|
Discussions générales motocross et supercross! Infos, actualités, courses, championnats, pilotes...
- Pour les questions de matériels, de mécanique, de technique, de petites annonces... rendez-vous dans Le Paddock ! - Pour les discussions spécifiques aux régions, rendez-vous dans les espaces régionaux: >>> Zones Nord - (Grand Est, Bourgogne, Bretagne, Nord, Franche-Conté, IdF, Pays de Loire, Normande, Picardie...) >>> Zones Sud - (Aquitaine, Auvergne, Centre, Dauphinée, Languedoc, Limousin, Lyonnais, Pyrénnées, Poitou, Paca...)
|
  |
Livia Lancelot, Women World Cup |
|
|
|
3 Jul 06 à 12:43
|

Cherub on Earth.

Groupe : Membres
Inscrit : 21-May 05
Lieu : Chartres (... mais j'y habite pas !).
Membre no 1371

|
QUOTE (Sergio @ Jul 3 2006, 10:00 ) | En attendant le report des Sch' |
Nous aussi on est très fier de Livia. Je sais bien qu'elle est déçue par le résultat final elle qui a le potentiel pour être championne , ... mais ... En 06, elle gagne une manche (en Allemagne) , réalise une pole aux chronos (en Suède) ... Et prouve qu'elle a la vitesse pour battre Steffi Laier ! Et termine une nouvelle fois sur le podium du Mondial féminin !
On sera encore avec elle en 2007 pour le titre cette fois !
Par contre, seul Pavol a fait le déplacement en Suède auprès de Livia. Honte sur moi, qui n'est pas pu organiser le voyage (haaa la logistique !). Vraiment désolé Livy de ne pas avoir été là, j'espère que tu ne m'en voudras pas trop (car moi si la, maintenant je m'en veux !) ... mais j'étais là en pensées, ... et j'ai pris soin de ton site web pendant toute la journée des courses ...
Pav je l'espère va nous ramener quelques photos exclusives, mais et aussi une vidéo ...
|
|
|
|
|
  |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|