redonnez un coup de jeune à vos moto!, Kit décos |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
redonnez un coup de jeune à vos moto!, Kit décos |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 96 Inscrit : 11-January 05 Membre no 979 ![]() |
UP
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 427 Inscrit : 1-March 05 Membre no 1101 ![]() |
qu'entend tu par kit solitaire sur crf 450 ?
ouie et bras oscillant ? si c'est ca ca m'interesse par contre c'est un 2002 que j'ai (mais 2002-2004 sont identik je pense) dis moi tt ce que tu peux avoir comme modele . merci |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 96 Inscrit : 11-January 05 Membre no 979 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 427 Inscrit : 1-March 05 Membre no 1101 ![]() |
ok , moi je recherche simplement simplement des otocolants d'ouie avant avec pas mal de blanc dedans si possible .
si tu as ca , tiens moi au courant . merci |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 88 Inscrit : 4-December 05 Lieu : Amiens Membre no 1959 ![]() |
salut lolo tu peux envoyer differentes photos de kit decos pour 125 yz 2005 merci A+ greg
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 179 Inscrit : 22-July 05 Membre no 1557 ![]() |
c domage la fin de saison approche
mai si ta quelque photos pour 125 yam 06 stp.... sa m interesse merci d avance!! |
|
|
![]()
|
|
Salut greg!
C'est bon je t'ai posté ça! A+ Au fet ça donne quoi la ligne?? ça doit gazzé a blok là!!lol |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 88 Inscrit : 4-December 05 Lieu : Amiens Membre no 1959 ![]() |
oui ca marche vraiment mieux par contre le reglage doit etre trop riche car l'huile noir sort du raccord (j'ai mis 450 en principal ) d'ailleurs t'aurais pas un autre reglage a me proposer????
![]() |
|
|
![]()
|
|
UP
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 270 Inscrit : 18-July 05 Membre no 1553 ![]() |
As tu pour HVA 125 de 1998?
|
|
|
![]()
|
|
non désolé, husqvarna n'est pas courant..
![]() Et les kits dispo sont pour des modèles supérieur aux année 2000 Dsl.. Bon ride A++ |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1755 Inscrit : 7-January 04 Membre no 160 ![]() |
ta des foto du kit deco yam of troy 2007?
|
|
|
![]()
|
|
nan désolé guigui...
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 5-August 05 Membre no 1601 ![]() |
t' aurais quelque chose pour un 640 lc4 de 2003 ?
![]() |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 18 Inscrit : 11-April 06 Membre no 2456 ![]() |
est-ce que t'aurais un kit deco en mojorite blanc pr crf ?
si oui, ca serait possible d'avoir une photo ? merci, a+ |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 301 Inscrit : 8-December 04 Lieu : Evreux (27) Membre no 913 ![]() |
tiens moi j'aime bien celui la, j'aurais un crf j'aurai mis celui la a mon avis, blanc et noir il tue je trouve...
![]() |
|
|
![]()
|
|||
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 18 Inscrit : 11-April 06 Membre no 2456 ![]() |
je l'avais jms vu, trop beau !!!!! ![]() tu peux l'avoir celui la, lolocross ? |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1755 Inscrit : 7-January 04 Membre no 160 ![]() |
tu peu avoir quoi pour klx 110??
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 138 Inscrit : 29-August 06 Lieu : Clermont-ferrand Membre no 3029 ![]() |
salut lolo
je voudrer savoir kes ke tu a come kit deco pour un 85 KTM 2004,merci |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 8 Aug 25 à 07:33 |