|
Discussions générales motocross et supercross! Infos, actualités, courses, championnats, pilotes...
- Pour les questions de matériels, de mécanique, de technique, de petites annonces... rendez-vous dans Le Paddock ! - Pour les discussions spécifiques aux régions, rendez-vous dans les espaces régionaux: >>> Zones Nord - (Grand Est, Bourgogne, Bretagne, Nord, Franche-Conté, IdF, Pays de Loire, Normande, Picardie...) >>> Zones Sud - (Aquitaine, Auvergne, Centre, Dauphinée, Languedoc, Limousin, Lyonnais, Pyrénnées, Poitou, Paca...)
|
  |
Fin des SX pour PP .....! |
|
|
|
29 Jun 06 à 09:46
|

BigBrother

Groupe : Staff
Inscrit : 30-September 03
Lieu : San Diego, CA
Membre no 34

|
QUOTE (Sergio @ Jun 28 2006, 11:12 ) | Sacré PP, il a toujours préféré les brunes! fait jamais les choses à moitié celui là!
Trève de plaisanterie: Qui peut faire un podium au Touquet et en SX la même année, top 5 en élite, être export manager la semaine, consultant de presse, agitateur de soirées, Jurassic-lover en boîte, organisateur du MXF, manger 14heures de training le week end...etc etc .... ? (T'on entourage ne t'as jamais dit que tu étais un poil fatiguant ?)
RESPECT! |
tu cherches un job chez MotoEvasion ou bien ?
|
|
|
|
|
29 Jun 06 à 18:55
|

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 20-April 04
Membre no 383

|
Eh les mecs, je vous signale que cette machine est à vendre !!!!
je ne roule plus de l'été donc vous passez à la maison quand vous voulez pour récupérer le bijou !!
eastieboy@aol.com
JJ, merci pour ce post !! Ca me fait plaisir que tu ais fait ca, honnetement !
Sergio, tu sais que je t 'aime ?? lol
Avec une déclaration pareille il faut sceller nos familles au plus vite ! Quel age a ta fille déjà ????? lol lol
Concernant le fait de me revoir sur une moto, j ai fait du Mx pendant, 20 ans, du SX pendant 10 ans, je ferai des endurances sables et GNCC pendant encore 5 ans puis peut etre Enduro pendant encore 5 ans et je serai derrière un guidon le reste de ma vie....
Je suis a fond, souvent fatigué, mais vous ne trouverez personne plus heureux que moi à des km....
Bisous à tous
PP
|
|
|
|
|
  |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|