|
|
  |
|
25 May 06 à 22:45
|
Newbie

Groupe : Membres
Inscrit : 9-May 06
Membre no 2572

|
Salut a tous moi je trouve qu'il est plus que tant que l'on réagisse!! Que va t il nous resté pour roulé????? Le samedi 3 juin sera pas mal du tout mais il faudrai bien s'organisé pour bloqué l'axe principale et peut etre meme prévenir le commissariat d'isbergues pour qu'il nous assite!
|
|
|
|
|
26 May 06 à 09:01
|

Team Member

Inscrit : 1-May 06
Lieu : maricourt
Membre no 2537

|
je viens d'informer la voix du nord de notre mécontentement. pour ce qui est du rassemblement du 3, il faudrait preparer une ou deux banderoles et prevoir peut être une entrevu avec les autoritées local 'gendarmerie et maire). théoriquement une manif doit etre déclarer en prefecture sinon il y a trouble de l'ordre public ! je croit qu"il y a un fonctionnaire de police sur le forum, il peut nous aider ! sinon pour moi le 3 ça marche. je fait passer le mot sur le terrain de croisilles !
|
|
|
|
|
26 May 06 à 18:19
|

Team Member

Membre no 2537

|
Voilà des nouvelles, olivier le president de la ffmc 59 ma laissé un mail, le voici.  SALUT BON BEN JE ME SUIS ENREGISTRE CHEZ VOUS MAIS PB POUR LAISSER UN POST, LE FORUM ME JETTE je vais voir ce que je peux faire pour le terrain j ai cru voir qu'il est en dur, il est géré par qui ce circuit ?? le terrain appartient à qui ?? Les habitations sont à combien de distance du terrain ?? voilou APL2PHARES adresse de la ffmc59 : olivierhttp://ffmcnord.free.fr/forum/index.php?sid=bea256e21816294dc60bba5678cc4c78 MAINTENANT IL FAUT AUSSI DECIDER DE L HEURE et que quelqu'un du club prévienne le president d'isbergues.
|
|
|
|
|
26 May 06 à 20:30
|

Team Member

Inscrit : 13-July 04
Lieu : Merville
Membre no 581

|
 pourquoi pas dans la plage horaire 16h-17h, comme ça tout le monde à le temps d'arriver, ainsi que ceux qui arrivent la veille pour la course. Et vers ces horaires ya pas mal de monde sur la route. Voici l'email du Président du club : michel.coeugniet@wanadoo.fr (si je me souviens bien sa doit être celle là lol )
|
|
|
|
|
26 May 06 à 21:52
|

Team Member

Membre no 2537

|
voici le mail envyé au president d'isbergues et de la com. avec les nouvelles adresse. n'oublié pas pour l'heure ! il faut se mettre d'accord pour pas se retrouver à 5 ou 6 au rond point. bon w-end a tous. M. le président, Suite a l'article de la voix du nord sur la fermeture programmée du terrain d'isbergues, les pilotes ufolep se mobilisent. Nous tenions a vous avertir qu'un rassemblement aura lieu normalement dans l'apres-midi du samedi 3 juin 2006 à isbergues ( pas sur le circuit biensur ). Ceci afin de soutenir tous vos effort durant ces année pour entretenir et diriger ce terrain mais aussi pour affirmer le refus de voir mourrir comme ça un terrain de plus. Coordialement un licencié ufolep (manu) PS: pour visualisé l'ampleur dirigez vous sur le site -mxteam : http://mxteam.com/forums/index.php?showforum=15rubrique : isbergues "pétition"
|
|
|
|
|
27 May 06 à 13:46
|

Team Member

Inscrit : 4-August 05
Lieu : roubaix
Membre no 1598

|
m'est avis qu'il ne faudrai pas aller en roulant.... car meme avec l'autorisation,y'en aura toujours pour nous traiter d'hooligans apparement certains d'entre nous prennent ça tres au serieux,alors vaut mieux faire ça dans les regles... lachez pas le morceau,quand a moi a la prochaine manif(en esperant qu'il y en ai pas d'autres),je me fait un plaisir d'y participer en tout cas,profitez du terrain le 4,on sait jamais
|
|
|
|
|
27 May 06 à 14:27
|

Team Member

Membre no 581

|
 Merci Ludovic pour ton soutien, mais là ya vraiment un ras le bol général, on veut tout nous supprimer. On a tous étaient en colère l'an passé avec l'affaire du Touquet, aujourd'hui si on se fait pas voir on reste dans l'ombre et on continuera à se faire piétiner injustement Se sera donc une manifestation "pacifique" qui consistera à faire voir que nous sommes là et que nous avons aussi notre mot à dire ! En y étant pourquoi ils ne ferment pas l'aéroport de Lesquin ??? ya beaucoup d'habitations aux alentours !!! faut pas déconner  là on ne dit rien vu que "sa rapporte"  Quelqu'un peut donner la liste des terrains qui ont fermé pour des raisons similaires ? à part Annezin et Marles les Mines
|
|
|
|
|
28 May 06 à 20:37
|

