Comment polir les cadres alu, et les moyeux d'origine? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Comment polir les cadres alu, et les moyeux d'origine? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2181 Inscrit : 30-December 05 Lieu : Pas bien loin de St Omer (62) Membre no 2029 ![]() |
Tout est dans le titre!!
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
papier à poncer et eau claire
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 46 Inscrit : 2-May 06 Membre no 2543 ![]() |
Vdub tu as oublié "l'huile de coude"
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
ouai mais ça j'ai toujours pas trouvé où ça s'achetait! alors j'en parle pas
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 329 Inscrit : 22-March 06 Lieu : près de Troyes Membre no 2343 ![]() |
Miror- Nettoyant pour le cuivre
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 329 Inscrit : 22-March 06 Lieu : près de Troyes Membre no 2343 ![]() |
Mais pour les coups tu est obligé de passer par du 600 et de l eau et apres le miror
|
|
|
![]()
|
|
OupSSSssss...
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
Belgom alu. @+++Didier
|
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2181 Inscrit : 30-December 05 Lieu : Pas bien loin de St Omer (62) Membre no 2029 ![]() |
C'est quoi çà Didier? un produit miracle?? çà se trouve où?? Merci ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
çà n'est pas un produit miracle mais simplement un produit trés efficace pour polir l'alu et qui existe également pour le chrome. Je crois que le fiston a trouvé çà chez un marchand de scooters. @+++Didier
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 225 Inscrit : 31-January 06 Membre no 2138 ![]() |
pour te répondre séb Belgom ca s'achète partout c'est efficace certes mais pas magique il faut frotté énormément pour avoir un résultat ... donc tu trouvera çà à Norauto je crois bien sinon moi j'utilise le HP40 un autre produit mais celui là je sais pas où tu peux l'avoir car moi c'est un pote qui me le fourni par les biai de son garage ça doit être un produit que l'on vend que pour les garagistes ... tchao
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 313 Inscrit : 16-March 06 Membre no 2324 ![]() |
pour polir ma crf jémi 2jours, quand le cadre é un peu usé sava, mais quand il é po usé comme derière les ouïs sé la misére
bon courage |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 846 Inscrit : 29-November 05 Membre no 1945 ![]() |
je te rappel seb que tu n'a pas encore un cadre alu ... pour bientot ?! yzman#136
|
|
|
![]()
|
|
Pour info pour kévin et alexis, je veux pas dire lustrer le cadre alu, mais polir...
Les votres sont certainement lustrés, mais pas poli. Celle de tophe est polie, c'est à dire que le cadre ressemble à du chrome et qu'on se voit dedans comme dans un miroir...C'est çà que je veux...Merci les gars!! ![]() |
|
|
![]()
|
|||
bah alors essai le miror c ce que ça donne |
||
|
|||
![]()
|
|
Merci pour vos conseils!!!
![]() Par contre, l'abrasif, j'en prends du comment, quel numéro?? Merci |
|
|
![]()
|
|||
J'espère bien Vincent, mais je vais déjà faire la boucle arrière de ma 2002 avant de la vendre ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 13 Inscrit : 22-July 06 Membre no 2870 ![]() |
essaye de l autosol tu trouvera sa dans les magazin de mobylettes scooters tu m en dira des nouvelles!!!!!
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 07:56 |