membre no 2537

|
salut les cocos et les cocottes .......!!!!!!!!!!!!!! Bon pour demain c'est cuit ! pas eu le temps de finir de remonter le kx, du coup v surement allé rouler à croisilles samedi. sinon dur dur le dimanche pour moi et le lundi aussi d'ailleurs ! Ah , bin si ont roule chez fred , moi je prend la dirt bike à astrid ! Bisous de nous 3 à vous 6 + 4 + 4 + 4 ............. ça fait longtemps que je suis plus en math-sup. !
|
|
|
|
|
3 Jun 06 à 18:37
|
Newbie

Inscrit : 8-May 06
Membre no 2570

|
salut manu c'est rémi, as tu d'autres photos du Touquet?
|
|
|
|
|
6 Jun 06 à 10:23
|

Team Member

Membre no 2537

|
hé fred te plaind pas Moi ce w-end je fait avant fernier sur ma manche !!!!!!!!!  Tu vois ! et je croit que ça va être comme ça tous les w-end de juin ! J'de viens vieux !!!!!!!!!!
|
|
|
|
|
9 Jun 06 à 10:20
|

Team Member

Membre no 2537

|
salut les boy's samedi vous etes à arleux ? nous samedi mariage et dimanche communion !!!!!!!!!!!!!!!! Le week-end de Ouf encore. si ça fini pas trop tard on essayera de passer. SINON merde a tous et bonne vingtieme année Fred !
|
|
|
|
|
12 Jun 06 à 13:48
|

Team Member

Membre no 2537

|
 quel p....n de temps ! ALORS ça a donner quoi ce week-end au soleil ? fallait troquer le barbec contre une clim ! nous comme dab, irish-cof à 18h et soupe à l'oignon à 22h, je vais jamais tenir un mois complet à ce rythme. Halte au communion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! eh fred regarde dans la voix du nord du dimanche celui avec les annonces, y a pas mal de 4x4. A plus les p'tit mousse !!!!!!!!!!
|
|
|
|
|
12 Jun 06 à 22:42
|
Team Member

Membre no 2410

|
Salut man,alors dur dur les communions pour ci qui est du week end je fais 24 en 1ier manche serie A et 2eme manche je greve la roue AV au 3 quart de la course, fini 34 sinon a part ça dévoré par les moustiques samedi soir mais attention c'était " The Moustic "
|
|
|
|
|
12 Jun 06 à 23:04
|
Team Member

Inscrit : 13-November 05
Membre no 1883

|
merci a vous trois super wed arleux sous le soleil pour moi 25 et 35 une super soiree encore samedi soir avec les moustique comme dit mick un retourd terrible de notre amie fred avec une 3 place en final surtout bravo au commissaires  avec toute la poussiere avaler sur se bonne semaine a tout le monde et a samedi  j ai oublier y a t il quelque chose a feter samedi soir
|
|
|
|
|
15 Jun 06 à 21:07
|
Team Member

Membre no 2410

|
Ca c'est claire je vient de voir la météo sa va etre nickel On va encore passer un trés bon week end Le térrain d' ici la sera au top
|
|
|
|
|
16 Jun 06 à 13:01
|
Team Member

Inscrit : 6-June 06
Membre no 2695

|
salut les mec c flo je ne sais pas si vous vous souvenez de moi je suis venu vous voir rouler a l' entrainement sur le terrain de merville avec micka j'ai acheter une 250 crf 2004 la moto de Julien Glay #218 blessé pour l'instant sa va me changer de ma petrolette enfin j'esper que sa ne va pas etre trop dur de debuté ben voila dsl si cela n'a rien à voir avec le post Tout les conseils sont les bienvenu entre autre pour l'equipement principalement les bottes... ben voila @++
|
|
|
|
|
19 Jun 06 à 13:54
|

Team Member

Membre no 2537

|
Alors les cococs, encore un w-end de Ouf ! si vous avez fait une ou deux photos sympas allez y envoyez !!!!!!!!! J'ai appris que le Cri-Cri etait devenu "pizzaiolo of night" . Alors pour moi je prefere rester clousky et metka !!!!!!! Bonne semaine.
|
|
|
|
|
19 Jun 06 à 21:52
|
Team Member

Membre no 2410

|
Salut mon grand Kawa man Ouai tu vu cris,pizzaillolo maintenant Ah ça je peut te dire qu'elle sont belle  ,mais faut surtout pas les manger car vu l'odeur En plus lui il mais des frites lui dedans  bizarre
|
|
|
|
|
19 Jun 06 à 22:01
|
Team Member

Membre no 2410

|
Salut Vince,tu as vue notre petite mascote (dommage qu'el soit en plastic  ) Au faite tu as quel numéro de course
|
|
|
|
|
  |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|