150 YZ-F pour 2007 ?, info ou intox ?  | 

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
| 

A savoir 
Inscription Le Forum 
Navigation globale...
 Pratique 
Pilotage et physique Du côté des régions 
Près de chez vous... Liens Utiles 

| 

| 
    |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() ![]()  | 

150 YZ-F pour 2007 ?, info ou intox ?  | 

7 Jun 06 à 14:52 

| 
	|
| 

Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 92 Inscrit : 11-August 04 Membre no 634  | 

J'ai pu constater il y a quelques jours, à ma grande surprise   

![]()  | 

| 

| 
	|

7 Jun 06 à 14:56 

| 
	|

![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3475 Inscrit : 26-March 04 Lieu : Armentières Membre no 332  | 

pour moi c'est de l'info car ils en avaient déjà parler 

mais bon moi j'préfère les 85 cm3  | 

| 

| 
	|

7 Jun 06 à 15:22 

| 
	|

![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130  | 

why not.. de toute façon c'est l'évolution logique de la production...   

| 

| 

| 
	|

7 Jun 06 à 17:38 

| 
	|

![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1  | 

On peut logiquement s'y attendre et c'est sans doute dans les cartons, mais celle-là c'est un montage, le moteur est un 250... enfin je pense!  

En fait c'est peut-être un coup de doubleP pour tromper le monde...  | 

| 

| 
	|

10 Jun 06 à 12:24 

| 
	|

![]() J o J o ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5778 Inscrit : 3-May 04 Lieu : nord pas de calais Membre no 415  | 

ca fait qd meme montage.

| 

| 

| 
	|

16 Jun 06 à 11:47 

| 
	|

![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 303 Inscrit : 25-May 05 Lieu : lyon Membre no 1386  | 

je la trouve magnifique !! vivement qu'elle roule   

| 

| 

| 
	|

17 Jun 06 à 12:07 

| 
	|
| 

Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 358 Inscrit : 29-November 05 Lieu : Troyes Membre no 1944  | 

Dommage que les jeunes ne vont bientot plus se faire la mains sur des 2 temps.... 

Je pense que ca restai benefique.... Mais bon comme c dit precedemment et tout a fait juste....c l'evolution du sport! A voir combien va couter le bijou!?.... Les plus rapides seront les plus riches....... Pasky  | 

| 

| 
	|

21 Jun 06 à 09:56 

| 
	|

![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1908 Inscrit : 15-January 04 Lieu : Loon-plage Membre no 180  | 

Moi je trouve pas sa top surtout que la base a l'air assez vieille donc je pense que si c'est une nouvelle moto il aurait fait sa sur de nouvelle base  

| 

| 

| 
	|

21 Jun 06 à 12:01 

| 
	|
| 

Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3638 Inscrit : 25-November 03 Lieu : Rhone Alpes Membre no 78  | 

c'est quand même rageant !   

vais bientot rouler gas gas moi ...  | 

| 

| 
	|

21 Jun 06 à 13:50 

| 
	|
| 

Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 358 Inscrit : 29-November 05 Lieu : Troyes Membre no 1944  | 

Dites combien y a t'il de mec qui veulent s'aligner avec des 125 contre les 250 4t!??......lol 

Ca n'a plus rien a voir la comparaison 125/250 4T..... Rien que sur un depart..les pauv 125 se font larguer..je parle pas de montées!!..lol J'en ai assez baver personnellement!... P  | 

| 

| 
	|

21 Jun 06 à 14:34 

| 
	|

![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 694 Inscrit : 26-August 05 Lieu : VR land!! Membre no 1655  | 

de toute façon la vraie équivalence c'est 250 4T contre 175 2T et c pas des conneries je l'avais lu dans un bouquin, enfin bon, comme tu le dit pasky, les plus rapides seront les plus riches!!! 

| 

| 

| 
	|

21 Jun 06 à 21:53 

| 
	|

![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 376 Inscrit : 30-May 05 Membre no 1407  | 

tout est commercial ils voyent que tout le monde passe en 4 temps alors pk ne pas sortir des 4 temps pour tout les ages ?? moi je dis vos mieux avoir un bon 2 temps pour commencer !!   

| 

| 

| 
	|

22 Jun 06 à 08:39 

| 
	|
| 

TRUE.. 

se faire la main sur un 2 temps reste le top!... Regardez Bubba..les scrubs..ben on les voit bcp moins depuis qu'il a mis le cul sur un 4 coups.... C dommage..mais le vrai but de tout ca depend quand meme du marché americain et californien qui sont sous le coup de reglementations de pollution.... D'ou le 4 Temps.... mais bon la pollution sonore, par contre...et ..je prefere en rester la..car c un autre discours tout ca!.... Un bon 2 temps ca reste top..meme si j'ai moi meme succomber au 4 temps au bout d'un moment j'en ai u marre de passer pour un nostalgique et me faire deboiter et surtout prendre des pavasses dans la gueule..sans compter l'etat de fatigue....le 4 t..une moto de vieux pour le vieux!!!! Allez les jeunes succombez pas a la mode..faites peter les watts et les scrubs a la musquin en 2t!!!! sportivement Pasky  | 

| 

| 
	|

22 Jun 06 à 10:29 

| 
	|

![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10278 Inscrit : 15-December 03 Lieu : bourgogne Membre no 119  | 

| 

| 

| 
	|

22 Jun 06 à 18:19 

| 
	|

![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 88 Inscrit : 4-December 05 Lieu : Amiens Membre no 1959  | 

Salut moi ca n'a rien à voir avec la discussion  

| 

| 

| 
	|

28 Jun 06 à 18:42 

| 
	|
| 

Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 19 Inscrit : 5-March 06 Lieu : Belgique(Enfin,Si sa existe encore) Membre no 2259  | 

Elle a l'air belle,mais bon je prefere quand meme un bon bruit de 2 temps que un bruit de 4t  

| 

| 

| 
	|
![]() ![]()  | 

| Version bas débit | Nous sommes le : 4 Nov 25 à 11:51 |