Team Member

Membre no 2537

|
salut les coyottes !!! voici l'email que j'ai envoyé à la voix du nord : bonjour, Suite à l'article paru dans vos pages, les pilotes UFOLEP se mobilisent contre la fermeture programmée du terrain de cross d'Isbergues. Un rassemblement est déjà prévu le samedi 3 juin 2006 à l'abord du terrain. Pour trouvé une solution acceptable à la privation que la préfecture veut effectué sur la pratique de notre loisir. Je me tiens à votre service pour plus d'informations, en espérant que ce problème retienne votre attention. adresses:region@lavoixdunord.fr POUR info j'ai passer le mot sur croisilles. Esperont que nous seront nombreux, il faut confirmer une heurs de rendez-vous pour le milieu de semaine, ça serai bien. balancer des tranche horaire ont fera une moyenne !
|
|
|
|
|
30 May 06 à 00:05
|

Team Member

Membre no 581

|
 J'ai fait cette affiche, que j'ai envoyé à la plupart d'entre vous : ed62yz@hotmail.fr, quadcop62@hotmail.fr, yamaman@hotmail.fr, pierre40v@msn.com, chrismooth102@hotmail.fr, mx-ktm62200@hotmail.fr, Pierre_Alloucherie@hotmail.com, julien68rs@hotmail.com, thor33@hotmail.fr, gauthier84mx@hotmail.fr, pascaloupmx@hotmail.fr, camip59@hotmail.com, paterickmotocross@gmail.com  Qui est-ce qui peut préparer un modèle de pétition ??
|
|
|
|
|
31 May 06 à 16:53
|
Newbie

Inscrit : 16-May 06
Membre no 2610

|
ok pour la pétition mais je pense qu'il faut la mettre en ligne et la passer sur d'autres sites pour récupérer un max de signature
|
|
|
|
|
1 Jun 06 à 14:31
|
Newbie

Inscrit : 17-April 06
Membre no 2473

|
les courses du 4 juin auront t -elles bien lieu ou pas ? le super cross aura t il lieu ? la fermeture de ce tres beau terrain est prevue pour quand? a quand la fermeture des circuits de f1 a quand la fermeture des salles des fetes trop bruyantes? c est du n importe quoi on est gouverné par des incapables et des raleurs : que va t il rester a notre jeunesse pour s eclater dans le sport la playstation peut etre
|
|
|
|
|
1 Jun 06 à 22:31
|
Team Member

Inscrit : 16-May 06
Membre no 2612

|
UN TERRAIN DE RENOM (international , national et regional),entretenu et sécurisé par des bénévoles,autonome financiérement depuis plus de 25 ans,sans soucis auparavent avec la préfecture et voisinages ,va devenir un terrain vague?????
Tous cela pour un probléme d un nouveau voisin récalcitrant,conseillé par un député-maire.(selon l écho de la lys)????????
Que fait le président du club pour les licenciés , rien !!!! Par contre, les licenciés et pilotes vont manifester samedi aprés midi....
Ou va t on?
Le club a pourtant les moyens,ufolep, municipaux et juridiques pour se faire entendre (la prefecture peut avoir agit trop vite, faute de renseignements de la partie adverse)
Le terrain est peut étre convoité pour autre chose...(futur incinérateur, A24????)
Malheureusement,une telle structure (2 pistes ,1 sx,1mx sécurisées)1 aire de lavage,2 parkings,tous le matériel pour étre autonome,batiments et engins de terrassements, et le pire, les heures des bénévoles passées sur ce térrain pour aboutir a ce fiasco.
Baisser les bras a ce stade est l erreur qu il ne faut pas faire.........
|
|
|
|
|
2 Jun 06 à 17:19
|
Newbie

Inscrit : 17-April 06
Membre no 2473

|
pour la manif on bloque le rond point on ne bouge pas on prend les moto avec nous ou pas?
|
|
|
|
|
3 Jun 06 à 09:09
|

Team Member

Membre no 2537

|
Pour les personne qui pensaient que le president d'isbergues, baissé les bras ! Voici sa réponse a notre mobilisation. Merci pour cette info. Je n'ai pas régi plus vite car d'une part nous sommes surmenés par l'organisation et d'autre part nous n'avions pas encore reçu l'autorisation de la Préfecture pour le 4 juin. Maintenant c'est chose faite. Pour le maintien du circuit, nous prévoyons une concertation ultérieure avec les riverains pour maintenir si possible une activité réduite. Il faudrait donc éviter de manifester dans la rue concernée sous peine de nuire aux futures négociations du Club Moto et de réduire encore notre marge de manoeuvre. Avec mes meilleurs sentiments sportifs. Le responsable du Moto Club, Michel Cœugniet – michel.coeugniet@free.fr 22 rue de Mametz 62120 Roquetoire Tél / Fax : 03 21 95 11 89 ou 06 86 10 88 48 ----- Original Message ----- From: PAILLEUXM@aol.com To: michel.coeugniet@free.fr ; dboulonnais@free.fr Sent: Saturday, May 27, 2006 9:32 AM Subject: inofs fermeture isbergues/urgent Messieurs les présidents, Suite a l'article de la voix du nord sur la fermeture programmée du terrain d'isbergues, les pilotes ufolep se mobilisent. Nous tenions a vous avertir qu'un rassemblement aura lieu normalement dans l'apres-midi du samedi 3 juin 2006 à isbergues ( pas sur le circuit biensur ). Ceci afin de soutenir tous vos effort durant ces année pour entretenir et diriger ce terrain mais aussi pour affirmer le refus de voir mourrir comme ça un terrain de plus. Coordialement un licencié ufolep (manu)
|
|
|
|
|
  |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|