|
Discussions générales motocross et supercross! Infos, actualités, courses, championnats, pilotes...
- Pour les questions de matériels, de mécanique, de technique, de petites annonces... rendez-vous dans Le Paddock ! - Pour les discussions spécifiques aux régions, rendez-vous dans les espaces régionaux: >>> Zones Nord - (Grand Est, Bourgogne, Bretagne, Nord, Franche-Conté, IdF, Pays de Loire, Normande, Picardie...) >>> Zones Sud - (Aquitaine, Auvergne, Centre, Dauphinée, Languedoc, Limousin, Lyonnais, Pyrénnées, Poitou, Paca...)
|
  |
|
17 May 06 à 12:17
|

JJ l'admin!

Groupe : Admin
Inscrit : 11-August 03
Membre no 1

|
La 3ème édition du MXF de Légna approche à grand pas et s'annonce comme un grand cru encore plus international! USA, Belgique, Holland, Allemagne, Angleterre, Canada, France... cette épreuve aura un vrai goût de MXDF, de "Motocross de Nations des Filles", et sera peut-être aussi la revanche du MXDN d'Ernée entre les USA, la France et la Belgique... C'est d'ailleurs comme ça que "PP" son créateur-instigateur-gourou, l'annonce: Géant!!!  LE rendez-vous du moment à ne pas manquer!! Rencard obligatoire....il faut y être!!!
|
|
|
|
|
19 May 06 à 13:10
|

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 19-May 05
Membre no 1363

|
QUOTE (chotar @ May 18 2006, 17:57 ) | pour sur on vas encore prendre une leçon de pilotage elles mettent du gros gaz les nanas si le temps pouvait resté clément. en général pour Légna pas besoin d'écran total , une paire de bottes et un ciré suffisent  |
Météo à Légna ? Vous avez dit Pancho, ciré, bottes, 'doit y avoir du vrai "Ben on verra de quel coté vient la bise ", y parait que des fois, elle arrive à chasser les vilains gros nuages....... C'est ce qu'un autochtone nous avait dit l'an passé, moi, je me rapelle qu'à chaque départ de manche correspondait au début d'une bonne averse... Caprices du temps mis à part, le terrain de Légna est beau, le cadre magnifique et les courses palpitantes.... Vivement Jeudi 25, faut y être car "Livia et ses copines nous donnent rencart..." On se verra donc là-bas !
|
|
|
|
|
19 May 06 à 17:15
|

Cherub on Earth.

Groupe : Membres
Inscrit : 21-May 05
Lieu : Chartres (... mais j'y habite pas !).
Membre no 1371

|
QUOTE (Pavol @ May 19 2006, 13:10 ) | QUOTE] Météo à Légna ? Vous avez dit Pancho, ciré, bottes, 'doit y avoir du vrai
"Ben on verra de quel coté vient la bise ", y parait que des fois, elle arrive à chasser les vilains gros nuages....... C'est ce qu'un autochtone nous avait dit l'an passé, moi, je me rapelle qu'à chaque départ de manche correspondait au début d'une bonne averse...
Caprices du temps mis à part, le terrain de Légna est beau, le cadre magnifique et les courses palpitantes....
Vivement Jeudi 25, faut y être car "Livia et ses copines nous donnent rencart..."
On se verra donc là-bas ! |
Pour qu'il fasse beau, y'a une autre solution il parait, toujours selon les autochtones : fleurir la statue de la Vierge ...
|
|
|
|
|
  |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|