|
|
19 Jun 06 à 17:21
|

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 30-December 05
Lieu : Pas bien loin de St Omer (62)
Membre no 2029

|
Boire ou conduire, il faut choisir, j'ai fait le mauvais choix !!! 1ère manche: départ de merde comme d'hab', calé dans un virage au 1er tour et bras HS dès le 2ème tour, j'ai jamais autant ramé, une vrai larve  ....30ème. 2ème manche: les bras ont mieux tenus, encore un gros départ de merde (ras le bol de la 2nde ligne  ) et je finis 21 après une belle petite bagarre avec le num 220 quelque chose, je me souviens plus du dernier chiffre Dégouté du retard accumulé assez impressionnant!!! De ce fait, j'ai pris aucune photos pour la première fois, désolé... Sinon super terrain, bien refait et des sauts très sympa, même si quand je saute, on se demande comment je vais atterir, n'est ce pas Tophe?? Matt, ton frère a super bien roulé en série C, il mériterait largement sa place en A ou B. Et félicitations aussi à Ktman(Yann Masset)en série D qui m'a pris un tour et qui a bien mérité sa victoire.
|
|
|
|
|
19 Jun 06 à 17:44
|

Team Member

Inscrit : 12-March 05
Lieu : Le Doulieu
Membre no 1146

|
QUOTE (sebcbien62 @ Jun 19 2006, 17:21 ) | 1ère manche: départ de merde comme d'hab', calé dans un virage au 1er tour |
Mdr, je t'es vu, t'etais juste devant moi quand t'as calé. D'ailleur j'ai pris une photo Je me suis dis "Bien tombé que je veux le prendre en photo pour la 1ere fois il cale devant moi"! M'enfin c pas grave j'en ai pas qu'une de toi je te les enverrais Sinon superbe journée pour mon chéri qui fait 3 fois 1 (enfinnnnnn) en serie 125 serie A  C'etait super Ti lou. Tu l'as bien merité Superbe course, super temps, et super deconnade avec les amis (surtout avec la bataille d'eau...trop fort)
|
|
|
|
|
19 Jun 06 à 21:08
|
Team Member

Inscrit : 4-April 06
Membre no 2410

|
Et oui décevant ju-hondaCRF pour l'histoire de Houque,la semaine derniere il a roulé a Arleux sans avoir de souci de la part des dirigents. Et la a berck on lui dit non tu ne roule pas il ya eu une erreur de notre part,et cela aussi bien que pour Arleux et Berck Il faudrait peut etre qu'il se mettre d'accord les dirigents et sa évitera que la famille Houque ne ce déplace pour rien.
|
|
|
|
|
19 Jun 06 à 21:40
|
Team Member

Inscrit : 23-October 05
Membre no 1822

|
Moi je fais 7 en premiére serie C en étant 3éme à deux tours de la fin , je me suis fait une fringale  , çà m'apprendra à déjeuner le matin Je voyais des étoiles et je roulais au ralenti pour finir En deuxiéme je termine 12 en éffectuant une remontée de folie en tombant dans le 2éme virage accroché par un pilote en perdition alors que j'étais 4 éme C'est drole de voir passer 34 motos à hauteur des oreilles quand on est allongé sur le sol Je cours pour reprendre ma moto laissé 2 métres avant en pensant qu'ils avaient roulé dessus , ouf pas de dégats J'ai pensé à abandonner comme tout le monde était déjà loin , mais mes potes de boulot était là pour venir me voir je n'ai pas voulu les décevoir avec une 12 éme place clé Voilà Salut à tous , demain je serais à Loon pour faire un peu de physique A dimanche à Annezin
|
|
|
|
|
19 Jun 06 à 22:55
|

Team Member

Inscrit : 12-March 05
Lieu : Le Doulieu
Membre no 1146

|
les 3 premiers en 125 : 1 Fred Delhuille 2 Julien Tahon 3 Benj Schot Avec une grosse gamelle pour julien Tahon mais surtout pour Julien Trochain qui n'a pas fini sa course Pr les 250 je sais seulement que c'est Bourgain qui a gagné mais apres je ne sais pas MDR gwen "Vas y JB, Ahhhhhhhh, mon maillot" Prevoit le maillot de bain dimanche si il fait beau, on sait jamais ce qui peut se passer
|
|
|
|
|
21 Jun 06 à 21:01
|
Newbie

Inscrit : 8-May 06
Membre no 2570

|
st a tous superbe terain d bon petit saut malheuresement je casse mon cable accelerateur en 2eme manche mai je me suis eclaté vivement dimanche
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|